| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 18:26:39 ![]() ![]() |
Shaad | Je pense que ça dépend comment tu gères ta passerelle Sonoff.
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
valentin |
|
Shaad | Donc tu as ta réponse. |
Shaad | La nouvelle version de Home Assistant permet l'utilisation de tous les Shelly de génération "+" comme relais BlueTooth. Intéressant pour une détection de présence ultra-fiable.
|
fegre Voleur professionnel | Pouvoir trianguler les occupants pour faire sonner une corne de brume quand ils sont tranquillement assis sur le trône |
Moz007 | J’ai déjà un détecteur de mouvement encastré dans toutes les pièces, ça me lance une musique d’ambiance dans l’ipad de mes toilettes. |
chevket |
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 09:59:29 ![]() ![]() |
chevket |
|
Shaad |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 08-12-2022 à 11:25:19 |
pehun | Cool, ça a bien baissé
|
Shaad | Pour l'instant j'ai prévu de tester 2 choses :
Et tester les faux positifs.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 08-12-2022 à 10:53:36 |
Moz007 |
Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 08-12-2022 à 11:00:38 |
chevket |
|
chevket |
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 08-12-2022 à 11:06:11 |
d@kn1ko |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 08-12-2022 à 11:17:31 |
zack-fr-64 | hello ici,
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 08-12-2022 à 11:20:18 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
pehun |
|
pehun |
|
Shaad | Nope, rien de tout ça.
|
Shaad | #EMPORIA ENERGY gen 2 Vue Emporia Smart Home Energy Moniteur
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 08-12-2022 à 13:46:35 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
zack-fr-64 | ton compteur linky doit donner coté privée même quand il est en limite de propriété.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
|
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
chevket |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fegre Voleur professionnel |
|
Moz007 |
|
Shaad | C'est quoi la clé zigbee officielle pour HA pour ma culture ? |
XaTriX |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
On peut faire des tests sur la valeur de la température dans une condition et avoir une action différente en fonction du résultat du test ? J'ai pas trouvé moi. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cool_Hands | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 08-12-2022 à 22:55:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |