| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 16:23:27 ![]() ![]() |
snk4ever |
|
pehun |
|
Shaad |
|
juju7841 |
Message cité 1 fois Message édité par juju7841 le 30-11-2022 à 17:41:34 |
eeeinstein Électricien au CERN | Pareil chez moi, j'ai une conso de base de 700w, entre le matos infos et tout le bordel comme tout le monde difficile de faire mieux. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Perso, niveau empreinte carbone, j'ai fait plus drastique. J'ai une seule voiture et surtout un seul enfant --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
chevket |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Édit j'avais pas fait au "chacun" le gain est un peu plus du coup. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-11-2022 à 18:31:20 |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 18:28:28 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
M'enfin accessoirement quand j'ai balance 50k€ dans l'isolation, j'ai pas calculé le ROI hein |
jcb84 |
|
Moz007 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Shaad |
|
Shaad | Oui c'est ça, tu remplaces 'mcast' par par l'ip de ton HA:5683.
|
Dephi |
--------------- |
Shaad | Les Gen2 sont les versions "+". C'est récent.
|
Roger01 | Je vois pas mal qui flash leurs Shelly avec ESPHome, mais je ne trouve pas l'utilité de faire ça. Une idée du plus que ça rajoute? |
Shaad |
Message édité par Shaad le 01-12-2022 à 08:49:59 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Shaad | Dans les logs manquants au milieu, y'a pas une consigne d'arrêt de la chaudière qui n'aurait pas été reçue par le Sonoff ?
|
eeeinstein Électricien au CERN | Sur n'importe quel chaudière à vrai dire, mieux vaut un cycle de 10 min en une fois que 5 cycle de 2min.
|
liptusfire | Salut la compagnie,
|
snk4ever |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 01-12-2022 à 11:26:32 |
fegre Voleur professionnel |
Et non, c'est que des commandes identiques que j'ai dégagées, pas de commande stop au milieu, sinon il y aurait eu des stop toutes les minutes ensuite aussi... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 01-12-2022 à 12:55:22 |
snk4ever | Retour autonomie sur les capteurs BLE Xiaomi: je viens de perdre mon 1er capteur aujourd'hui. Sa pile avait été remplacée par une Varta source Casto le 11/02/2022. |
pehun | il me semble que les 2032 sont des 3V, donc pas de raison que ça ne fonctionne pas avec 2x1,5V...
|
pehun | sinon j'ai ce truc dont les piles durent depuis des années : |
Shaad |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
dureiken | Salut les experts HFR
|
Digaboy | si tu as des VR radio, tu ne pourras pas utiliser ça (ça ne fonctionne qu'avec des VR filaire)
|
Shaad |
|
dureiken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |