Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\

n°185968
titpunch91
Posté le 11-12-2017 à 19:06:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut
Moi j ai commandé le 21/11j ai eu un numéro TH...qui n'a jamais fonctionné .Puis étiquette UPS en DE le 28/11 et depuis plus rien. Il avait annonce a la commande entre 8 et 18 jours pour la livraison en express. et maintenant ils disent qu'il faut compté entre 30 et 40 jours.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 19:06:56  profilanswer
 

n°185974
NKBallz
Posté le 11-12-2017 à 20:17:45  profilanswer
 

le numero en THXXXX tu le track sur faryaa si je ne me trompe pas:)
http://www.faryaa.com/user/index/p [...] type/track

n°186011
adeliah
Posté le 12-12-2017 à 09:59:54  profilanswer
 

Bon ben je suis à 40 jours ouvrés j'ai fais ma demande de remboursement ce matin auprès de Gearbest puisque je n'ai pas payé avec Paypal on verra bien.

n°186016
NKBallz
Posté le 12-12-2017 à 10:24:37  profilanswer
 

adeliah a écrit :

Bon ben je suis à 40 jours ouvrés j'ai fais ma demande de remboursement ce matin auprès de Gearbest puisque je n'ai pas payé avec Paypal on verra bien.


Quelle mode de livraison ??

n°186018
adeliah
Posté le 12-12-2017 à 10:32:02  profilanswer
 

Par le train^^

n°186020
NKBallz
Posté le 12-12-2017 à 10:36:40  profilanswer
 

et le site de faryaa te dit quoi ?

n°186022
adeliah
Posté le 12-12-2017 à 10:38:54  profilanswer
 

NKBallz a écrit :

et le site de faryaa te dit quoi ?


il me dit rien depuis le 29 octobre ou le colis était à Alashankou. Depuis plus de nouvelle. Voir même ce matin il me dit qu'il existe plus  :pt1cable:

n°186024
NKBallz
Posté le 12-12-2017 à 11:00:03  profilanswer
 

gearbest non pas de nouvelle non plus ??

n°186025
adeliah
Posté le 12-12-2017 à 11:01:54  profilanswer
 

NKBallz a écrit :

gearbest non pas de nouvelle non plus ??


C'est la deuxième fois qu'ils me demandent d'attendre une semaine

n°186026
NKBallz
Posté le 12-12-2017 à 11:06:10  profilanswer
 

Chaud je sais pas quoi te dire a part quelle est a 300€ sur gearbest en livraison EU 2-3 jours

mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 11:06:10  profilanswer
 

n°186027
adeliah
Posté le 12-12-2017 à 11:08:37  profilanswer
 

NKBallz a écrit :

Chaud je sais pas quoi te dire a part quelle est a 300€ sur gearbest en livraison EU 2-3 jours


Ouep j'ai vu j'suis deg^^ mais bon j'attends mon remboursement et je recommande après Noël

n°186028
guitou5900​0
Posté le 12-12-2017 à 11:09:15  profilanswer
 


Bonjour,  
Je pense que c'est la bonne méthode de les secouer un peu.  
Un délai de livraison doit être respecté.  
D'autant qu'ils trichouillent un peu avec cette histoire de 'business day'.  
Je ne manquerai pas de faire pareil dès les 2 mois passés.  
J'ai déjà relancé à 10 jours des 2 mois pour construire mon dossier PayPal.


Message édité par guitou59000 le 12-12-2017 à 11:10:41
n°186061
davidmarli
Posté le 12-12-2017 à 15:49:46  profilanswer
 

Idem pour moi, depuis ce matin le num th... est inconnu ds la base faryaa...

n°186071
Inekman
Posté le 12-12-2017 à 18:27:11  profilanswer
 

J'ai commandé mi-novembre et pour le moment je suis dans l'attente comme vous, jusque là tout va bien. Le détail qui m'inquiète c'est pour la partie livraison en France. J'ai zappé d'indiquer le digicode lors de la saisie de l'adresse et malgré le mail que j'ai envoyé au service client de GearBest immédiatement après avoir validé, le colis semble être parti sans indication de digicode.
Je me demande s'il est possible d'appeler UPS à un moment donné afin de compléter l'adresse. Car en l'état, lorsque le livreur sera devant l'immeuble, moi je serai au boulot et il ne pourra même pas déposer son avis de passage dans la boîte aux lettres :D

n°186078
yann bm
Posté le 12-12-2017 à 20:02:27  profilanswer
 

Adeliah je suis dans le même cas que toi voir pire le 16 décembre ça fera pille 2 mois que ma trottinette a était envoyer, autre chose tu nous racontera ce que Gearbest t'as répondu perso ils me disent d’attendre un an donc (16/12/2018) et haut de la qu’il verront pour me rembourser ou autre ...... je pensais que c’était une erreur de frappe mais non donc suis deg  
 J’ai entendu dire Gearbest pouvez rembourser quand la commande a du retard mais juste la moitié voir moins si tu n’as pas pris d’assurance

n°186088
adeliah
Posté le 12-12-2017 à 21:33:57  profilanswer
 

yann bm a écrit :

Adeliah je suis dans le même cas que toi voir pire le 16 décembre ça fera pille 2 mois que ma trottinette a était envoyer, autre chose tu nous racontera ce que Gearbest t'as répondu perso ils me disent d’attendre un an donc (16/12/2018) et haut de la qu’il verront pour me rembourser ou autre ...... je pensais que c’était une erreur de frappe mais non donc suis deg  
 J’ai entendu dire Gearbest pouvez rembourser quand la commande a du retard mais juste la moitié voir moins si tu n’as pas pris d’assurance


 
Ben on verra bien j'attends pour voir. Pour l'instant c'est silence radio.

n°186090
NKBallz
Posté le 12-12-2017 à 22:21:58  profilanswer
 

Inekman a écrit :

J'ai commandé mi-novembre et pour le moment je suis dans l'attente comme vous, jusque là tout va bien. Le détail qui m'inquiète c'est pour la partie livraison en France. J'ai zappé d'indiquer le digicode lors de la saisie de l'adresse et malgré le mail que j'ai envoyé au service client de GearBest immédiatement après avoir validé, le colis semble être parti sans indication de digicode.
Je me demande s'il est possible d'appeler UPS à un moment donné afin de compléter l'adresse. Car en l'état, lorsque le livreur sera devant l'immeuble, moi je serai au boulot et il ne pourra même pas déposer son avis de passage dans la boîte aux lettres :D


 
contacte les quand il aurons ton colis ? 2-3 jours avant ta livraison ya surement moyen de faire quelque chose dans le pire des cas il t’appellera

n°186119
adeliah
Posté le 13-12-2017 à 09:54:04  profilanswer
 

yann bm a écrit :

Adeliah je suis dans le même cas que toi voir pire le 16 décembre ça fera pille 2 mois que ma trottinette a était envoyer, autre chose tu nous racontera ce que Gearbest t'as répondu perso ils me disent d’attendre un an donc (16/12/2018) et haut de la qu’il verront pour me rembourser ou autre ...... je pensais que c’était une erreur de frappe mais non donc suis deg  
 J’ai entendu dire Gearbest pouvez rembourser quand la commande a du retard mais juste la moitié voir moins si tu n’as pas pris d’assurance


 
Réponse de Gearbest
 
"Par conséquent, votre délai de livraison prendra fin le 17 décembre.Certains autres fournisseurs seraient même utiliser un délai de 60 jours après l'expédition.Si vous ne l'avez pas reçu ce paquet de jour, s'il vous plaît contactez-nous pour vous fournir le meilleur programme après-vente."

n°186131
guitou5900​0
Posté le 13-12-2017 à 11:40:37  profilanswer
 

Bonjour, tiens pour moi aussi le suivi THXXXX n'existe plus.  
Toujours en attente pour DHL. Commande du 22 octobre.

n°186153
afeelgood
Posté le 13-12-2017 à 14:10:18  profilanswer
 

Salut,
Reçu aujourd'hui.

n°186155
adeliah
Posté le 13-12-2017 à 14:15:47  profilanswer
 

afeelgood a écrit :

Salut,
Reçu aujourd'hui.


 Bon ben je viens de voir que tu avais un suivi UPS du coup


Message édité par adeliah le 13-12-2017 à 14:18:25
n°186156
afeelgood
Posté le 13-12-2017 à 14:28:10  profilanswer
 

Ouaip, suivi UPS en 1Zxxx après celui en EUxxx.

n°186183
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 13-12-2017 à 17:07:47  profilanswer
 

afeelgood a écrit :

Salut,
Reçu aujourd'hui.


 
Date commande ?
Date d'envoi ?  
 
 :jap:

n°186184
yann bm
Posté le 13-12-2017 à 17:21:24  profilanswer
 

adeliah a écrit :


 
Réponse de Gearbest
 
"Par conséquent, votre délai de livraison prendra fin le 17 décembre.Certains autres fournisseurs seraient même utiliser un délai de 60 jours après l'expédition.Si vous ne l'avez pas reçu ce paquet de jour, s'il vous plaît contactez-nous pour vous fournir le meilleur programme après-vente."


 
Ok bon je vais devoir faire la même chose!!! Sinon en gros on l’aura jamais je suis un peu deg :(


Message édité par yann bm le 13-12-2017 à 17:25:36
n°186191
afeelgood
Posté le 13-12-2017 à 17:55:34  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
Date commande ?
Date d'envoi ?  
 
 :jap:


 
Commandé le 18/11, envoyé je ne sais pas quand, le 21 ou le 22/11.

n°186195
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 13-12-2017 à 18:40:22  profilanswer
 

Ca avance chez moi.
 
Commande du 24/10
Envoi du 26/10
En allemagne le 13/12

n°186197
ayati
Posté le 13-12-2017 à 18:45:02  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
J'ai commandé ma Xiaomi M365 le 12/11 sur GearBest via PayPal (+ assurance sur GearBest pour ~7€).
Aucun suivi dès le début malgré les différents sites proposés pour suivre le colis.
 
Je préférais ne plus y penser, j'ai arrêté de visiter Dealabs et le fofo d'Hardware pour voir les différentes expériences concernant la réception ou non du colis.
 
Le 30/11 j'ai enfin eu des news: trottinette en Pologne (avec comme date 17/11) avec le suivi en 1ZXXXXXXXXXXXXXXXX, j'utilisais l'appli 17TRACK, j'ai su alors que c'était géré par UPS donc j'ai téléchargé leur appli.
Le statut n'a pas bougé jusqu'au 09/12 avec une nouvelle info: Dobra Strylkow PL
Et aujourd'hui le 13/12 bonne surprise j'ai reçu ma Xiaomi et sur l'appli UPS j'ai eu tout le détail (10 lignes) que je n'avais absolument pas avant.
 
Donc pour moi ça a mis 1 mois pile sachant que je suis sur Paris même.
 
Patientez et ne soyez pas négatifs, colis bien reçu dans les temps et en parfait état.
 
 :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  

n°186200
davidmarli
Posté le 13-12-2017 à 19:14:55  profilanswer
 

Bravo. Du rapide...
 
Je prie pour que ça se débloque de mon côté : la trot a été envoyée 3 jours après mr oizo bis
 
Disons, que le pb n'est pas la longue attente, mais le suivi catastrophique ! Pas de mise à jour, impossible de savoir où est le paquet...
 
Bref, il y a des choses à améliorer chez Gearbest avec cette méthode d'envoi.
 
PS : au passage, j'ai commandé une souris Xiaomi chez eux il y a déjà un bon moment : depuis le 12 novembre elle est en douane à roissy !!! Je crois que je ne la verrai jamais.
Quand on voit qu'avec aliexpress, en 10 jours quasi tout arrive, avec un suivi impeccalbe ...


Message édité par davidmarli le 13-12-2017 à 19:17:32
n°186209
sh4d0k0
Posté le 13-12-2017 à 21:09:44  profilanswer
 

Pour info sur faryaa on peut suivre les numéros UPS (et ça nous donne le tracking qu'on avait avant avec les THxxxxx).
 
Le support GB m'a fait rire, je leur ai demandé des infos (et ça aurait été bien qu'ils me donnent celle là) et ils m'ont dit qu'ils allaient contacter la "compagnie maritime" et me tenir au courant. Et ils me souhaitent un joyeux noël lol. Vu que ça bouge pour pas mal le train a du arriver par la mer :)

n°186210
melanie-56
Posté le 13-12-2017 à 21:19:21  profilanswer
 

J'ai contacté gearbest hier soir et eu la réponse cet après midi,  prise en compte de ma commande le 23/10 , création du numéro ups le 6 novembre , je pense qu'on est plusieurs dans ce cas , donc réponse:
 
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu les articles.
En savoir plus sur nos termes et conditions ici:  
http://www.gearbest.com/about/term [...] tions.html  
Il ya certains facteurs externes qui peuvent causer un certain retard sur le délai de livraison, tels que les emplacements éloignés, les périodes de shopping et d'expédition de pointe, Vacances et Festivals, météo, dédouanement.
Numéro de suivi: 1Z***************,méthode d'expédition: EUTHXYH,     Date limite:2017-12-22
site de suivi: http://www.faryaa.com/user/index/package-refer    date d'expédition: October 23, 2017 14:28:32,temps estimé: 30-40 Journée de travail,  
quantité * sku: 206334402 * 1 , Original Xiaomi M365 Folding Electric Scooter  
Afin de le résoudre, s'il vous plaît veuillez confirmer les points suivants:
- Veuillez communiquer avec votre bureau de poste local en charge de votre région en indiquant votre nom et votre adresse. Dans certains cas, Post office peut exiger des clients de recueillir des colis là-bas. Veuillez nous faire part des résultats.
-S'il vous plaît vérifier avec vos voisins et la famille s'ils ont collecté le paquet.
- Date limite de commande est généralement deux mois, plus que vous attendez un certain temps.
Encore une fois, nous sommes désolés pour cet inconvénient, et nous ferons de notre mieux pour le résoudre à votre satisfaction.
Merci de votre patience et collaboration.
Meilleures salutations
Emilie
Service à la clientèle Gearbest
Http://www.gearbest.com/

 
Je viens de vérifier le suivi de faryaa ce soir  , elle est en Pologne depuis hier, y'a de l'espoir...

n°186211
neji77
Posté le 13-12-2017 à 21:51:55  profilanswer
 

Ho enfin du nouveau sur farya
Mon colis est en Pologne !!

n°186213
davidmarli
Posté le 13-12-2017 à 21:57:24  profilanswer
 

Idem pour moi : numero ups sur faryaa me localise la trot en pologne depuis deux jours...
 
Ca avance enfin

n°186225
afeelgood
Posté le 14-12-2017 à 07:05:49  profilanswer
 

C'est cool de voir qu'enfin ça se débloque pour les commandes du mois d'octobre, ça ne devrait plus tarder.

n°186227
thejits
Posté le 14-12-2017 à 07:58:02  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

Idem pour moi : numero ups sur faryaa me localise la trot en pologne depuis deux jours...
 
Ca avance enfin


 
Pareil pour moi qui avait une étiquette UPS du 6/11.
Mais regardez plutôt le tracking  UPS qui est plus à jour :
 
Herne-Boernig,  Germany 14/12/2017 3:32 Arrival Scan
Dahlwitz-Hoppegarten,  Germany 13/12/2017 20:15 Departure Scan
Germany 06/11/2017 6:02 (ET) Order Processed: Ready for UPS
 
Alors que faryaa me l'indique encore en Pologne :
2017-12-11 18:15:55 Parcel arrival at Lodz, Poland  
 
2017-12-01 18:15:44 Parcel arrival at Brest, Belarus,The train will arrive at the next station in 3-4 days,Warsaw, Poland

n°186228
davidmarli
Posté le 14-12-2017 à 08:04:34  profilanswer
 

J'ai exactement le même suivi sur faryaa, en revanche sur le site d'ups pas de changement. Ca ne saurait tarder ... :bounce:  
 

Citation :

 
2017-12-11 18:06:28 Parcel arrival at Lodz, Poland
 
2017-12-01 18:06:17 Parcel arrival at Brest, Belarus,The train will arrive at the next station in 3-4 days,Warsaw, Poland
 
2017-11-20 11:10:59 Parcel arrival at Kazalinsk,Kazakhstan ,The train will arrive at the next station in 3-4 days, Brest, Belarus
 
2017-11-14 12:37:06 Parcel arrival at Alashankou,China,The train will arrive at the next station in 3-4 days,Kazalinsk,Kazakhstan
 
2017-11-09 12:36:55 Parcel in chengdu Sorting Centre, Waiting for flights


 
PS : je vais faire une réclamation : mon colis est flashé 10 minutes avant le tien en pologne, arrive après en allemagne !!!!  :kaola:  :cry:  :pfff:


Message édité par davidmarli le 14-12-2017 à 08:05:49
n°186237
thejits
Posté le 14-12-2017 à 10:00:16  profilanswer
 

La mienne c'est une Youth, elle est plus agile, c'est pour ça :)

n°186244
guitou5900​0
Posté le 14-12-2017 à 10:29:51  profilanswer
 

Bonjour, j'ai comme vous le suivi faryaa qui a bougé de la même façon avec des dates et horaires similaires.  
Ça s'arrête en Pologne pour moi.  
Enfin ça bouge.

n°186275
NKBallz
Posté le 14-12-2017 à 14:30:12  profilanswer
 

ayati a écrit :

Bonsoir à tous!
 
J'ai commandé ma Xiaomi M365 le 12/11 sur GearBest via PayPal (+ assurance sur GearBest pour ~7€).
Aucun suivi dès le début malgré les différents sites proposés pour suivre le colis.
 
Je préférais ne plus y penser, j'ai arrêté de visiter Dealabs et le fofo d'Hardware pour voir les différentes expériences concernant la réception ou non du colis.
 
Le 30/11 j'ai enfin eu des news: trottinette en Pologne (avec comme date 17/11) avec le suivi en 1ZXXXXXXXXXXXXXXXX, j'utilisais l'appli 17TRACK, j'ai su alors que c'était géré par UPS donc j'ai téléchargé leur appli.
Le statut n'a pas bougé jusqu'au 09/12 avec une nouvelle info: Dobra Strylkow PL
Et aujourd'hui le 13/12 bonne surprise j'ai reçu ma Xiaomi et sur l'appli UPS j'ai eu tout le détail (10 lignes) que je n'avais absolument pas avant.
 
Donc pour moi ça a mis 1 mois pile sachant que je suis sur Paris même.
 
Patientez et ne soyez pas négatifs, colis bien reçu dans les temps et en parfait état.
 
 :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  


 
salut ta pas eu de nouvelle jusqu'au jour ou elle est arrivé chez toi ou sa a bouger 2-3 jours avant ??

n°186325
NKBallz
Posté le 14-12-2017 à 21:47:36  profilanswer
 

j'ai une autre petite question est ce que si jamais on est pas la on peut aller le chercher ou ??

n°186326
davidmarli
Posté le 14-12-2017 à 21:49:41  profilanswer
 

Normalement, si tu n'es pas là, ils laissent un avis de passage.
Tu peux appeler et reprogrammer un rdv, ou alors aller le chercher directement à leur entrepôt (mais c'est pas toujours la porte à côté ...)

n°186352
thejits
Posté le 15-12-2017 à 09:00:31  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

Normalement, si tu n'es pas là, ils laissent un avis de passage.
Tu peux appeler et reprogrammer un rdv, ou alors aller le chercher directement à leur entrepôt (mais c'est pas toujours la porte à côté ...)


 
Perso je suis dans Paris et ce matin elle a été flashée à Charenton donc je l'aurais "peut-être" très bientôt :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ?[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !
[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR