Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  NINEBOT ES4 Controle board changé, erreur 35, Que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NINEBOT ES4 Controle board changé, erreur 35, Que faire?

n°301674
eduriez
Posté le 29-04-2020 à 16:38:23  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai dernièrement cramé le Control Board. Je suis confiné dans une ile perdue en Grèce. N'y connaissant rien en électronique, et ayant peur de faire des bêtises, je l'ai confiée à un copain grec qui s'est chargé de commander à Athènes une contrôle board d'origine NINEBOT. Il a procédé au remontage et il y a maintenant un message d'erreur 35 indiquant qu'il faut remplacer le "master control", et une sonnerie continue sur le Segway.
Si je vais sur paramètres/Activer, j'ai un nom d'utilisateur NV_********** et on me demande de renseigner un numéro de téléphone avec un indicatif en +86, ou +852, ou +853, ou +886
Je ne peux pas le changer pour notre indicatif national.
et je bloque sur cette étape.
 
J'ai lu sur le forum qu'il faut un code se connecter à l’appli avec un compte Ninebot réparateur et cliquer sur l’engrenage.
 
Voilà ou j'en suis, n'ayant pas de procédure sous la main, je suis bloqué,
Est ce que l'un d'entre vous pourrait me guider sur la méthode a suivre?
 
Merci d'avance,
 
Eric


Message édité par eduriez le 29-04-2020 à 16:40:40
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 16:38:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  NINEBOT ES4 Controle board changé, erreur 35, Que faire?

 

Sujets relatifs
erreur 106 Roborock S5 xiaomiROBOROCK S50 - Erreur 13
Xiaomi M365 code erreur 24Contrôle ventilo
erreur 13 robot S50 xiaomiRoborock S50 V2 erreur 18 Help!
[Help] Xiaomi M365 erreur 21 au déballageSegway-Ninebot ES2 v1.2 passée en ES4 > problème vitesse max
Ninebot Segway Es2-Es4 Probleme bruit vibration .. SAV?Setup de LED (pour TV) wifi contrôlé par une caméra
Plus de sujets relatifs à : NINEBOT ES4 Controle board changé, erreur 35, Que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR