Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ROBOROCK S50 - Erreur 13

n°282602
manulemali​n57
Posté le 09-12-2019 à 10:22:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur ce forum, inscris dans l'espoir d'avoir une réponse à mon problème.  
 
Voilà, j'ai fait l'acquisition du Roborock S50 il y a une dizaine de jours, j'en suis presque entièrement satisfait à l’exception d'une petite chose que je vais vous exposer.
 
Aucun souci sur la fonction principale du robot, c'est à dire qu'il fait le job, il fait son cycle normalement, respecte les consignes (zones interdites, plusieurs passages... etc).
 
Une fois son cycle terminé, il retourne à la base, se met en charge et une fois à 100%, il se déconnecte de sa base plusieurs fois, se reconnecte, se déconnecte, jusqu'à indiquer la fameuse erreur 13: "Problème de chargement, vérifier que les capteurs ne sont pas sales". Après maintes vérifications ils sont plus que propres...
 
Là où c'est encore plus bizarre, c'est que parfois, il peut rester plusieurs heures sans souci, bien fixé à sa base et d'un coup, il se met en erreur 13.
 
Après échange avec le vendeur (CDiscount), celui-ci me demande de vérifier si j'ai posé la base sur une surface plane. Et en effet, il est sur un parquet ancien, donc potentiellement, pas à 100% plat.
 
Je vais essayer en le connectant sur du carrelage, mais pensez-vous que cela peut venir de ça ? Sachant que le parquet et quand même plat, certes peut-être pas du marbre mais tout de même.
 
Merci pour vous retours.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 10:22:08  profilanswer
 

n°282759
manulemali​n57
Posté le 10-12-2019 à 09:24:47  profilanswer
 

Bon, le vendeur me propose l'échange de l'appareil.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Roborock S6 et multi floor ?Sauvegarder plusieurs étages Roborock S50 S55
Xiaomi M365 code erreur 24erreur 13 robot S50 xiaomi
Roborock S50 V2 erreur 18 Help!Problème de lavage Roborock S50 V2
Plus de sujets relatifs à : ROBOROCK S50 - Erreur 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR