Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Roborock S50 V2 erreur 18 Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roborock S50 V2 erreur 18 Help!

n°271650
FredenTrot
Posté le 15-09-2019 à 12:32:28  profilanswer
 

Bonjour
je possède depuis le mois d'avril avec bonheur un Roborock S50 aspirateur laveur.  
Mais depuis une semaine, il refuse de fonctionner, annonce une erreur 18, problème de ventilateur.  
Plus d'aspiration!
j'ai rebooté, soft et hard comme indiqué, sans résultat.  
j'ai ouvert la bête (simple), découvert à l'intérieur une vis de même modele que celles du robot, mais aucune vis ne manque.  
remonté, toujours la même erreur.  
j'ai changé le ventilateur (commande piece amazon https://www.amazon.fr/LICHIFIT-Vent [...] 457&sr=8-1 )
même chose avec la piece neuve et strictement identique.  
le roborock a été acheté sur aliexpress. et évident le vendeur ne répond pas. pas sur qu'il existe encore.  
contacté aliexpress pour l'instant ne répond pas et le sac Xiaomi me dit de voir avec le vendeur.  
je ne suis pas trop blanche en bricolage, je sais souder etc.. mais là, j'avoue que je butte.
si l'un d'en vous a une idée, je suis preneur, parce que quand ca fonctionne, c'est tellement bien que je ne peux plus m'en passer)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 12:32:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Roborock S50 V2 erreur 18 Help!

 

Sujets relatifs
Problème de lavage Roborock S50 V2Hub Osram
[Help] Xiaomi M365 erreur 21 au déballage[Help!] Xiaomi Aqara Air Conditioning Companion
Probleme Robot Shield V2 Arduino UNOXIAOMI MI ROBOROCK S50 V2
Plus de sujets relatifs à : Roborock S50 V2 erreur 18 Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR