| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
Garhod Flexion, extension, connexion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 20:29:25 ![]() ![]() |
Xixou2 | Superbe cable managment ^^
|
Lone Morgen | Juste un truc: le 7 volt c'est interdit |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
Garhod Flexion, extension, connexion | Sur une alim Advance en plus ça valide le HB non ? |
scvo0ne |
Lone Morgen |
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 01:26:25 ![]() ![]() |
Poly | Pourquoi donc?
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ce 7 volts est obtenu en connectant le +12 avec le +5 => 12-5=7.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Kyjja Y'a pot ! | Alors qu'il suffit d'une bête résistance --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oui, mais les pas-doués trouveront + rapide de relier le 12 et le 5 plutot que
Fouge |
Faut voir combien devra dissiper la résistance (variable ?). C'est parfois plus économique d'utiliser un abaisseur de tension (1.5€ fpdin sur Amazon) avec l'avantage qu'il ne dissipera pratiquement rien Message édité par Fouge le 24-08-2015 à 19:14:13 |
brosswood | Drap |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Une table de bench (meme verticale) n'est pas HB --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
manogeek Hey mec, elle est ou ma biére? | bah c'est qd même un peu foufou non? lol
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Foufou ? Mais non.
manogeek Hey mec, elle est ou ma biére? | Bon bah c'est tout alors je sort... |
quentincc It's all ogre now | Attend j'vais montrer ce que tu aurais du faire, mais seulement ce soir ^^ (le temps de rentrer du sud) Message édité par quentincc le 25-08-2015 à 08:55:51 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Gg67500 | A un moment j'ai pensée *il a va découper la carte mère --------------- halte là on ne passe pas ! |
rock-the-metal | Cest assez astucieux, mais malheureusement pas HB. Ceci dit je te comprend, j'aurais pas eu envie non plus de charcuter un beau boitier tout neuf non plus --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fegre Voleur professionnel | Le seul truc honteux dans le coin c'est les ventilos couleur arc-en-ciel ça fait tellement |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
FRACTAL | vu la taille du boitier un charcutage (genre du slot pour lecteur dvd / disque dur) serait envisageable je pense (en mettant l'alim au niveau des slots PCI éventuellement) |
manogeek Hey mec, elle est ou ma biére? | Ouai bah j en ai des blancs...mais autant y aller a fond lol |
misato Clavicula Nox | c marrant mais trop propre tiens, yen a un qui parlait de la pile pour alimenter le détrompeur de son chargeur de portable ... moi j'ai eu le cas (avec 2 piles AA dans un boitier plastoc) pour alimenter le bouton "ON" de portables mis dans un chariot de transport antivol (en gros, le portable ya que l'écran qui dépasse, et clavier et souris sont à l'extérieur du chariot), pour utiliser le portable dans un cadre hospitalier. le chariot est vendu un truc style 900 euros HT ... et pour allumer le bouzin, t'as soit l'option très chere avec une dérivation depuis le chargeur du portable, soit l'option SDF avec, donc, le petit boitier en plastique avec 2 piles AA dedans. tout ça pour envoyer un "paquet magique" sur le port ethernet afin que le portable se fasse "wake on lan" évidemment, les piles se déchargent, et faut démonter le chariot pour les changer
Message édité par misato le 25-08-2015 à 15:33:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
manogeek Hey mec, elle est ou ma biére? | Jenconnais ces chariots...je boss a l hopital de Lens haha |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
manogeek Hey mec, elle est ou ma biére? | Y a moyen huhu...dans un super grand boitier serveur |
fegre Voleur professionnel |
|
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
fegre Voleur professionnel |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
manogeek Hey mec, elle est ou ma biére? |
|
quentincc It's all ogre now | Sinon c'est ça que tu aurais du faire avec ton boitier et la carte mère --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |