|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 23:07:51 Reprise du message précédent :
je débute en HB, soyez compréhensif
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 23:07:51 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
vofou |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Oulala la fenêtre Message édité par blouskaille le 17-09-2008 à 19:01:15 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
andrei66 Vive le HB | La fenêtre date de combien ? 100 ans ? |
paulothekid TURBO POSTEUR | Révolution française --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mon système de suspension de disques (temporaire qui dure )
|
_Raynor_ | Un bloc de polystyrène pour poser/brancher un disque dur sur ma tour de manière temporaire tout en le plaçant dans un flux d'air : c'est HB ? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 01:46:24 si c'est du bricolage et que tu en as honte, oui bien sûr. |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 01:46:24 |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
andrei66 Vive le HB | bricolage c'est souvent voire toujours propre, ici on accepte que du bidouillage qui est honteux |
newcat |
castormalin 上手くなりたい | sympa les boules quies |
newbee Alias : 0liveO1 | il manque les traces couleur rouille pour prouver qu'elles sont usagées |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | => l'alu ça rouille pas, ça s'oxyde mais du coup ça se voit pas (et surtout ça forme une couche protectrice qui l'empêche de s'oxyder plus) |
paulothekid TURBO POSTEUR | Rampage ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Gwal |
j'ai fini par donner le boitier à un pote et aujourd'hui du coup je prefère les trucs sobres Message édité par Gwal le 19-09-2008 à 07:43:57 |
supersnoopy raketenflugplatz |
|
castormalin 上手くなりたい |
|
Gwal |
http://www.exe64.com/mirror/wokfi/ Message édité par Gwal le 20-09-2008 à 04:54:09 |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
newcat |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
castormalin 上手くなりたい | Honteuse casserole, elle est tout entartrée |
glfwb | Très belle antenne, bravo ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Très champêtre cette antenne avec sa vieille casserole en émail |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 15:04:34 Limite, ça va très bien avec la fenêtre ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 16:33:24
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |