|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2014 à 14:19:10 ![]() ![]() |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Merci pour la réponse (surtout Crazytiti pour le nom officiel). |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
|
tintin33 Si vis pacem para bellum | Moi non plus, je viens de me faire troller par mon téléphone |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Xixou2 | HB c'est pour Honteux Bidouillage c'est ca ?
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | c'est pas comme ci c'était écrit dans le titre Message édité par matt113 le 19-11-2014 à 07:39:16 |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 19-11-2014 à 07:40:48 |
--------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2014 à 07:40:12 ![]() ![]() |
jean pierre |
|
Message édité par artouillassse le 19-11-2014 à 07:43:39 --------------- Rien pour le moment |
tintin33 Si vis pacem para bellum | On veut pas savoir ce que tu fais au Hiboux pour qu'il boite |
|
fegre Voleur professionnel | |
doudou_ed |
|
Running Disaster | Est-ce que vous voyez la même chose que moi? |
Running Disaster | Le trou pratiqué en bas du boitier pour faire sortir la mobale doit aider un peu de ce côté-là |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 13:03:22 ![]() La disqueuse est son ami |
Guss_ |
|
misato Clavicula Nox | oh putain Message édité par misato le 20-11-2014 à 14:02:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Running Disaster |
Message édité par Running Disaster le 20-11-2014 à 13:42:52 |
artouillassse Pas mieux :o | C'est de toute beauté, j'suis love Message édité par artouillassse le 20-11-2014 à 14:11:54 --------------- Rien pour le moment |
xphanoo | OMG |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Running Disaster | C'est bien ça
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 15:23:13 ![]() |
Guss_ |
|
jean pierre | |
Neji Hyuga :grut: | Ah là, le monsieur devrait déposer un brevet --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Met sur orbite oui, c'est même plus comparable. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Neji Hyuga :grut: | Certes, mais c'est tout aussi collector que son bidouillage dégueulasse --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kyjja Y'a pot ! | Bi-CPU, la race des vainqueurs --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |