|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Tu en prends un basé sur la techno à Hélium et basta.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2014 à 12:29:55 ![]() ![]() |
Romiinet |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Romiinet |
je vois pas le rapport entre l'effet de sol et un HDD dans le vide Message édité par Romiinet le 12-10-2014 à 13:39:19 --------------- Achats & Ventes |
Running Disaster | L'effet de sol qui empêche les têtes de lectures d'entrer en contact avec les plateaux est assez compliqué à reproduire dans le vide |
Romiinet | Un HDD est hermétique pour éviter les poussiers, même dans le vide, il gardera de l'air à l'intérieur, a moins d'exploser le caoutchouc --------------- Achats & Ventes |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Romiinet |
Il y a normalement un genre de caoutchouc derrière ce troue qui fonctionne un peut comme le tympan d'une oreille il se gonfle et dégonfle pour équilibre la pression, mais jamais l'air n'entre dans le disque, le moindre poussier serrait catastrophique c'est pour ça que les PCB sont mis a l'extérieur pour éviter tout démontage une fois le disque sellé. en tout cas c'est ce que j'ai vue sur le mien Message édité par Romiinet le 12-10-2014 à 14:34:23 --------------- Achats & Ventes |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Romiinet |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2014 à 15:59:01 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | les Himuro sont efficaces pour des problème de bruit d'accès disque ou de vibration , pas des problèmes de sifflement de rotation des plateaux à moins de peut ètre de le modder... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | il y en a pas sur les WD Red 3To , c'est la 1ère chose que j'ai regardé avant de les "recouvrir" Message édité par Space le 12-10-2014 à 17:44:08 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
master71 ça manque de place. | et pourtant les WD 3To RED sont d'un silencieux.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Fouge |
Merci pour l'info. Attention à ceux qui ventilent leur boitier en surpression, il est préférable de pas dépasser 4 bar Message édité par Fouge le 12-10-2014 à 17:57:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 18:36:30 ![]() |
F117 |
Message édité par F117 le 12-10-2014 à 18:46:21 |
manisque |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sert à rien son watercooling inutilisable --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bab55 I am the Night Rider | Pour les DD : le scythe quiet drive marche fort bien. Mais n'est plus trouvable. |
F117 |
Message édité par F117 le 12-10-2014 à 20:46:19 |
Romiinet | Le truc pas terrible c'est que 6 ventilo classique à l'air libre serait surement plus efficace que douze turbine complètement étouffée sous de la mousse...
Message édité par Romiinet le 12-10-2014 à 20:51:13 --------------- Achats & Ventes |
paulothekid TURBO POSTEUR | Surtout que ces ventilateurs haute performance sont cher. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Guss_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
misato Clavicula Nox |
dans la série question sur les rubans LED : si je m'amuse à alimenter le ruban en 5V au lieu de 12, ça fait quoi ? moins de lumière, pas de lumière, "pop pop pop" sur les LED du ruban ou les condos de mon alim ? parce que là, les diodes ont donc une intensité max, on leur colle des résistances pour faire en sorte que résistance x intensité max = 12V ou alors il faut en trouver des spéciales "dimmables" (cet anglicisme de merde le ruban étant découpable, une fois découpé faut ressouder des fils pour l'alimentation (ya un topic LED ? - désolé en 3G j'ai la flemme de chercher Message édité par misato le 13-10-2014 à 13:33:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chinois02 | LED à la base ce ne sont pas des diodes?
|
Bear'sBeard |
La luminosité dépendant de l'intensité du courant. Message édité par Bear'sBeard le 13-10-2014 à 14:29:59 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Drap' |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | nan il ya une version d'un 18.0" --------------- dans le future je serait plus vieux |
misato Clavicula Nox | diodes en cours d'acheminement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LeeKerZ Tombé dedans étant petit |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | oui désoloe avec le dual screen je sais plus quelle topic --------------- dans le future je serait plus vieux |
Emelyss | Il me faut cette led 18 pouces |
Trans-Am | Question honteuse, sur un régulateur 7805, la correspondance des pattes entre une version SMD et une version vissable, c'est bien ça :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |