|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent : --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 00:20:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 08:32:55
|
Fredo428 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 16:49:02 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Yep --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 09-06-2014 à 19:01:55 |
emprex_fr | je demande une mention speciale a ce mec !!!!!!!!!!!!
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Rien à voir avec l'informatique quoi --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
bleedingtiger | C'est connu et je trouve ça génial, mais ouais aucun rapport avec le topic, en plus c'est pas vraiment du bidouillage mais plus des "inventions" --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 20:13:17 |
jean pierre |
|
emprex_fr | ok c'est pas de l'informatique mais c'est honteux bidouillage c'est hallucinant. a croire qu'il est protégé par des forces obscures |
Poly | Il y a un topic honteux bricolages.
|
master71 ça manque de place. | il y a rien de honteux dans ce bricolage au contraire, c'est une belle réussite... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mag84 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Clairement. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 13:28:04
|
mcmjau La raite a bandon | Clim maison, le pire c'est que ça marche
Message édité par mcmjau le 18-07-2014 à 19:18:58 --------------- Steam |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 19:21:10
|
mcmjau La raite a bandon | Oui 4 bouteilles d'eau congelés et 3 pains de glace
--------------- Steam |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
mcmjau La raite a bandon | En fait en allant vider mes poubelles cette aprèm j'ai trouvé une tour de PC dans le local, j'ai récupéré le ventirad cooler master avec la turbine, il doit carburer au moins à 2500trs/min, fait un bruit de dingue mais envoie un souffle monstre sur la glace, du coup le ventilo du bas n'est même pas alimenté il tourne tout seul grâce à l'air à l’intérieur du carton, l'air qui sort est bien frais, en tout cas je tourne avec depuis 16h et j'ai perdu 6° au thermomètre dans la pièce, c'est une réussite. --------------- Steam |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ça n'augmente pas le taux d'humidité ? Ton carton va être mouillé.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mcmjau La raite a bandon | Pour l'instant le carton est sec, à la base c'était pour tester ^^ je compte utiliser une glacière en plastique apres --------------- Steam |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
paulothekid TURBO POSTEUR | A tester
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Caake | [HS climatiseur]
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
tu m'as tué ceci dit... j'attaque le verre ça conduit bien? car j'ai plein de bouteilles de bière (aucune idée d'où elles sortent ), ça fait plus de surface d'échange qu'une seule grande bouteille. mais du coup ça risque peut être de trop bien échanger et de fonctionner trop vite. Message édité par TheCreator le 19-07-2014 à 13:42:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Fil chaud pour couper du verre ? Heu --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Bear'sBeard | Surtout le HB de faire geler de l'eau dans des bouteilles en verres |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |