| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
boubousse52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 21:08:12 ![]() ![]() |
zombiie | moi la mienne elle déconne dans tout les sens |
blouskaille Formateur de disque dur | Non outre comment c'est fait rien que d'avoir penser a faire sa c'est... honteux |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
boubousse52 |
|
zombiie | moi les ports lan sont des intermittents |
zombiie | pareille j'avais une asrock et a par les 1minute 30 pour démarrer le reste super ^^ |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 11:08:34 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Perso j'ai une M2n e SLI Deluxe mais elle marche nikel de chez nickel Message édité par the_k586 le 17-07-2008 à 03:17:38 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Sinon, pour rester dans le thme du topac
Sempron 2600+@ 2100Mhz
Message édité par the_k586 le 17-07-2008 à 03:21:26 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
yanhoupa | et les bouteille |
aerandir54 Blob_Problemo |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | moi aussi je veux savoir pkoa els bierres sont là ??? tu aime les bières tièdes ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Il est où le pochon ?
|
newbee Alias : 0liveO1 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'y avais même pas fait attention
Message édité par giHefca le 17-07-2008 à 12:03:35 |
linkin623 |
Message édité par linkin623 le 17-07-2008 à 14:23:59 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Non, elles sont la parceque cté la fin d'un pack de ya longtemps, et je jsavais pas ou les footre, donc du coup elles ont fini près du pc, pour finir sur le pc, et a la fin dans le pc --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
giHefca occupé à ne rien faire | moi je dis, HB de la page 35 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Honteux brevage ?? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est du beer cooling... respect --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
lapin garou GNOUXE | Jayjay dude Message édité par lapin garou le 18-07-2008 à 18:21:50 |
bad_trip95 Le Duc |
jesaipacki | Et le hamster fait tourner le ventilo du proc je parie? |
bad_trip95 Le Duc |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
jesaipacki | Bien sur qu'il ne marchera pas son disque vu que les plateaux étaient exposés à l'air donc morts! |
giHefca occupé à ne rien faire |
edit: ça dépend les précautions prises lors du montage, mais c'est tout à fait faisable Message édité par giHefca le 25-07-2008 à 23:36:12 |
|
|
Fab76 Après la pluie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |