| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
arkansis | Reprise du message précédent : Message édité par arkansis le 20-05-2012 à 23:08:25 |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 22:54:45 ![]() ![]() |
Poly | Inconvénient majeur : si tu bouges la tour, tout le monde se cogne. |
arkansis | Oui mais en rajoutant les deux câbles SATA et les deux câbles d'alim des HDD ça cale bien tout et rien ne bouge. |
Lutrinae gnia gnia gnia gnia |
|
SiMevolant I'm a dragon ! |
--------------- Apprentie Archer :) |
nightbringer57 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | je pense qu'il parlait de la carte wifi dans le PC --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Fouge |
Si j'ai bien compris c'est juste l'antenne que t'as perdu, non ?
|
Lutrinae gnia gnia gnia gnia | Ouais, du coup c'est juste l'antenne qui me manque, ça me tente bien d'essayer ça |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 09:13:51 ![]() ![]() |
bluedevil |
|
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fouge |
Des news de ton antenne Ricoré ?
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
F4nf4ron The rich gets richer. | Jviens de tester : si je pin noir+rouge, ça tourne pas, tout simplement.
|
Baron Von Own | c'est quoi le principe de la machine? |
jean pierre |
qui te dit que c'est un mec Message édité par jean pierre le 22-06-2012 à 19:07:36 |
misato Clavicula Nox | théoriquement, c pas normal ... les noctua doivent bouffer trop de courant pour démarrer par rapport au ventilo d'origine Message édité par misato le 22-06-2012 à 20:30:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEUR | ou pas --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula Nox | bah ouais, me semble aussi que les noctua ça bouffa pas bcp de jus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guss_ | faut lire ce qui est marqué dessus sur l'étiquette |
misato Clavicula Nox | j'ai jamais lu l'étiquette d'un noctua, trop cher pour moi, j'achèterai jamais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
feyris | Qui a dis que l'OCZ gladiator max ne rentre pas dans une mini tour lian li A04b ?
|
eluneate | Le HB c'est cette horreur ou le fait que tu ais osé mettre cette horreur dans un lianli ? |
feyris | J'ai changé de tour, et j'avais pas prévu le coup, comme j'avais rien d'autre sous la main j'ai fais avec |
nightbringer57 | et tu ne perds pas de rendement à tordre les heatpipes comme ça? |
nightbringer57 | Le HB c'est aussi défigurer un lianli avec un bout de scotch pour cacher les LED |
feyris |
|
eluneate |
|
nightbringer57 | Et le HB de lian li c'est ces ports sur le dessus à la con qui ramassent toute la poussière et les miette de chips de la maison et qui déconnent après 2 mois |
feyris |
|
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
misato Clavicula Nox | ah ouais, en fait t'as pris les ailettes et tu les as descendu sur les heatpipes pour avoir assez de place afin de plier les HP proprement pour faire rentrer le ventirad trop haut à la base dans ton boitier qui n'est pas assez profond ... putain de HB Message édité par misato le 24-06-2012 à 01:01:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Fouge |
Ca doit pas changer grand chose, c'est surtout les 8 ailettes qu'il a enlevé qui font baisser l'efficacité du refroidissement Message édité par Fouge le 24-06-2012 à 01:14:55 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |