| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 10:21:50 ![]() ![]() |
Ckase | Très beau HB !!
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 12:11:22 ![]() Non je ne pense pas |
Ckase | Ben là, elle aspire l'air de l' intérieur du pc au lieu d' aspirer l'air extérieur par en-dessous, là où il y a les ouvertures... Message édité par Ckase le 24-06-2012 à 12:43:44 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 12:49:42 ![]() Tout dépend du boitier aussi sur le two/ nine undred j'ai été obligé de la mettre à l'envers |
feyris |
|
the_warrior in soviet ... | Total respect pour le OCZ plié |
nightbringer57 |
|
Madame_Nightbringer 57 c'est la taille en mm | |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 16:43:13 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | La vache et niveau bruit ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
unified | Drapal |
s3phy |
On entends bien le compresseur --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
belkav | Vraiment classe --------------- Ma Chaine YouTube |
damienu | bien joué |
s3phy |
[HS total] Y'as des clims méga silencieuses maintenant, mais faut mettre le prix... Mon école y'as un an a équipé les dernières salles de cours qui restaient sans clim en clim encastrées dans le faux plafond de marque Daikin, c'est délirant, le truc fait un froid énorme et on l'entends à peine. De même pour les unités extérieures, ça m'a même plus surpris que la partie intérieur, t'es à côté de la partie extérieure, les ventilos tournent, tu sens l'énorme courant d'air chaud mais t'entends à peu près rien ! --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
paulothekid TURBO POSTEUR | +1 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Guss_ |
|
s3phy | Non non c'est une install frigorifique bien classique, au R410A (c'est même marqué dessus), avec compresseur... après, un compresseur bien isolé on l'entends pas/à peine (j'ai un autre exemple d'une PAC géothermique Atlantic/Nibe, le compresseur est dans un coffret isolé acoustiquement, le bruit est super faible quand t'es à côté). C'est juste que Daikin, c'est le bien --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Guss_ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 20:25:55 ![]() Salut les bidouilleurs |
Shinseiki Poti Blagueur | Jtrouve que les autres t'on déja bien renseigner sur l'autre topic, que veux tu savoir de plus ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 21:01:10 ![]() Ben si tu as bien regardé c'est en ayant posté ici et ailleurs, que j'ai eu un début de réponses et si cela t'ennuie tes pas obliger de lire/répondre |
blazkowicz |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
unified |
Tu as de la chance, dans le trou du cul du monde où je vis (perpignan) il fait une chaleur insupportable depuis 2 mois déja... J'ai hate de déménager... |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
unified |
ankou2000 Milf Hunter | Le seul truc de bien dans le 66 c'est l’Espagne pas loin Message édité par ankou2000 le 05-07-2012 à 11:32:01 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
nicoleo40 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |