| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 23:42:42 ![]() ![]() |
SiMevolant I'm a dragon ! | photo ? --------------- Apprentie Archer :) |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 15-05-2012 à 07:35:30 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
nightbringer57 |
|
_Raynor_ |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
intelmaciek11 |
Message édité par intelmaciek11 le 16-05-2012 à 15:42:01 |
tweanpeaks |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Du vrai câble audiophile ! --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 16:39:36 ![]() ![]() |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
intelmaciek11 |
djyteck Dieu seul le sait | peut mieux faire ... ça c'est du HB de tous les jours. Un chewing gum aurait été mieux. |
paulothekid TURBO POSTEUR |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
jean pierre | |
paulothekid TURBO POSTEUR | Pas mal --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
belkav | C'est vrai qu'un SSD chauffe beaucoup... C'est très bien pensé, il faudrait le breveter --------------- Ma Chaine YouTube |
nightbringer57 | tu n'as même pas mis de pâte thermique |
babajaga Piles ? Nie pisz | Si un jour tu a un rack de HDD à fixer chez toi, j'ai peur que tu te retrouve sans électricité à la maison ou chez ton voisin --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
nightbringer57 | Tu aurais au moins pu passer le fil par les rondelles en caoutchouc pour atténuer les vibrations |
nightbringer57 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Grubnatz me name is potato |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
_Raynor_ |
Un peu plus léger que (G|K)Ubuntu : Lubuntu et Xubuntu. Message édité par _Raynor_ le 20-05-2012 à 04:29:19 |
Lutrinae gnia gnia gnia gnia | Hmmm, j'aime bien lubuntu !
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 10:52:25 ![]()
|
nightbringer57 | Lutrinae: dommage que tu aies scié ça à la bourrin tu aurais pu sauver le wifi. Sinon un passage à 2 go serait un bon boost |
misato Clavicula Nox | scier l'écran du portable --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jean pierre | |
misato Clavicula Nox | moi j'aurais surtout peur qu'en forçant pour scier, on torde la plasturgie et qu'on casse l'électronique vissée dessus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |