| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : 430 c'est les séries pour pentium. 440 pour les ppro / P II ... meme si à priori seul le 440 FX a été utilisé pour ppro et PII (en tous cas chez intel) enfin bref, merci wikipedia et celui que tout le monde voulait à une époque, c'était le 440BX qui a eu une carrière assez longue ceci dit, toute cette discussion (que j'ai initié, désolé Message édité par misato le 13-01-2012 à 02:53:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 02:44:35 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
_Raynor_ |
Tout à fait : condensateur ressoudé et, pour qu'il ne bouge pas, il a été fixé au plastique du bloc de refroidissement par de la Patafix. Message édité par _Raynor_ le 14-01-2012 à 21:22:43 |
the_warrior in soviet ... | pourquoi tu l'as déporté ?
|
Fouge |
Sans doute que ça touchait la cage à DD, voire peut-être un DD.
|
misato Clavicula Nox | ok, putain la poussière fait peur, j'ai cru que c'était du platre ou un truc comme ça en premier ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jean pierre |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Alors Intégration de ce qui reste du serveur dans mon paycay ie 4HDD SAS + Sata
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula Nox | ouch... t'aurais du conserver aussi le chassis pour mettre les disques ... là ils pendouillent c pas propre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 14:33:26 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR |
belkav |
misato Clavicula Nox | photo en gros plan de la prise d'alim du portable, c possible --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | hou punaise ça me rapel : j'avai démonté mon emachines netbook atom n450 Message édité par crazytiti le 16-01-2012 à 22:56:53 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Dans l'école il y a quelques écrans d'affichage pour les infos générales et emplois du temps. Malheureusement, un des écrans à décidé de tomber en panne. Voila la solution de remplacement qu'ils ont trouvés (que j'espère temporaire):
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_Raynor_ |
Il s'était dessoudé (enfin la soudure avait lâché vraisemblablement suite à un peu trop de torsion/choc à cause d'un manque de place dans le boitier) et c'était plus simple à ressouder en déportant Message édité par _Raynor_ le 19-01-2012 à 02:30:25 |
paulothekid TURBO POSTEUR | faut focus --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Gein | Si tu veux cramer des trucs avec, il faudrait que tu envois des impulsions très courte mais puissante. |
misato Clavicula Nox | mouais, fait gaffe parce que ça pourrait possiblement te cramer tes yeux meme sans foutre le feu à quoi que ce soit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gein | +1 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
g59190 |
Message édité par g59190 le 19-01-2012 à 22:33:03 --------------- |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Ton chat il est noir?
Message édité par donutshomer le 20-01-2012 à 15:33:15 |
n0m1s in TT we trust |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
the_bob André the Giant Has a Posse | savoir quelle epaisseur on peut en tirer --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 21:16:05 ![]() Sa ce trouve il vas pouvoir compresser les données avec |
paulothekid TURBO POSTEUR |
jean pierre | ca sera de la compression matériels, si en plus on utilise un un compresseur logiciel |
Nauhar Et hop TT | Le corde de cuisine t'as appris à la maitriser avec ton anglaise ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
SpaceGamer1 | ca c'est terrible hihihihi Message édité par SpaceGamer1 le 24-01-2012 à 14:43:08 |
jean pierre |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
jean pierre | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |