| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
yo59 OCBoy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 14:19:52 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Moi, je vois un tube de paracétamol. La molécule n'a strictement rien à voir. Message édité par le pote le 16-12-2011 à 14:39:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 14:24:24 ![]() |
le pote Day ON |
Surement, mais il vont mettre 2 mois à te livrer, alors qu'on en trouve dans toute grande surface de bricolage, rayon électricité, pour un prix extrêmement modique.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Fouge | C'est vrai que c'est un poil plus compact Message édité par Fouge le 16-12-2011 à 14:38:24 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 15:58:20 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je note surtout les relevé fait sur la même planche |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 17:46:56 ![]() ![]() |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
ca te plait ?! --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
donutshomer Ce qui doit être sera. | nop pas interessé tout comptes fait.
Message édité par donutshomer le 16-12-2011 à 20:21:47 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 12:04:44 ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Un petit HB sur une carte graph. Le PC s’éteignait tout seul au bout de quelques heures d'utilisation, je le démonte, et je vois que le ventilo de la carte graph était complétement mort.. Je le démonte, essaie avec du dégrippant, rien a faire : (Toutes les images cliquables) N'ayant pas de ventilo de la bonne taille il a fallut trouver une astuce et pourquoi pas un HB La taille du ventilo est légèrement supérieure au radiateur, donc l'idée est de le bloquer avec des vis en travers. Et ca marche Message édité par LaMoR le 27-12-2011 à 14:26:07 --------------- Garage GT5 |
gringo80 |
Message édité par gringo80 le 27-12-2011 à 15:01:22 |
misato Clavicula Nox | pour la carte graphique, j'ai du mal à me rendre compte de la gueule du ventilo d'origine ... je pensais quand meme que les ventilo de cartes graphiques ça se bloquait plus comme à la grande époque des 4cm qui tournaient à 6000 tpm pour tenter de refroidir une geforce 2 MX ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gringo80 |
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
hannibalpl |
ttfldu38 |
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
misato Clavicula Nox | quand tu regardes ce qui reste du rad sans ventilo, t'as quand meme l'impression sur les photos que les ailettes sont particulièrement petites, ce qui fait au final une surface de dissipation très étroite ... amha, c pour ça qu'en passif ça marche pas. ptet aussi qu'avec leurs conneries de renommage, celle de lamor est cadencée plus vite, ou avec de la RAM moins lente ? ou alors une révision de la puce moins optimisée Message édité par misato le 28-12-2011 à 16:31:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ttfldu38 |
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
hannibalpl |
madix Mangeur de Chiantos | faut vraiment que je m'en trouve de ces truc la --------------- Why not ? |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | que faire avec un tapis pourri ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
hellowin | C'est avec une lumière noire qu ça apparait non? |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
hellowin |
Message édité par hellowin le 01-01-2012 à 15:45:33 |
jean pierre | |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faire passer tél + réseau dans un câble UTP ça compte pas comme du bidouillage honteux je suppose.
Avec l'arrivée des chats j'ai quand même remis le cache de la prise de courant, mais je n'ai pas tenté de placer plus proprement la prise de téléphone :
(qui ne sert même plus, déjà du temps de la 1re photo, vu que maintenant mon modem est branché ailleurs) Message édité par antp le 01-01-2012 à 18:24:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ttfldu38 |
Message édité par ttfldu38 le 01-01-2012 à 19:38:39 --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
serval_x |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 01:23:10 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
Les modeles avec blower montent a 4-5k rpm et ceux avec un seul prennent encore 3,5-4k rpm En bench en aircooling avec le fan a 100% c'est assez --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 22:04:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |