| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
tweanpeaks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 21:05:10 ![]() ![]() |
Poly | Quid des SSD, on peut les plonger? |
diego-gelin |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
diego-gelin |
|
misato Clavicula Nox | dans la vidéo, il dit qu'il a dû pousser le ventilo de la CG à 100% pour qu'il tourne, donc oui... mais ça tourne quand meme et ça permet de brasser l'huile --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nauhar Et hop TT | L'huile minérale c'est pas "sale" --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
misato Clavicula Nox | ouais, sur la vidéo il insiste bien sur une certaine cat. d'huile ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 12:12:12 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Dans les transformateurs de puissance, l'huile diélectrique est très rarement changée voir jamais, ça ne les empêche pas de durer plus de 30 ans.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
diego-gelin | De l'or liquide sa peut roxxer |
paulothekid TURBO POSTEUR | ça marchera pas c'est un conducteur --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
diego-gelin | Exact, de l'eau distillée alors ? |
Knurren |
diego-gelin | Je sais, d'ou le ":o" |
Matxp Woot ! | Plusieurs HB ne venant pas de moi mais que je tien a souligner de plutôt remarquables xDDDD
|
diego-gelin |
|
jjlettoII |
Message édité par jjlettoII le 17-10-2011 à 01:56:21 |
Poly |
Y'a un hub USB à interrupteur sur DX. |
diego-gelin |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai eu fait ca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Guss_ |
|
donutshomer Ce qui doit être sera. |
Guss_ |
|
misato Clavicula Nox | mouais, mais l'aluminium c pas un métal magnétique, donc pour faire cage de faraday c pas le plus efficace --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guss_ |
|
Fouge |
Oui mais cela a peut-être un effet placebo sur les personnes électrosensibles |
jean pierre | ben en HB, les mecs (ou femmes) qui se mettent les slips "blindés" sur la tete |
Shinseiki Poti Blagueur | un HB non informatique mais HB quand même Je vous présente, l'extracteur de ma cuisine...
Message édité par Shinseiki le 18-10-2011 à 18:46:54 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jean pierre | aaahhhh les colson, rilsan, collier d'electricien, c'est comme la ficelle du boucher ou fil de fer, s'il n'existait pas, faudrait l'inventer (ou faire un HB pour le remplacer Message édité par jean pierre le 18-10-2011 à 18:51:16 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Une cage de faraday ne protege pas des champs magnetiques mais des decharges electrostatiques.
Message édité par donutshomer le 18-10-2011 à 20:56:37 |
Guss_ |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
paulothekid TURBO POSTEUR |
paulothekid TURBO POSTEUR | clouée au mur --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |