| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
Baron Von Own | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 20:46:10 ![]() ![]() |
Dietch Beeeeh ! | Ce sont les autres bidouillages qui sont honteux... Là c'est du haut vol monsieur |
Nco34 Trackmaniaque |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 00:49:26 ![]() ouai mais c'est moins fun |
ttfldu38 |
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
rafalis |
|
Gein | Pour mettre un ventilo a l'arrière d'un boitier noname. |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 01:21:17 ![]() ![]() |
jean pierre |
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Gein |
damienu | J'avais fait pareil sur un boitier Advance,
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | optimisation de la surface en contact avec l'air, meilleur échange de chaleur --------------- blacklist |
Trans-Am | Ah oui effectivement, ça peut faire un bon contre-argument au prochain qui me dit que mon boitier est tout moche, je le garde sous le coude ! |
Lone Morgen | Un gros bouchon en plastique par dessus parera HonteuxBidouilagement a tout problème de bascule sur ce flanc |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | bon hier j'ai recup un vieux pc et il y avait une Gforce2 dedans mais sans rad --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
n0m1s in TT we trust | je pense que le rad sera un peu trop petit pour une cg... même une gforce 2... sinon joli HB Message édité par n0m1s le 19-06-2011 à 12:59:10 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | ben oué mais bon le rad CPU va pliée la carte en 2 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
l0g4n Expert en tout :o | C't'un bon rad de cg ça, j'avais a peine plus gros sur ma 9250Pro... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fouge |
Faut voir : si c'est une GF2MX ça passera, si c'est une GTS ou dérivée ça va être limite |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | ben le rad doit être comme sur les 9200 avec le petit ventilo vu qu'il y a la fiche .. --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Une MX n'a même pas besoin de rad en fait. J'en avais une qui tourne depuis des années comme ça et elle est stable. --------------- my feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Gein | |
damienu |
|
Trans-Am |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
thekilgore Mode et rats tueurs |
rafalis |
|
Lone Morgen | En ces temps de carence en rack 2.5' c'est pas mal du tout |
mavrick13 | surtout que la chasse aux pigeons commence officiellement demain |
_Raynor_ |
Tu ne pouvais pas retourner le périphérique SATA (un lecteur optique ?) ? Message édité par _Raynor_ le 27-06-2011 à 02:19:46 |
scvo0ne | Il aurait pu mais un lecteur optique à l'envers c'est pas franchement pratique |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Shinseiki Poti Blagueur | ça existe encore les slot-in ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |