| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 17:39:15 ![]() ![]() |
royo | voila mon ancien pc que j ai gardé comme sa pendant un mois |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
royo | ouai c'est sur mais j ai pas de photo avec la carte video et carte wifi |
martomy | sa me rappelle chez moi |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | My god sur de la moquette quoi !!!!! |
--------------- création de site - photo |
royo | |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 05:46:30 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger |
Castormalin 上手くなりたい |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Castormalin 上手くなりたい |
la_taupe myope-la-boum |
Pas facile d'en faire une pas floue mais voilà Message édité par la_taupe le 18-12-2007 à 14:17:48 |
Castormalin 上手くなりたい | Génial la pâte à fix |
la_taupe myope-la-boum | Le plaisir de la bidouille? C'est vrai que pour être HB vaudrait mieux que ça serve à quelque chose, là difficile de voir |
tartopron Tarte... au pron ! | Un peu HS mais je vous laisse vous faire une idée,
--------------- Return -1 |
Castormalin 上手くなりたい | Jolie la gamecube |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | je le verrais bien en extraction celui de la gamecube... l'habitude du pc |
-S- |
guitou68 | Un petit bidouillage de ventilo sur une facade HP : |
guitou68 | Alors pas mal la collection de rondelles en nylon? |
blackhawker IWH and almost anywhere | je ne sais pas ce qui est le plus honteux: utiliser un HP ou mettre un ventilo contre les plaques en espérant que l'air franchisse les trous --------------- création de site - photo |
guitou68 | Bah les deux je pense!!!lol
|
Ganon551 | Je drapalise là ^^ Trop bon tomic --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | oserais-je poster la réparation disons... bourin de ma manette de game cube ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tomlebatteur1 | A venir: montage d'un 120mm sur une cg msi passive... j'ai quelques degré a perdre et des ventillo a ne plus savoir qu'en faire LOL |
oliv49 | drap'
|
Ganon551 |
la_taupe myope-la-boum | Un Honteux Gribouillage vaut parfois mieux qu'un bel APN |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
_Raynor_ |
J'avais le exactement même boitier Sur mon nouveau boitier : rhéobus carton (notez, là aussi, la tige métallique souple pour fixer la face avant du boîtier dont un plot est cassé) Message édité par _Raynor_ le 10-01-2008 à 02:28:53 |
aerandir54 Blob_Problemo | Bone idée remarque le fan duct ...
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |