|
Auteur | Sujet : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
---|
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 14:33:17 |
XaTriX | **** Demande d'aide pour réparation **** --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Par exemple : https://www.ebay.fr/itm/Pour-Sony-X [...] 9ba9e9ed88
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
moyen_moins chat réincarné | il me semble qu'il y a LCD + Tactile là (pas le frame). Message édité par moyen_moins le 04-05-2019 à 23:55:44 |
XaTriX | dimmable ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
moyen_moins chat réincarné | parfois les écrans ont une luminosité fixe.
|
XaTriX | no lo sé --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
moyen_moins chat réincarné | je voulais dire dans les pièces détachées qu'on peut trouver
|
XaTriX | Je sais pas --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 10:30:42 |
quentincc It's all ogre now | Salut, envoie le au SAV, ça sent le micro hs --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
devil may cry | Ok, j'espère qu'ils me referont bien l'étanchéité... |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 05-05-2019 à 13:27:35 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Oui c'est bien ça, un bête jack 3,5mm stéréo. Le problème c'est vraiment que tu veux un truc à vis, sinon ça se trouve partout.
|
moyen_moins chat réincarné |
TotalRecall Modérateur |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonjour J'aurais SVP besoin d'aiguillage au sujet d'une TV mourante (mais pas assez pour valider la décès ) 1) Marque : LG Fait étrange/anecdote: il y a plusieurs mois de ça, les chaînes TNT ne fonctionnaient plus. Le souvenir n'est plus très net mais j'avais diag le tuner TNT interne HS, et acheté un décodeur TNT externe pour résoudre le problème. La TV avait été achetée d'occasion pour ma mère, c'est un modèle assez vieux. Je la lui ai déjà remplacée, et je l'ai ramenée chez moi non pas car j'en ai besoin, mais dans l'optique de la revendre si j'arrivais à la réparer, parce que le souci semble à première vue pas trop violent. Ce serait tout autre s'il fallait débourser +50€ pour l'éventuelle pièce à changer...
Tout a l'air ok de visu, pas de condensateur gonflé, les soudures OK + info: j'avais pas fait gaffe mais refait le test à l'instant, en fait ça s'éteint au bout de x secondes et j'ai la led de veille qui clignote à intervalles réguliers (1s). Quand je rappuie sur le bouton d'allumage, ça revie au bleu, l'image revient un instant, puis pouf rebelote. Toute aide pour identifier la source du problème sera bienvenue Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 05-05-2019 à 17:37:29 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon j'ai commandé une carte d'alim de rechange sur ALiExpress (:o) @20€, on verra bien... |
giletbleu |
Message édité par giletbleu le 06-05-2019 à 01:07:22 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
ramseys |
Toujours pas réparé ni remplacé ma TV, et elle souffre toujours des mêmes symptômes. La question donc, comment je peux tester les éléments lumineux pour trouver celui qui pourrait être défectueux ? Merci |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ramseys | Ouh là, une vidéo de plus d'une heure, ça va être compliqué... |
J'ai déjà dû poser la question de l'oscilloscope et tu as dû répondre non? Tu peux en trouver un quelque part au boulot ou dans un "Hackerspace"? |
Même réponse que au dessus, dans un "Hackerspace" (Lille étant une grande ville ça peut exister) tu peux certainement trouver quelqu'un pour le faire contre $boisson. Expédier l'ordi n'est probablement pas une option? Sinon Supersonique est toujours très serviable. |
Il faudrait une photo plus grande, mais je penche clairement pour de la colle. |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Oui j'avais répondu que je n'avais qu'un petit multimètre. Je n'ai pas accès à un oscillo tout du moins à moins de 50 km a priori. (pas vraiment de ce métier dans mon entourage ou au boulot). Je suis toujours en recherche du problème sur internet en anglais mais rien ne correspond(juste un commentaire Amazon qui mène à un autre... qui n'existe plus). --------------- Sauce |
Je pense pas que les commentaires y soient stockés mais tu as tenté www.archive.org pour essayer de retrouver ce commentaire? |
Yann_421 | Hello,
--------------- Flick r |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Yann_421 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le circuit frigo aurait donc fuit donc en théorie t'as plus de gaz.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yann_421 | Ouais, ça semble un peu compliqué à réparer. Je ne pensais pas que les deux circuits pouvaient communiquer.
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |