Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Aide choix Graveur Laser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix Graveur Laser

n°193096
mielpops_o​ne
Posté le 29-01-2018 à 12:26:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
[j’ai trouvé un topic sur les imprimantes 3D mais pas sur les lasers donc je poste à la racine du forum « électronique domotique DIY » : s’il faut déplacer mon message pour qu’il soit mieux classé, merci de le me signaler et merci de votre indulgence]
 
Je me permets de vous demander votre avis car je cherche à faire graver des petits objets dans le cadre d’un évènement familial (clé USB, couverts, bois et si c’est possible sur les verres).
 
Je me suis tourné vers une entreprise d’objets publicitaires mais les tarifs sont prohibitifs.
 
Du coup, même si je suis novice dans la matière, je me suis dit que j’allais essayer de le faire moi même à condition de trouver une machine à moins de 100 euros. Je ferai quelques essais et si je m’en sors bien, ça sera une sacré économie et je pourrai toujours m’en servir pour plein d’autres usages (« coucou mon voisin qui ne m’a jamais rendu mon outil : tu sais, celui avec mon nom dessus » ;-) ) comme graver les stylos des enfants pour l’école (trop la classe).
 
Après quelques recherches, j’ai trouvé celui ci sur Amazon qui rentre dans mon budget car j’ai dégoté un bon de réduction de 40 euros (je vous le mets si vous voulez en profiter : 5UWOZD7V).
 
https://www.amazon.fr/dp/B0727VDF58
 
Il me reviendrait à moins de 90 euros livré (et avec la garantie Amazon en cas de pépin) : ça me convient très bien.
 
Les avis semblent bons et les photos postées avec les commentaires me font envie !