Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Aide branchement microrupteur mod volant f1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide branchement microrupteur mod volant f1

n°178701
Nemesis3r
Posté le 08-10-2017 à 17:02:39  profilanswer
 

bonjour a vous, je vous écrit car je ne m'y connait pas beaucoup en électronique t je bute sur le branchement d'un télérupteur sur une carte joystick qui me servira de bouton pour mes palettes au volant.
 
pour commencer voici la carte en question:
 
https://hsimracing.com/product/button-box-usb-card/ (en allant sur le site vous aurez la notice en dessous dans le lien)
 
 
 
le microrupteur avec 3 broches C / NO / NC
 
 
 
 
si vous pourriez m'aider car je ne sais pas quoi souder et ou les brancher merci a vous

mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 17:02:39  profilanswer
 

n°178706
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 08-10-2017 à 17:23:19  profilanswer
 

Tu prends un des connecteurs boutons à 2 broches de la carte (première image de la doc) et tu y branches les broches C et NO de ton bouton. Sur la broche NC de ton bouton tu ne connectes rien. :jap:  
 
(Si le bouton n'est pas appuyé C et relié à NC, si on appuye dessus C est relié à NO.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Aide branchement microrupteur mod volant f1

 

Sujets relatifs
aide pour reparer un aspi dyson ( pont diviseur de tension )Projet luminaire solaire : besoin d'aide pour les accus
[aide] probleme drone syma x1[Résolu] Branchement simple interrupteur
Branchement transfo 12vVisiophone Somfy branchement
Aide réalisation d'un circuit (effet lumineux avec la musique)aide a la lecture d'un condensateur
[Aide] Couper électricité appareils électronique Bon/pas bon 
Plus de sujets relatifs à : Aide branchement microrupteur mod volant f1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR