| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 20:01:50 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ayuget R.oger |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
perchut Deal with it ! |
FLK | SplitView/SlideOver sur ATV, merci |
muhyidin | la vidéo de démo qui a du couter 100000$ --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Joe l'indien 94 | 4K ou pas? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 20:03:23 ![]() ![]() |
ordimans | Euh c'est quoi le délire de l'ATV là, y a rien de nouveau ?
|
ordimans |
indiana77 :o | télécommande filaire?? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ashram22 |
|
ordimans | Je pige pas le trip ici, tu regardes la TV en mode handicapé maintenant ?
|
x00411111 | trop bon l'integration de siri |
ordimans |
x00411111 | siri va enfin me servir a quelque chose |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
ordimans |
|
Joe l'indien 94 | Le coup du "what did she say?" c'est pas mal du tout! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ils arrivent à faire du waouh effet en 2015 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ayuget R.oger |
|
ordimans |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
roller and scratcher |
ordimans | Je dis pas de connerie, mais ils ont toujours pas de service Streaming Vidéo Apple ?
|
muhyidin | Vraiment bien foutu l'Apple TV putain. première fois que ça donne vraiment envie sauf qu'avec ma connexion de 5mo je vais pas aller loin. Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 09-09-2015 à 20:09:05 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
perchut Deal with it ! | Et l'appstore, c'est le même que iOS ? --------------- One play at a time. |
ordimans | Y a la TV 4K qui suit derrière |
muhyidin | Cette pub pour Vince Stapples --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils vont vraiment présenter les iPhones ce soir ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
cyran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone 5 Remplacement écran suite décollement de la vitre | iPhone 5 trouvé : passcode inconnu et SIM locked |
| iphone 4 a pris de l'eau [résolu] | Iphone 6+ - Stockage au max |
| iPhone 4S ne veut plus détecter Wifi! Help!! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Motorola 360 compatible iPhone 6 plus? | Motorola 360 avec iPhone 6 plus ? |
| iPhone 4 ne s'allume plus !! | Iphone 4S ne veut pas s'eteindre |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | |