| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 23:02:42 ![]() ![]() |
ordimans |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | 192 grammes le 6S +, ah ouais quand même...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
yoke :) | Je voulais partir sur un + mais a 192 gramme no way, le 6 plus était déjà limite pour moi. |
streamriviera |
|
ordimans |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cheesecake |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Une note.
--------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 23:31:12 ![]() ![]() |
FLK |
Même après le one more thing spécial HFR t'as pas envie de prendre un iPhone ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 09-09-2015 à 23:34:29 |
Kryone Cordialement |
kikou2419 |
Désolé Mais je te promets que si je change, tu retrouvera ta rente PayPal Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 09-09-2015 à 23:36:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yoke :) |
|
ordimans |
|
FLK |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Le 5S a pour lui d'être le meilleur 4 pouces du marché. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kikou2419 |
ordimans |
|
kikou2419 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
streamriviera |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oui |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | J'suis chaud pour l'Apple TV --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Blackhawk8 | Et pourtant le 6S va se vendre par palette sur ce forum même |
Cyber-solaris | Le 6s plus prend 20 grammes dans la tronche, soit 11% plus lourd que le 6 plus. C'est assez énorme Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 10-09-2015 à 07:06:18 --------------- Mon Feed-back |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je suis déception, le Mini 4 n'a que 1 Go de RAM...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
perchut Deal with it ! | Non. (On sait pas) Message édité par perchut le 10-09-2015 à 08:32:05 --------------- One play at a time. |
cheesecake |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Il a quand même un étui-clavier propriétaire totalement pensé pour lui + stylet. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone 5 Remplacement écran suite décollement de la vitre | iPhone 5 trouvé : passcode inconnu et SIM locked |
| iphone 4 a pris de l'eau [résolu] | Iphone 6+ - Stockage au max |
| iPhone 4S ne veut plus détecter Wifi! Help!! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Motorola 360 compatible iPhone 6 plus? | Motorola 360 avec iPhone 6 plus ? |
| iPhone 4 ne s'allume plus !! | Iphone 4S ne veut pas s'eteindre |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | |