Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !

n°536557
ordimans
Posté le 09-09-2015 à 21:26:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :


 
je te fais un devis avec subvention, sur 18 mois ou le total sera moins élevé que l'achat nu + forfait à 20e :sol:


 
 
Genre chaque année t'essayes de nous faire croire que la subvention est super intéressante.
On sait tous qu'il faut que Orange récupère la tune qu'elle file à ses abonnés pour la fibre :o

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 21:26:45  profilanswer
 

n°536558
FLK
Posté le 09-09-2015 à 21:26:50  profilanswer
 

farib a écrit :

bon y'a moyen de faire un HCPC avec la nouvelle apple TV ?


 
Tu vas avoir toutes les apps média d'iOS donc ça va dépendre de ce que tu veux utiliser.
 
Perso ça va aller nickel, mieux que ma smartTV ou mon HTPC sous Win8 :miam:
 
 
 
'Tain merci, c'est le fail sur ce topic mon annonce  [:ddr555]

n°536561
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-09-2015 à 21:27:21  profilanswer
 

 

Quand même. Je reprends des études et je vois que tout le monde est passé à l'ordi ou presque. :o Et j'ai la possibilité de me faire plaisir avec un bel appareil. Mon dernier ordi utilisé en amphi, c'est un netbook, un Acer Aspire One, très vite remisé pour du bon vieux papier. :D

 

Avec cet iPad Pro, mon utilisation (prise de note, recherches internet, lectures de fichiers) ne serait pas compromise je pense par rapport à un "ordinateur" à papa comme le dernier MacBook, aussi moderne soit-il.

 

Quelque part, le MacBook est plus limité que cet iPad
 En plus, la surface d'affichage est supérieure, comme la densité de pixels. J'attends de connaitre le poids de la housse clavier pour voir si on est au dessous des 900 grammes du Macbook.

 

Le seul blocage, c'est de me dire que je ne pourrais pas profiter des usages type torrent, émulation ou autres sur ce type d'appareil.
 

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 09-09-2015 à 21:29:39

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°536562
muhyidin
Posté le 09-09-2015 à 21:27:32  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
je te fais un devis avec subvention, sur 18 mois ou le total sera moins élevé que l'achat nu + forfait à 20e :sol:


 
 
Tu sais quand ça sort chez Orange ?


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°536563
harold_fin​ch
Posté le 09-09-2015 à 21:27:46  profilanswer
 

farib a écrit :


les gens qui bossent sur PC dans un bureau non, mais tous les gens qui utilisent des PC en mode terminal (genre des vendeurs), des mecs dans des usines, et tout.


 
 
Les logiciels des machines-outils qui ont déjà du mal à fonctionner sur Windows 7...
Ou alors on n'a pas les mêmes usines.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°536565
cyd125
Opinel
Posté le 09-09-2015 à 21:29:04  profilanswer
 

60e le dock iphone  
 
j'en veux un  [:cobbdouglas]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°536566
thekiller3
Modérateur
Posté le 09-09-2015 à 21:29:04  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


Sérieusement, on enregistre combien de minute de video 4K avec du 16Go ?


 
10go = 20 min
 
je te laisse calculer...  :D

n°536567
ordimans
Posté le 09-09-2015 à 21:29:20  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Tu vas avoir toutes les apps média d'iOS donc ça va dépendre de ce que tu veux utiliser.
 
Perso ça va aller nickel, mieux que ma smartTV ou mon HTPC sous Win8 :miam:


 
Tu regardes quoi Netflix ?
J'allais craquer pour un ATV classique y a quelques semaines d'occaz, et finalement j'ai renoncé (merci HFR).
Là j'essaye de voir ce que ca peut apporter je vois pas :o
 
 

mini-mousaille a écrit :


 
Quand même. Je reprends des études et je vois que tout le monde est passé à l'ordi ou presque. Et j'ai la possibilité de me faire plaisir avec un bel appareil. Mon dernier ordi utilisé en amphi, c'est un netbook, un Acer Aspire One, très vite remisé pour du bon vieux papier.
 
Avec cet iPad Pro, mon utilisation (prise de note, recherches internet, lectures de fichiers) ne seraient pas compromise je pense par rapport à un "ordinateur" à papa comme le dernier MacBook, aussi moderne soit-il.
 
Quelque part, le MacBook est plus limité que cet iPad
 En plus, la surface d'affichage est supérieure, comme la densité de pixels. J'attends de connaitre le poids de la housse clavier pour voir si on est au dessous des 900 grammes du Macbook.
 
Le seul blocage, c'est de me dire que je ne pourrais pas profiter des usages type torrent, émulation ou autres sur ce type d'appareil.  
 


 
Le papier, si t'ess rapide, c'est top.
Mais du coup j'avais ommis ce point, pour la prise de note avec le stylet, ca va être tip top.
Si t'as le diapo qui est diffusé, tu prends les notes à l'aise :love:

n°536568
Cyber-sola​ris
Posté le 09-09-2015 à 21:29:24  profilanswer
 

farib a écrit :


les gens qui bossent sur PC dans un bureau non, mais tous les gens qui utilisent des PC en mode terminal (genre des vendeurs), des mecs dans des usines, et tout.


Je parle de commerciaux sur le terrain, pas d'employés dans un bureau. Les commerciaux sur le terrain ont besoin d'un objet très léger car ils le transportent de partout. Ils ont besoin d'un CRM pour rentrer leur activité journalière (prise de commande, frais...) il doivent pouvoir ouvrir des fichiers complexes joint par mail envoyés depuis le siège (tableaux excel avec macro entre autre). Par certain qu'un iPad, aussi pro soit-il, en soit capable.
A moins de l'utiliser comme simple terminal pour se connecter à distance sur un véritable PC. Mais là ça fait cher le simple écran.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 09-09-2015 à 21:32:12

---------------
Mon Feed-back
n°536569
roller and​ scratcher
Posté le 09-09-2015 à 21:29:38  profilanswer
 

Du coup ceux qui veulent un gold doivent acheter un 6s, y a plus d'iPhone 6 gold   :D

Message cité 2 fois
Message édité par roller and scratcher le 09-09-2015 à 21:29:52
mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 21:29:38  profilanswer
 

n°536573
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-09-2015 à 21:30:15  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


Sérieusement, on enregistre combien de minute de video 4K avec du 16Go ?


16 - l'os = 12go restant (et encore la c pour ios 6 ou 7) donc au max 18m a 48mo/s de bitrate :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°536574
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-09-2015 à 21:30:30  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

je te fais un devis avec subvention, sur 18 mois ou le total sera moins élevé que l'achat nu + forfait à 20e :sol:


Avant que Free viennent mettre la dawa, je payais en précommande mon iPhone 250€ sur le site orange, puis ~30€/mois pour un forfait adapté sur 12 mois. Ca c'étais fort :o

 

Mais si ça te prends pas trop de temps, je veux bien un devis en MP pour voir si je suis capable de craquer :D

 

:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Big Blue le 09-09-2015 à 21:31:02

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°536575
finlay
Dolce farniente...
Posté le 09-09-2015 à 21:31:21  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Avant que Free viennent mettre la dawa, je payais en précommande mon iPhone 250€ sur le site orange, puis ~30€/mois pour un forfait adapté sur 12 mois. Ca c'étais fort :o  
 
Mais si ça te prends pas trop de temps, je veux bien un devis en MP pour voir si je suis capable de craquer :o


+1 pour un devis  :o  

n°536576
cyd125
Opinel
Posté le 09-09-2015 à 21:31:45  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Du coup ceux qui veulent un gold doivent acheter un 6s, y a plus d'iPhone 6 gold   :D


ça va faire augmenter les prix à la revente des gold héhé  [:leupha:2]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°536577
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 09-09-2015 à 21:32:02  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Avant que Free viennent mettre la dawa, je payais en précommande mon iPhone 250€ sur le site orange, puis ~30€/mois pour un forfait adapté sur 12 mois. Ca c'étais fort :o  
 
Mais si ça te prends pas trop de temps, je veux bien un devis en MP pour voir si je suis capable de craquer :D
 
:jap:


 
 
J'admet que c'est tentant... je veux bien un MP aussi  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°536578
jin1080
Posté le 09-09-2015 à 21:32:05  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
Quand même. Je reprends des études et je vois que tout le monde est passé à l'ordi ou presque. Et j'ai la possibilité de me faire plaisir avec un bel appareil. Mon dernier ordi utilisé en amphi, c'est un netbook, un Acer Aspire One, très vite remisé pour du bon vieux papier.
 
Avec cet iPad Pro, mon utilisation (prise de note, recherches internet, lectures de fichiers) ne seraient pas compromise je pense par rapport à un "ordinateur" à papa comme le dernier MacBook, aussi moderne soit-il.
 
Quelque part, le MacBook est plus limité que cet iPad
 En plus, la surface d'affichage est supérieure, comme la densité de pixels. J'attends de connaitre le poids de la housse clavier pour voir si on est au dessous des 900 grammes du Macbook.
 
Le seul blocage, c'est de me dire que je ne pourrais pas profiter des usages type torrent, émulation ou autres sur ce type d'appareil.  
 


 
J'ai aussi repris mes études 99% de mes cours sont dématérialisés.
Mon ipad a faillit passer 50x par la fenêtre car c'est la vrai merde pour lire certains fichier, vidéo, pdf (quand ça marche c'est top) du coup je suis passé à une surface et plus aucun soucis.
Les trucs tout con comme vouloir créer un ppt pendant un cours ou de vouloir faire tourner des documents entre étudiant et de ne pas pouvoir les copier sur une clé usb :fou:


Message édité par jin1080 le 09-09-2015 à 21:33:28
n°536579
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-09-2015 à 21:32:29  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


ça va faire augmenter les prix à la revente des gold héhé  [:leupha:2]


"gold" stp :o cette chinoiserie blingbling franchement  ... :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°536580
jerries
Posté le 09-09-2015 à 21:32:31  profilanswer
 

+1 le devis. noredface.

n°536581
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-09-2015 à 21:33:03  profilanswer
 

slimance power :o


Message édité par totoz le 09-09-2015 à 21:33:13

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°536583
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-09-2015 à 21:33:17  profilanswer
 


 
 
 
Clair. En fait, il me faudrait cet iPad Pro... sous Android !  J'ai été surpris des possibilités de ce dernier au niveau P2P, émulation, etc. Rien que le fait de pouvoir installer des .apk et les exécuter comme on le fait avec les .exe de Windows, c'est un vrai bonheur.  


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°536584
Le_Magi61
------------
Posté le 09-09-2015 à 21:33:59  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
je te fais un devis avec subvention, sur 18 mois ou le total sera moins élevé que l'achat nu + forfait à 20e :sol:


je suis aussi interessé par ton devis ;)


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°536585
MacKaloey
Posté le 09-09-2015 à 21:34:39  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Avant que Free viennent mettre la dawa, je payais en précommande mon iPhone 250€ sur le site orange, puis ~30€/mois pour un forfait adapté sur 12 mois. Ca c'étais fort :o  
 
Mais si ça te prends pas trop de temps, je veux bien un devis en MP pour voir si je suis capable de craquer :D
 
:jap:


 
 
Bah la même chose si possible.  
 
J'envisageais de revenir chez Orange. J'attendais justement les prix du 6s plus chez eux.
 
 
Edit : et sur 12 mois aussi vu que je prendrai le 7. :o


Message édité par MacKaloey le 09-09-2015 à 21:35:37
n°536586
farib
Posté le 09-09-2015 à 21:34:54  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
Clair. En fait, il me faudrait cet iPad Pro... sous Android !  J'ai été surpris des possibilités de ce dernier au niveau P2P, émulation, etc. Rien que le fait de pouvoir installer des .apk et les exécuter comme on le fait avec les .exe de Windows, c'est un vrai bonheur.  


le gros avantage de l'ipad en milieu pro, c'est qu'il est verrouillé et que le user de base vient pas le saboter avec du apk téléchargé chez warezworld.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°536587
ordimans
Posté le 09-09-2015 à 21:35:02  profilanswer
 

Profiter du Mac ou iPro en étant étudiant, car après en entreprise, vous pouvez oublier :o
 

harold_finch a écrit :


 
Les logiciels des machines-outils qui ont déjà du mal à fonctionner sur Windows 7...
Ou alors on n'a pas les mêmes usines.


 
EN CLI sur l'AS400, tu peux pas du iPro...
 

Cyber-solaris a écrit :


Je parle de commerciaux sur le terrain, pas d'employés dans un bureau. Les commerciaux sur le terrain ont besoin d'un objet très léger car ils le transportent de partout. Ils ont besoin d'un CRM pour rentrer leur activité journalière (prise de commande, frais...) il doivent pouvoir ouvrir des fichiers complexes joint par mail envoyés depuis le siège (tableaux excel avec macro entre autre). Par certain qu'un iPad, aussi pro soit-il, en soit capable.
A moins de l'utiliser comme simple terminal pour se connecter à distance sur un véritable PC. Mais là ça fait cher le simple écran.


 
iPro juste pour du TSE, c'st pas con :love:
 

roller and scratcher a écrit :

Du coup ceux qui veulent un gold doivent acheter un 6s, y a plus d'iPhone 6 gold   :D


 
D'un côté, le gold a toujours eu des problèmes d'appro, donc c'est normal :D

n°536588
perchut
Deal with it !
Posté le 09-09-2015 à 21:35:19  profilanswer
 

Ce sera quand la preco iphone ?

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 09-09-2015 à 21:35:35

---------------
One play at a time.
n°536589
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-09-2015 à 21:35:30  profilanswer
 

farib a écrit :


le gros avantage de l'ipad en milieu pro, c'est qu'il est verrouillé et que le user de base vient pas le saboter avec du apk téléchargé chez warezworld.


c sur que les store alternatif n'existe pas chez compote :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°536590
ordimans
Posté le 09-09-2015 à 21:37:03  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
 
 
Clair. En fait, il me faudrait cet iPad Pro... sous Android !  J'ai été surpris des possibilités de ce dernier au niveau P2P, émulation, etc. Rien que le fait de pouvoir installer des .apk et les exécuter comme on le fait avec les .exe de Windows, c'est un vrai bonheur.  


 
Sérieux ?
Et tu veux mettre ça en entreprise... Non je cris pas.
Autant windows, le lancement d'exe c'est bien amélioré, l'APK pas encore....
J'en connais qui laisse l'appareil à leur gamin, boum il installe n'importe quoi, boum les comptes de la boite sont dispo chez les chinois....
 
 

farib a écrit :


le gros avantage de l'ipad en milieu pro, c'est qu'il est verrouillé et que le user de base vient pas le saboter avec du apk téléchargé chez warezworld.


 
+2

n°536591
thekiller3
Modérateur
Posté le 09-09-2015 à 21:37:04  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

L'Apple store a reouvert
Les prix ont augmentés! :o
 
Etonnant? :o


 
un 6S+ en 64go
 
en france = 969€
 
aux USA = 849$ , soit 757€
 
 :o  :o  :o  :o  :o

n°536592
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-09-2015 à 21:37:29  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
un 6S+ en 64go
 
en france = 969€
 
aux USA = 849$ , soit 757€
 
 :o  :o  :o  :o  :o


c pas ht aux usa ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°536593
ordimans
Posté le 09-09-2015 à 21:37:30  profilanswer
 

C'est rose ou bronze en faite :o
 
Selon l'écran c'est pas pareil  
 
 

totoz a écrit :


c sur que les store alternatif n'existe pas chez compote :o


 
Si y a Cydia :o

n°536594
FLK
Posté le 09-09-2015 à 21:37:55  profilanswer
 


ordimans a écrit :


 
iPro juste pour du TSE, c'st pas con :love:
 


 
Perso mon iPad me sert beaucoup à faire du RDP sur un VM hebergé sur mon HomeServer, ultra pratique quand tu veux surfer couillu avec un iPad ancien. Là pas de soucis de puissance ou de RAM, et puis ça marche quand je suis en déplacement aussi.
 
Malheureusement le client que j'utilise a été racheté par Microsoft et est maintenant à chier. Heureusement la version que j'ai acheté à l'époque fonctionne toujours mais plus de maj :/

n°536596
Kryone
Cordialement
Posté le 09-09-2015 à 21:38:51  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Faut qu'on m'explique comment un iPad peut se développer en entreprise ? C'est possible mais en complément d'un véritable PC. Car Office n'est pas aussi évolué sur iOS, il est impossible de joindre un domaine NT, il n'est pas possible de lancer des applis métier Win32...

 

Nous avons essayé de déployer des iPad pour nos commerciaux sur le terrain. Résultat, au bout de quelques mois, on a du faire marche arrière et déployer en catastrophe des surface pro 3. En effet, un iPad est trop limité pour s'utiliser seul, sans PC à coté.

 

Après pour le particulier, ça peut remplacer le PC.


Ca se fait pourtant beaucoup dans certains secteurs. La prochaine fois que tu monteras dans un avion, dis toi qu'il y'a de grosses chances que son pilote utilise un ipad (aussi bien dans un boeing qu'un airbus), pareil si tu vas dans une banque, elles en achètent énormément ;)
Avoir un appareil mega verouillé, c'est plein d'avantages pros.

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 09-09-2015 à 21:40:15
n°536599
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-09-2015 à 21:39:31  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
un 6S+ en 64go
 
en france = 969€
 
aux USA = 849$ , soit 757€
 
 :o  :o  :o  :o  :o


Soit 908€ avec la tva + la taxe copie et hop :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°536600
ordimans
Posté le 09-09-2015 à 21:40:32  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Perso mon iPad me sert beaucoup à faire du RDP sur un VM hebergé sur mon HomeServer, ultra pratique quand tu veux surfer couillu avec un iPad ancien. Là pas de soucis de puissance ou de RAM, et puis ça marche quand je suis en déplacement aussi.
 
Malheureusement le client que j'utilise a été racheté par Microsoft et est maintenant à chier. Heureusement la version que j'ai acheté à l'époque fonctionne toujours mais plus de maj :/


 
le Client sur l'iPad ?
Lequel ?
 
Le top c'est si t'as pu chopper logMeIn à son époque gratos ou à 5$ sur le store, alors que maintenant il est à 200$ je crois, bref hors de prix....
Il est super bien fait, et j'ai pas trouver mieux en client à distance.
J'en avais trouvé un autre en VNC pas mal.
 
Bon ca fait longtemps que j'en ai pas fait faut dire, mais je faisais pareil, connecté à WHS @home (que je n'ai plus).
Et c'était le pied :D
En 3G ca envoyait du lourd j'hallucinais :D

n°536602
Whathe
Posté le 09-09-2015 à 21:40:53  profilanswer
 

totoz a écrit :


"gold" stp :o cette chinoiserie blingbling franchement  ... :o


 
Sur le site on peut prendre des Iphone 6S Plus ou pas en finition "OR" je vous suis pas la ?

n°536603
babysnoopy
Posté le 09-09-2015 à 21:40:54  profilanswer
 

Le one more thing est passé ?
Merci d'en parler quand ça arrive...


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°536604
ordimans
Posté le 09-09-2015 à 21:41:10  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Ca se fait pourtant beaucoup dans certains secteurs. La prochaine fois que tu monteras dans un avion, dis toi qu'il y'a de grosses chances que son pilote utilise un ipad (aussi bien dans un boeing qu'un airbus), pareil si tu vas dans une banque, elles en achètent énormément ;)
Avoir un appareil mega verouillé, c'est plein d'avantages pros.


 
Des avantages surtout car plus besoin de bidouilleur pour réparer les merdes de tataginettes :o

n°536605
farib
Posté le 09-09-2015 à 21:41:17  profilanswer
 

totoz a écrit :


c sur que les store alternatif n'existe pas chez compote :o


si
 
ça s'appelle un certificat de développeur enterprise.
 
ça te permet d'avoir ton store perso sur lequels t'as pas de validation, tu dois juste autoriser chaque device explicitement.
 
idéal pour une flote d'iDevices.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
 

Sujets relatifs
iPhone 5 Remplacement écran suite décollement de la vitreiPhone 5 trouvé : passcode inconnu et SIM locked
iphone 4 a pris de l'eau [résolu]Iphone 6+ - Stockage au max
iPhone 4S ne veut plus détecter Wifi! Help!!Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Motorola 360 compatible iPhone 6 plus?Motorola 360 avec iPhone 6 plus ?
iPhone 4 ne s'allume plus !!Iphone 4S ne veut pas s'eteindre
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR