| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
Message édité par perchut le 09-09-2015 à 19:37:48 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 19:37:29 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
BGentle | lol je croyais à un fake (stream delay...) |
babysnoopy | drap.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
tomcat8390 BF1 | SI ca peut permettre aux Surface de baisser pour replacer mon MBA. |
x00411111 | ca enchaine vite je trouve pour une fois |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 19:39:01 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Joe l'indien 94 |
Gui126 |
perchut Deal with it ! | Pas mal office --------------- One play at a time. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thekiller3 Modérateur |
n'empèche, 700gr une tablette, quel que soit sa taille, c'est lourd. on fatigue vite à la tenir d'une main. obligé d'avoir une housse et tout...pour qu'elle tienne seule. du coup, le poids explose. et du coup, autant prendre le macbook 12 direct. Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 09-09-2015 à 19:40:07 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
perchut Deal with it ! | Non mais edge les gars
Message édité par perchut le 09-09-2015 à 19:41:30 --------------- One play at a time. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
loulou le marlou |
FLK |
|
blankette |
|
Joe l'indien 94 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 19:41:46 ![]() |
BGentle |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le mba est condamné sous 2/3 ans max.
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kikou2419 | Tu parles, vu le fric que rapporte la plateforme, l'inverse ne m'étonnerait pas. Message édité par kikou2419 le 09-09-2015 à 19:42:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Joe l'indien 94 | La démo du side by side avec Adobe est plutôt convaincante pour l'instant --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
thekiller3 Modérateur |
mini-mousaille ♡♥♡ |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
loulou le marlou |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le priiiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Microsoft qui met une pelletée de terre sur la tombe de la surface en direct. Curieux comme marketing quand même. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La meuf, championne du monde de nage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone 5 Remplacement écran suite décollement de la vitre | iPhone 5 trouvé : passcode inconnu et SIM locked |
| iphone 4 a pris de l'eau [résolu] | Iphone 6+ - Stockage au max |
| iPhone 4S ne veut plus détecter Wifi! Help!! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
| Motorola 360 compatible iPhone 6 plus? | Motorola 360 avec iPhone 6 plus ? |
| iPhone 4 ne s'allume plus !! | Iphone 4S ne veut pas s'eteindre |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! | |