|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! |
---|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 08:38:36 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 08:51:37 si ils produisent le 16go pour rien, je suggererai a apple d'augmenter le tarif pour le 64go afin que le 16go ait sa part de marché aussi. |
Bart |
|
Bart |
|
LightKyle | Je capte pas la cible pour le nouvel Apple TV. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 10-09-2015 à 09:22:13 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 09:21:10 |
LightKyle | Bah oui mais y'a aussi des gens équipés, avec le débit suffisant & qui regardent Netflix en UHD avec leur smart tv.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wildseven33 AMAZING ! | Je suis déçu du rendu de la version or rose par contre. Il est très flashy je trouve compare aux bijoux en or rose qu'on peut voir. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ordimans | T'as des pdf pas adaptés ....
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Parce que tout le monde ne travaille pas comme toi.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
WirIpse Sent from my 3310 | Le 6s qui prend du poids tout en perdant de la capacité de batterie --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ordimans | Cest pour la puce 1gb de plus
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Hoiniel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
neoworld |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
iPhone 5 Remplacement écran suite décollement de la vitre | iPhone 5 trouvé : passcode inconnu et SIM locked |
iphone 4 a pris de l'eau [résolu] | Iphone 6+ - Stockage au max |
iPhone 4S ne veut plus détecter Wifi! Help!! | Ipad reboot sans cesse sur la pomme |
Motorola 360 compatible iPhone 6 plus? | Motorola 360 avec iPhone 6 plus ? |
iPhone 4 ne s'allume plus !! | Iphone 4S ne veut pas s'eteindre |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc ! |