Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] WWDC 2015 / Conférence Apple - Lundi 08 juin à 19h !

n°527288
cyber-sola​ris
Posté le 08-06-2015 à 20:54:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :


 
Un store.
 
Borde de merde  :fou:


T'a pas de store sur le boîtier TV D'Apple ? J'avoue que je ne connais pas bien ce produit. Tout ce qu'il fait ma Freebox Revolution le fait et meme plus encore. Donc aucun intérêt pour moi.


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 20:54:42  profilanswer
 

n°527289
Joe l'indi​en 94
Posté le 08-06-2015 à 20:55:46  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :


T'a pas de store sur le boîtier TV D'Apple ? J'avoue que je ne connais pas bien ce produit. Tout ce qu'il fait ma Freebox Revolution le fait et meme plus encore. Donc aucun intérêt pour moi.


Euh la recopie vidéo du live MyCanal elle le fait ta Freebox...?  :whistle:


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°527290
cyd125
Opinel
Posté le 08-06-2015 à 20:57:53  profilanswer
 

Qui a compris ce qu'était Apple Music ? :o


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°527291
FLK
Posté le 08-06-2015 à 20:58:31  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :


T'a pas de store sur le boîtier TV D'Apple ? J'avoue que je ne connais pas bien ce produit. Tout ce qu'il fait ma Freebox Revolution le fait et meme plus encore. Donc aucun intérêt pour moi.


 
Bah non justement, tu n'as que les apps "partenaires". Pour ceux qui n'ont pas de box FAI ou qui utilisent la partage d'écran d'iOS c'est pas mal, mais avec un store ça serait énorme. à le rentrée j'espère :/


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°527292
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2015 à 20:58:35  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


Le Multitasking et le PIP c'est pas mal quand même!


ça casse pas trois pattes à un canard.
Le MT existe chez MS depuis un bail, c'est même étonnant que ça n'arrive que maintenant coté Apple sachant que c'est une fonction tellement évidente...
 
Au final y'a rien d'innovant dans cette conf.
C'est pas un reproche, les conf google/MS du même genre m'ont jamais emballé non plus, faut dire que je ne suis pas forcément la cible.

n°527293
Joe l'indi​en 94
Posté le 08-06-2015 à 20:58:45  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Qui a compris ce qu'était Apple Music ? :o


C'est Spotify...mais fait par Apple donc c'est mieux!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°527294
Joe l'indi​en 94
Posté le 08-06-2015 à 21:00:03  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


ça casse pas trois pattes à un canard.
Le MT existe chez MS depuis un bail, c'est même étonnant que ça n'arrive que maintenant coté Apple sachant que c'est une fonction tellement évidente...
 
Au final y'a rien d'innovant dans cette conf.
C'est pas un reproche, les conf google/MS du même genre m'ont jamais emballé non plus, faut dire que je ne suis pas forcément la cible.


Je suis d'accord avec toi mais pour mon usage perso c'est très bien!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°527296
FLK
Posté le 08-06-2015 à 21:02:42  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


ça casse pas trois pattes à un canard.
Le MT existe chez MS depuis un bail, c'est même étonnant que ça n'arrive que maintenant coté Apple sachant que c'est une fonction tellement évidente...
 
Au final y'a rien d'innovant dans cette conf.
C'est pas un reproche, les conf google/MS du même genre m'ont jamais emballé non plus, faut dire que je ne suis pas forcément la cible.


 
La différence c'est qu'Apple a fait les choses dans le bon ordre, tu amènes le SDK qui prépare les apps mobile pour le multifenetrage, et une fois que tout est à jour (ou presque) tu sors la fonctionnalité. La difficulté c'est pas d'afficher deux apps sur le même écran, c'est que l'écosystème puisse en profiter vraiment.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°527297
cyber-sola​ris
Posté le 08-06-2015 à 21:02:42  profilanswer
 

FLK a écrit :

 

Bah non justement, tu n'as que les apps "partenaires". Pour ceux qui n'ont pas de box FAI ou qui utilisent la partage d'écran d'iOS c'est pas mal, mais avec un store ça serait énorme. à le rentrée j'espère :/


J'utilise le partage d'écran iOS avec ma Freebox. Elle est compatible AirPlay. D'ailleurs je regarde le live WWDC depuis ma Freebox, grâce à AirPlay de mon iPhone :D
Après une vrai télé Apple avec un Apple TV intégré ça serait intéressant. Mais brancher un énième boîtier sur ma télé non.

Message cité 2 fois
Message édité par cyber-solaris le 08-06-2015 à 21:04:19

---------------
Mon Feed-back
n°527298
DDReaper
Posté le 08-06-2015 à 21:10:36  profilanswer
 

FLK a écrit :

 

Oui, mais faut pas comparer 3 minutes au bout d'1h30 de conf et 1h de conf, dès la première seconde.

 

Enfin tu vois bien que les keynotes ne ciblent pas les mêmes personnes... non? :/

 

Y'a rien pour les devs là. 5% pas plus. Tout le reste c'est du fonctionnel.


Je suis sur tablette donc je vais répondre rapidement.  Évidemment que la conf Apple se veut plus grand public, ils ont trois événements dans l'année pour tous annoncer quand Microsoft multiplie les confs.
Cela étant dit, la wwdc reste une conf de dev,  c'est pour ça que certains s'ennuient.  ils annonceront pas des api en septembre normalement.
Les features sont là au service des fournisseurs ou des développeurs.
C'est pareil pour la Google io et la build. Faire une démonstration hololens ou cardboard c'est touché les geeks / grand public. Mais ça reste des conf où tu annonce des api, langage de devs, open source, etc
Ya dev dans le nom de la conférence ^^'

 

À la base je disais ça pour ceux qui comprenaient pas pourquoi Apple parlait dev

mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 21:10:36  profilanswer
 

n°527299
Joe l'indi​en 94
Posté le 08-06-2015 à 21:12:09  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :


J'utilise le partage d'écran iOS avec ma Freebox. Elle est compatible AirPlay. D'ailleurs je regarde le live WWDC depuis ma Freebox, grâce à AirPlay de mon iPhone :D
Après une vrai télé Apple avec un Apple TV intégré ça serait intéressant. Mais brancher un énième boîtier sur ma télé non.


Le problème de la Freebox c'est que la mode Airplay galère 1 fois sur 2


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°527300
cyd125
Opinel
Posté le 08-06-2015 à 21:13:20  profilanswer
 

L'app Music semble être devenu une énorme usine à gaz :/


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°527301
FLK
Posté le 08-06-2015 à 21:13:58  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :


J'utilise le partage d'écran iOS avec ma Freebox. Elle est compatible AirPlay. D'ailleurs je regarde le live WWDC depuis ma Freebox, grâce à AirPlay de mon iPhone :D
Après une vrai télé Apple avec un Apple TV intégré ça serait intéressant. Mais brancher un énième boîtier sur ma télé non.


 
Ouais perso j'ai pas de box FAI, pour le moment j'ai une VM qui tourne sous Windows 8 pour utiliser le live de Canal etc. mais bon... devoir utiliser un clavier avec touchpad, c'est marrant mais vite fait. Les apps sont pas faites pour :/


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°527302
Joe l'indi​en 94
Posté le 08-06-2015 à 21:14:42  profilanswer
 

Bon allez j'abandonne ça m'ennui terriblement!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°527303
FLK
Posté le 08-06-2015 à 21:17:09  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

L'app Music semble être devenu une énorme usine à gaz :/


 
Tu sens l'odeur d'iTunes ? :o
 
Enfin perso, comme lors de la Google IO avec les super fonction de recherche, recherches contextuelles, Cortana chez MS etc. à part pour le démo je me demande bien qui utilise toutes ces fonctionnalités...  :sweat:  
 
C'est là que tu te dis que t'es pas raccord avec le reste de la société  :whistle:


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°527304
FLK
Posté le 08-06-2015 à 21:18:08  profilanswer
 

Tiens Apple Music sur Android... :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°527305
cyd125
Opinel
Posté le 08-06-2015 à 21:21:24  profilanswer
 

Il sert à quoi le Tim à part lancer les vidéos à chaque conférence ? :o


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°527306
reset.smit​h
Posté le 08-06-2015 à 21:23:32  profilanswer
 

Bon je coupe le stream, l'auto congratulation à tout bout de champ ça a finit par me saouler.
Et puis la musique insipide me fait saigner les oreilles.

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 08-06-2015 à 21:23:45
n°527307
FLK
Posté le 08-06-2015 à 21:25:34  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Bon je coupe le stream, l'auto congratulation à tout bout de champ ça a finit par me saouler.
Et puis la musique insipide me fait saigner les oreilles.


 
ça a fini de te saouler à la fin de la conf, ils sont fort chez Apple quand même, ceux qui ne peuvent pas blairer le truc regardent jusqu'au bout :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°527310
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-06-2015 à 21:27:28  profilanswer
 

FLK a écrit :


ça a fini de te saouler à la fin de la conf, ils sont fort chez Apple quand même, ceux qui ne peuvent pas blairer le truc regardent jusqu'au bout :o


On se fait avoir, à chaque fois on attend le super truc "Amazing" pour nous faire switcher, mais ca vient pas :/


---------------

n°527312
claudine p​owell
Posté le 08-06-2015 à 21:47:27  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


Euh la recopie vidéo du live MyCanal elle le fait ta Freebox...?  :whistle:


Toi aussi elle te sert principalement (exclusivement) à ca, ton appleTV ?  :o

n°527314
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-06-2015 à 22:09:37  profilanswer
 

impressionnante la conf, ... 2 mois après la sortie de la montre, deja la V2 de l'OS
 
et la, attention, il va être possible de mettre une image en backgroud...
 
bienvenue en 1980
 
j'espérai des news a propos de prochain iPhone ...  :fou:


---------------
#mais-chut
n°527315
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 08-06-2015 à 22:11:49  profilanswer
 

le WWDC c'est plus orienté OS et Apps, pas vraiment pour les annonces hardware style iPhone / iPad ou Mac.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°527316
Joe l'indi​en 94
Posté le 08-06-2015 à 22:12:04  profilanswer
 

claudine powell a écrit :


Toi aussi elle te sert principalement (exclusivement) à ca, ton appleTV ?  :o


Exactement et la qualité est impeccable!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°527317
lithium_
Posté le 08-06-2015 à 22:13:06  profilanswer
 

Cette conférence est pas mal en ce qui concerne l'ipad ou iwatch
Mais en ce qui concerne l'ios ou encore apple music voir même les transports en commun dans plans ou leur lecteur de news bof bof.
 
Je préfère encore rester sur spotify avec leur mode offline + playlist etc.
Pour le lecteur de news , c'est une copie de flipboard je trouve et encore je l'utilise pas , j'aime bien news republic qui est top.
 
 :(  :(  
 


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°527318
FLK
Posté le 08-06-2015 à 22:15:17  profilanswer
 

Olivie a écrit :


On se fait avoir, à chaque fois on attend le super truc "Amazing" pour nous faire switcher, mais ca vient pas :/

 

Désolé que t'en sois à attendre les annonces de la concurrence :/


Message édité par FLK le 08-06-2015 à 22:17:22

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°527322
raysar
Posté le 08-06-2015 à 22:35:54  profilanswer
 

Qui tente la beta du capitaine? :o


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°527323
dboss77
Posté le 08-06-2015 à 22:38:33  profilanswer
 

[:kurt haribo:2]


---------------

n°527328
raysar
Posté le 08-06-2015 à 22:57:02  profilanswer
 

Premiers retours:
http://www.macg.co/os-x/2015/06/to [...] beta-89352

 

Edit: dboss77 a déjà lancé le topoc :D


Message édité par raysar le 08-06-2015 à 22:59:22

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°527330
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-06-2015 à 23:17:19  profilanswer
 

si je me trompe pas, le nouvel iOS ne sera plus dispo sur mon iPad 3, si je me trompe pas ?

 

cela dit, il rame deja pas mal aujourd’hui alors avec les nouvel feature ...

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 08-06-2015 à 23:17:54

---------------
#mais-chut
n°527333
dboss77
Posté le 08-06-2015 à 23:18:59  profilanswer
 

si tu as iOS8 tu auras iOS9, donc c'est bon pour ton iPad 3 ;)


Message édité par dboss77 le 08-06-2015 à 23:19:10

---------------

n°527341
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2015 à 23:49:18  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
La différence c'est qu'Apple a fait les choses dans le bon ordre, tu amènes le SDK qui prépare les apps mobile pour le multifenetrage, et une fois que tout est à jour (ou presque) tu sors la fonctionnalité. La difficulté c'est pas d'afficher deux apps sur le même écran, c'est que l'écosystème puisse en profiter vraiment.


Si tu le dis.
Je veux pas rentrer dans ce genre de débat, je disais juste que pour un dev cette conférence c'était peut etre noel, pour Monsieur tout le monde, ça n'a pas fait rêver.
Le soucis c'est qu'"on" médiatise les conf pour devs comme jamais alors que ça n'a jamais été fait pour faire réver le chaland.

n°527342
cyd125
Opinel
Posté le 08-06-2015 à 23:51:22  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

si je me trompe pas, le nouvel iOS ne sera plus dispo sur mon iPad 3, si je me trompe pas ?
 
cela dit, il rame deja pas mal aujourd’hui alors avec les nouvel feature ...


hop
 
http://img.igen.fr/2015/6/macgpic-1433787466-9851119048202-sc-op.jpg


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°527349
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-06-2015 à 00:16:28  profilanswer
 


Ah cool, merci, me semblait que j allais passer hors support

 


Bon ba si en plus ils pouvaient régler les effets de lag du clavier ;)


Message édité par Z_cool le 09-06-2015 à 05:19:55

---------------
#mais-chut
n°527363
dboss77
Posté le 09-06-2015 à 08:58:47  profilanswer
 

http://forums.macrumors.com/attachments/screen-shot-2015-06-08-at-4-18-46-pm-png.559507/
 
Personne ne parle de la v5 de OSX Server et des nouveaute


---------------

n°527365
Bart
Posté le 09-06-2015 à 09:06:14  profilanswer
 

Une conférence plutôt comme attendue.
Beaucoup espéraient qu'Apple se calme un peu sur les gros changements et retravaille les perfs, les bases.
Visiblement, c'est ce qu'ils ont fait.
On va attendre de voir ce que ça donne concrètement.
Des "nouveautés" déjà présentes ailleurs, mais qui comme souvent arriveront directement opérationnelles. Je pense par exemple au "multitache" qui marche plus ou moins sur Android, mais pas sur tous les appareils, pas avec toutes les applis. On verra si Apple fait mieux (ça ne devrait pas être dur).
Enfin, on peut quand même souligner le support longue durée des appareils, iOS9 va continuer à être dispo sur iPhone 4S, iPad 2 qui ne sont pas de première jeunesse.  
Ces machines gagnent 1 an de support logiciel, ils auront connu ios5-6-7-8-9.
Aucun autre constructeur ne propose un tel support (sortie en oct 2011 pour le 4S).

n°527368
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-06-2015 à 09:21:44  profilanswer
 

TU Apple Music pour ceux qui veulent :o
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Si quelqu'un est chaud pour le prendre, go !


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°527383
Raoul Guin​ness
Posté le 09-06-2015 à 10:55:47  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

http://forums.macrumors.com/attach [...] ng.559507/
 
Personne ne parle de la v5 de OSX Server et des nouveaute


 
En même temps, OSX server, c'est pas la panacée.
Je l'utilise depuis Leopard ou Snow Leopard, et j'ai eu que des merdes, notamment lors des changements de version. En passant de la 3 à la 4, tous mes utilisateurs ont disparu. Trop classe.
Tu ajoutes à ça un manque cruel d'infos disponibles sur le net. Bref, c'est pas illogique que personne ne s'emballe pour ça.
 
Perso, je ne suis pas sur de continuer avec OSX Server. Je pense tout migrer sur un NAS. OSX Server ne me servira que pour les mises à jour de mon parc. Pour le reste, poubelle.
 
 
 


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°527396
FLK
Posté le 09-06-2015 à 15:31:18  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Si tu le dis.
Je veux pas rentrer dans ce genre de débat, je disais juste que pour un dev cette conférence c'était peut etre noel, pour Monsieur tout le monde, ça n'a pas fait rêver.
Le soucis c'est qu'"on" médiatise les conf pour devs comme jamais alors que ça n'a jamais été fait pour faire réver le chaland.

 

Mais y'a pas débat... tu parles d'évidence, l'existence d'une fonctionnalité dans un OS ne se résume pas à sa mise en place technique. ça c'est ce que font certains concurrents, et le constat est simple, ça ne fonctionne pas.

 

ça doit faire deux ans qu'Apple prépare le terrain pour cette fonctionnalité, et au final il y aura sûrement plus d'applications qui en tireront partie sur iOS que sur Windows, à quoi bon être le premier si tes utilisateurs ne peuvent pas vraiment en profiter ? Simple constat.

 

Quand dans quelques années Apple va annoncer sa plateforme unifiée, vous allez venir dire "Oh, c'est ce que fait Windows depuis 10 ans, il était temps". Sauf que tout sera OK d'un côté et de l'autre Microsoft sera encore en train d'essayer de motiver les devs à migrer.

 

Et les keynotes d'Apple ne ciblent justement pas beaucoup les devs, plutôt les médias avec des démos, du fonctionnel, des vidéos à la con et un mec qui vient te parler pendant 20 minutes du fait qu'il peut écouter des sons des années 80 avec Apple Music. Les devs s'en tapent pas mal de tout ça. Pas contre ça fait des articles sur tous les sites de l'interweb mondial avec des belles captures et des choses à montrer que les gens vont comprendre.

 

Après c'est sûr que cette année particulièrement Google et Apple n'ont rien annoncé d'extraordinaire, mais c'était prévisible, la course au chamboulement a ses limites. iOS va suivre les iPhones (version majeure, et version "+" l'année d'après). à défaut de faire rêver, il y aura peut-être moins de problèmes :o

 

Le soucis c'est que certains pensent qu'ils vont rêver devant chaque conférence... :o


Message édité par FLK le 09-06-2015 à 15:32:41

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apple watch sportDémontage d'appareils Apple
Retour produit Apple?Que fait Apple quand on leur rend un telephone trouve?
recréer un nouvel identifiant applelunettes de réalité virtuelle Apple
Problème Apple IDApple Store : coordonnées banquaires obligatoires ?
[AVIS] Achat matériel Apple[Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWDC 2015 / Conférence Apple - Lundi 08 juin à 19h !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR