|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] WWDC 2015 / Conférence Apple - Lundi 08 juin à 19h ! |
Cyber-solaris | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 20:54:42 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
cyd125 Lord Cordovan | Qui a compris ce qu'était Apple Music ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Joe l'indien 94 |
Joe l'indien 94 |
FLK |
Cyber-solaris |
Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 08-06-2015 à 21:04:19 --------------- Mon Feed-back |
DDReaper |
À la base je disais ça pour ceux qui comprenaient pas pourquoi Apple parlait dev |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 21:10:36 |
Joe l'indien 94 |
cyd125 Lord Cordovan | L'app Music semble être devenu une énorme usine à gaz --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FLK |
Joe l'indien 94 | Bon allez j'abandonne ça m'ennui terriblement! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
FLK |
FLK |
reset.smith | Bon je coupe le stream, l'auto congratulation à tout bout de champ ça a finit par me saouler.
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 08-06-2015 à 21:23:45 |
FLK |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
claudine powell |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | impressionnante la conf, ... 2 mois après la sortie de la montre, deja la V2 de l'OS
--------------- #mais-chut |
Joe l'indien 94 |
FLK |
Désolé que t'en sois à attendre les annonces de la concurrence Message édité par FLK le 08-06-2015 à 22:17:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raysar | Qui tente la beta du capitaine? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
dboss77 |
raysar | Premiers retours: Edit: dboss77 a déjà lancé le topoc Message édité par raysar le 08-06-2015 à 22:59:22 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si je me trompe pas, le nouvel iOS ne sera plus dispo sur mon iPad 3, si je me trompe pas ? cela dit, il rame deja pas mal aujourd’hui alors avec les nouvel feature ... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-06-2015 à 23:17:54 --------------- #mais-chut |
dboss77 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 09-06-2015 à 05:19:55 --------------- #mais-chut |
dboss77 |
WirIpse Sent from my 3310 | TU Apple Music pour ceux qui veulent
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
FLK |
Mais y'a pas débat... tu parles d'évidence, l'existence d'une fonctionnalité dans un OS ne se résume pas à sa mise en place technique. ça c'est ce que font certains concurrents, et le constat est simple, ça ne fonctionne pas. ça doit faire deux ans qu'Apple prépare le terrain pour cette fonctionnalité, et au final il y aura sûrement plus d'applications qui en tireront partie sur iOS que sur Windows, à quoi bon être le premier si tes utilisateurs ne peuvent pas vraiment en profiter ? Simple constat. Quand dans quelques années Apple va annoncer sa plateforme unifiée, vous allez venir dire "Oh, c'est ce que fait Windows depuis 10 ans, il était temps". Sauf que tout sera OK d'un côté et de l'autre Microsoft sera encore en train d'essayer de motiver les devs à migrer. Et les keynotes d'Apple ne ciblent justement pas beaucoup les devs, plutôt les médias avec des démos, du fonctionnel, des vidéos à la con et un mec qui vient te parler pendant 20 minutes du fait qu'il peut écouter des sons des années 80 avec Apple Music. Les devs s'en tapent pas mal de tout ça. Pas contre ça fait des articles sur tous les sites de l'interweb mondial avec des belles captures et des choses à montrer que les gens vont comprendre. Après c'est sûr que cette année particulièrement Google et Apple n'ont rien annoncé d'extraordinaire, mais c'était prévisible, la course au chamboulement a ses limites. iOS va suivre les iPhones (version majeure, et version "+" l'année d'après). à défaut de faire rêver, il y aura peut-être moins de problèmes Le soucis c'est que certains pensent qu'ils vont rêver devant chaque conférence... Message édité par FLK le 09-06-2015 à 15:32:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apple watch sport | Démontage d'appareils Apple |
Retour produit Apple? | Que fait Apple quand on leur rend un telephone trouve? |
recréer un nouvel identifiant apple | lunettes de réalité virtuelle Apple |
Problème Apple ID | Apple Store : coordonnées banquaires obligatoires ? |
[AVIS] Achat matériel Apple | [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWDC 2015 / Conférence Apple - Lundi 08 juin à 19h ! |