Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Apple Store : coordonnées banquaires obligatoires ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apple Store : coordonnées banquaires obligatoires ?

n°516696
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 20-03-2015 à 00:28:51  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
J'ai un macbook air OSX 10.9.5 que j'aimerais mettre à jour via Apple Store, seulement il me demande mes coordonnées banquaires et actuellement je ne peux pas. J'arrive pourtant à me connecter via le site officiel, mais pas via l'utilitaire Apple Store de mon macbook air, une idée ?


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 00:28:51  profilanswer
 

n°516777
heinzolige​r
Posté le 21-03-2015 à 10:49:02  profilanswer
 

Il est possible de créer un compte AppleID sans entrer de carte bancaire.
 
Par contre, une fois qu'on en a entrée une, je ne pense pas que l'on puisse l'enlever.
Dans ton cas, il demande les coordonnées bancaire pour vérifier ton identité / confirmer ton compte sur un nouvel appareil.
Tu peux essayer de contacter le support Apple mais je ne pense pas que tu puisses y échapper

n°516810
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 21-03-2015 à 15:27:47  profilanswer
 

En effet, visiblement c'est pas possible. En fait j'ai un compte Apple Store avec lequel j'ai, par le passé, acheté ce macbook air. Ce compte est donc tout à fait opérationnel pour profiter des mises à jour que m'offre Apple Store. Mais même en créant un nouveau compte, celui-ci ne peux pas profiter des mises à jour tant que des coordonnées banquaires ne sont pas enregistrées.


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
n°516852
grotius
Posté le 22-03-2015 à 00:40:28  profilanswer
 

si c est possible pas besoin de cb pour avoir un compte apple.

n°516889
cocto81
Posté le 22-03-2015 à 12:23:52  profilanswer
 

grotius a écrit :

si c est possible pas besoin de cb pour avoir un compte apple.


Le problème est un peu plus corsé depuis que les updates passent par l'Apple Store.

n°540914
sebbu
Posté le 20-09-2015 à 23:11:48  profilanswer
 

tu lance iTunes, tu cherche une application gratuite, tu fais obtenir/télécharger, et en le créant à ce moment là tu peux utiliser le compte sans rentrer de coordonnées bancaires.
Mon compte apple que j'utilise sur l'iphone et le mbp n'as pas mes coordonnées bancaires.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Apple Store : coordonnées banquaires obligatoires ?

 

Sujets relatifs
[AVIS] Achat matériel AppleQuels sont les résultats et les parts de marché des produits d'Apple ?
[Topic unique] Event du 09/03 / MBr 12' le 10/04 / Apple Watch le 24/04Que pensez-vous de la voiture Apple ?
Garantie Apple 2 ans et achat opérateurPourquoi Apple est-elle aimée dans la communication ?
Decoloration coque iphone 5c due à l'utilisation de l'étuis appleApp Store — iPad Air
Facture iphone 5S apple store site internet sans montant?? 
Plus de sujets relatifs à : Apple Store : coordonnées banquaires obligatoires ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR