| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 19:09:20 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le plus gros ratage de l'ère Cook, on ne l'évoque que trop rarement car pas visible mais c'est l'Apple Car ! Apple a littéralement englouti des dizaines de milliards dans ce projet (appelé Projet Titan en interne). Le projet est allé jusqu'à un stade avancé. Devant les difficultés d'un tel projet, Apple a même voulu mettre la main sur Tesla en...2018 ! Une voiture électrique et autonome Apple, c'était la dernière pièce du puzzle dans la vie de l'homo numericus. Ça pouvait cocher toutes les cases du produit Apple par excellence : design caractéristique
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 16-08-2026 à 00:14:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tzotzo HIN HIN HIN | Au bout de 3 mois dans ce cas |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Blackhawk8 |
|
babyboy4 |
babyboy4 | Seul moyen pour acquérir des séries limitées. |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 18:45:09 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 17-08-2026 à 01:06:34 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 17-08-2026 à 09:08:49 |
tzotzo HIN HIN HIN |
sebcile | C'est le jeu des 7 erreurs ? |
bonenza | Ca serait bizarre qu'Apple ne passe au A20 Pro juste pour le marketing.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 17-08-2026 à 11:14:27 |
yoke :) |
Message édité par yoke le 17-08-2026 à 11:33:54 |
thekiller3 |
|
seianec |
|
Hansaplast Hello. |
|
Blackhawk8 |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 17-08-2026 à 18:32:03 |
vlamoi | Pas encore de date pour la keynote la 1ere semaine? --------------- https://vimeo.com/37009237 Toute ma vie que cela |
mini-mousaille ♡♥♡ | L'iPhone Ultra va clairement occuper une grosse partie de la présentation de début septembre. Notamment sur le plan logiciel. Apple va tirer pleinement profit de ce grand écran jamais vu sur un iPhone. Apple mise gros sur cet appareil qui va permettre de faire encore augmenter l'ARPU des iPhone avec un appareil assumant les 2 000 USD (à partir de). On parle de 10 millions d'exemplaires produits en 2026 ! En plus la Pomme peut être sereine, le form factor a été validé par Samsung avec le départ canon de son Galaxy Z Fold 8. Les 18 Pro, eux, seront en retrait même si ça restera une MAJ sympa : nouveau coloris bordeaux, autonomie encore meilleure, puce A20 Pro en 2 nm...
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 18-08-2026 à 14:23:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bonenza | Oui le form factor est validé mais Samsung les vend surtout grâce au méga promo de préco et des promos dans une moindre mesure après la sortie. A voir si Apple lancera Apple Upgrade en France pour la location des devices sinon j'ai un doute sur le volume de vente. Pour le stock, il serait limité à la sortie. Je ne sais pas ce que représente 10 millions pour Apple (limité ? pas limité?). Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 18-08-2026 à 14:24:54 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Et l'absence de FaceID et de Magsafe va être une petite pilule à faire passer avec le prix... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Par contre, faut être complet, les 1200-1300€ pour le Galaxy Z Fold 8, c'est avec reprise d'un ancien Fold ou appareil très haut de gamme (Galaxy s26 Ultra) qui a coûté la peau des fesses ou qui lui aussi, a nécessité la reprise d'un autre appareil etc. Ça commence un peu à me saouler tous ceux qui vantent leur prix de malade obtenus en précommande car ils ne racontent pas toute l'histoire. Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 18-08-2026 à 14:47:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pas de Face ID, les sources sont catégoriques. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hansaplast Hello. |
|
bonenza | Avec la finesse du bouzin, faceid c’est sur qu’ils n’ont pas pu le mettre.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |