| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 10:08:23 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Je me demande si en parallel on va avoir une émergence de smartphones non pliable mais format passport fermé.
|
bonenza | Justement j'avais lancé l'idée sur le topic du Z Fold voir si les gens auraient été hypé par un modèle S27 Wide.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 | sur le topic "smartphones compact", le fold 8 interesse personne |
Blackhawk8 | Pas représentatif si on croit aux rumeurs que Samsung a augmenté sa production de 1 million d’unités supplémentaires |
bonenza | Voici ce que devrait donner l'iPhone Ultra (Fold ?) par rapport au Z Fold 8
Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 12-08-2026 à 11:44:57 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 12-08-2026 à 11:45:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Furorento |
|
yoke :) |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 12-08-2026 à 14:09:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 14:05:33 ![]() ![]() |
thekiller3 | je sais pas... je suis indécit cette année. les rumeurs sont pas énormes... le 17 PM est déjà excellent. on verra si le 18 PM me vends du rêve ou pas. mais vu que j'ai eu un gros effet waouh avec le fold 8, faudra qu'apple envoi du lourd pour me faire acheter, surtout si les prix sont indécents.
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 12-08-2026 à 15:31:17 |
tzotzo HIN HIN HIN | Jamais de la vie je prends un 18 Pro Max à peine meilleur que le 17 à 1800€ |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je prends rien, j'ai un 14 pro max qui tourne très bien. J'attendrais, éventuellement, l'iphone 20 --------------- Flickr |
vlamoi |
|
sebcile | Perso, même si je suis tenté par le nouveau format fold, j’attends l’année prochaine pour les 20 ans. Mon 16 Pro Max tient la route sans broncher |
tzotzo HIN HIN HIN | Idem. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le seul truc qui pourrait me faire changer mon 16 PM c'est de "moins perdre" que si j'attends 1 an de plus en fait. |
tzotzo HIN HIN HIN |
vlamoi | Oui aussi le 20 ultra mais on me doit un cadeau de noel et anniv, ca fait 3000€ venant de cette personne donc ne pas craquer ne pas craquer..... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
nic011 |
|
thekiller3 |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 13-08-2026 à 13:56:42 |
Amonchakai | Les pauvres
Message édité par Amonchakai le 13-08-2026 à 14:10:44 |
tzotzo HIN HIN HIN |
sebcile | Un peu HS et on a vu des photos partout mais je viens de passer devant et donc je l’ai pris en main. C’est quand même très beau et très fin et surtout on a un vrai sentiment de « maturité » Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 13-08-2026 à 15:50:33 |
tzotzo HIN HIN HIN | J’ai du mal à croire que Apple avec son premier téléphone pliable sera déjà à ce niveau |
sebcile | Je me suis fait du mal à « l’utiliser » un peu, j’ai cru faire une attaque, Androïd c’est le mal |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 13-08-2026 à 18:15:15 |
Furorento |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
kolian | Ce qui est certains, j'suis clairement pas la cible de ce genre d'appareil.
--------------- |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
tzotzo HIN HIN HIN | Faut espérer histoire que l’on attende pas un an pour que les app s’adaptent comme avec la sortie de l’iPhone X |
bonenza | Il y a aura un bouton x2 comme sur iPad --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |