| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 05:53:34 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 02-08-2026 à 09:44:13 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Blackhawk8 |
|
thekiller3 |
je garde mon iphone 17 PM, bien sur j'ai tt mes photos sur icloud, et aussi sur google photo. et apple pay, bah j'ai aussi google pay, et ça marche aussi bien. aucun problème. Message édité par thekiller3 le 02-08-2026 à 19:00:37 |
thekiller3 | si l'iphone ultra fait vraiment 255gr, je serai très déçu... c'est vraiment très lourd |
vlamoi |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-08-2026 à 20:36:45 --------------- |
vlamoi |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 20:39:40 ![]() ![]() |
Furorento |
|
nic011 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vlamoi |
|
chin jo | Apple. Ou ça marche très bien ou c’est galère pour une connerie basique. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Furorento |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
thekiller3 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bonenza | Le Note, sacré smartphone. Je suis fan de la premiere heure. Par contre après le Note 7, j'ai un peu moins aimé le form factor. Il était trop grand (à part le petit note 10) et en + pour devenir un S2X Ultra, sacrilège ! +1 avec ce qui a été dit, Samsung ne s'obstine pas dans les modèles qui ne fonctionnent pas. Ils ont fait un pari sur l'avenir avec la gamme Z. Tout ca pour dire que le Z Fold 8 a l'air de bien se vendre pour le moment et surement que l'iPhone Fold Ultra se vendra très bien malgré le prix (qui pique). Message édité par bonenza le 04-08-2026 à 10:02:47 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
alb156 |
Message édité par alb156 le 05-08-2026 à 02:40:39 |
Leica James bonds furieux | J’ai le 15 Plus depuis quelques mois pour le boulot, en complément de mon 14 Pro perso, le mec m’a dit « tu ne reviendras pas en arrière sur le format ! », eh bien je déteste. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Furorento |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | pour moi mon Razr Ultra 60 est top le format de l'iphone air et pliure très peu visible --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
nic011 |
|
Blackhawk8 | Et puis il faut quasi constamment le déplier pour faire quelque chose avec. |
nic011 | Oui, contrairement à certains modèles, l'écran externe est complètement inutile à part pour les notifications. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Bon malgré mon sectarisme j'ai pris un fold 8 en 1To.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |