| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 14:57:18 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 02-03-2026 à 05:38:36 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
|
cd5 / g r e w t | 719€ le modèle de base en 256Go donc
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Pour l'ipad air M4 c'est même une baisse de prix : M4, 12Go de ram (au lieu de 8), 669€ le 11", 869€ le 13" Message édité par cd5 le 02-03-2026 à 16:42:28 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 16:15:40 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
Blackhawk8 | Le 17e gagne la charge MagSafe, c'était le seul vrai point négatif du 16e finalement. Et cerise sur le gateau il passe a 256Go.
|
cd5 / g r e w t |
mini-mousaille ♡♥♡ |
- iPhone 18 Pro et 18 Pro Max
- iPhone 18e Message édité par mini-mousaille le 02-03-2026 à 16:57:53 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Blackhawk8 | Bon ça ne casse pas 3 pattes à un canard ces annonces.
|
spirou59 | Moi qui suis encore avec mon IPhone 11 je me dis que le 17e pourrait me convenir pour l’usage basique que j’en fait ( jeux, surf, vidéo) la photo n’étant pas un point important pour moi. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cd5 / g r e w t | "Pour le moment exclusif au Royaume Uni"
youright |
|
wullon |
--------------- @wullon |
skylight Made in France. | Le comparateur ne marche plus |
cd5 / g r e w t | Avec des liens : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blackhawk8 | Les M5 Pro et Max ont l’air tellement puissant maintenant que je me demande si un M5 de base pourrait me suffir pour mon prochain laptop.
|
Nato | En fait moi me faudrait un 16p avec le M5 de base ca me suffirait largement |
mini-mousaille ♡♥♡ | Apple a fait fuiter par erreur le nom du MacBook low cost ! Il va s'appeler MacBook Neo https://www.macg.co/mac/2026/03/mac [...] ost-307123 Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-03-2026 à 17:52:24 |
Nato | |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Holala ces nouveauté !
|
Furorento |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
youright |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 03-03-2026 à 18:49:54 |
Furorento |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 3700€ pour avoir un MBP avec 64Go de Ram, je pensais que ca serait pire. --------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pas d'augmentation des prix à specs constantes, au contraire. |
nic011 | C'est ce qui m'étonne le plus, le doublement des capacités SSD au même prix ou augmentation mineure alors que les tarifs sont en train d'exploser. |
Amonchakai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |