|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
---|
v6turbo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par v6turbo le 09-12-2021 à 10:35:05 |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 10:33:52 |
Furorento |
|
overclocked |
--------------- Application 1km https://play.google.com/store/apps/ [...] ology.unkm |
ricoco |
|
ricoco | Le pachyderme Apple refait surface
|
ricoco | Des jeux exclusifs sur iphone
|
wullon | Il me semble pas l’avoir vu passer :
--------------- @wullon |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un analyste s'avance sur l'éventuel iMac Pro prévu au printemps prochain : Écran 27 pouces Mini LED ProMotion Choix de config' : M1 Pro ou M1 Max https://www.macg.co/mac/2021/12/lim [...] ain-125957 Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-12-2021 à 02:27:33 |
Blackhawk8 | En même temps il enfonce un peu des portes ouvertes |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 04:04:51 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Franchement j'espère mieux. Sur un iMac Pro, y'a la place pour des puces plus énergivores que sur les laptops pro. Je serais un peu déçu qu'Apple se contente d'appliquer la recette du M1 en scallant leur Pro/Max sur toute sa gamme Pro (même si on se doute que le Mac Pro aura forcément autre chose). |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Déjà, sur la base du principe : un SoC dimensionné pour un laptop dans un desktop qui vise les perfs, c'est dommage. |
C'est pas Message édité par CasablancaDR le 14-12-2021 à 19:40:35 |
crazy_c0vv Oui. | Je pense que si Apple sort une machine de bureau avec des M1 Pro ou Max, tu auras largement la puissance dont tu as besoin selon la description que tu as donné de ton workflow. Il me semble que lors des premiers tests du M1 « de base » les performances étaient déjà au rendez vous, en tous cas avec les softs optimisés M1. Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 17-12-2021 à 01:29:18 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Non mais j'ai aucun doute là dessus et comme je le dis plus haut, un M1 Pro (voire un M1) ferait déjà mon bonheur. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
ricoco | tout est décallé même les M1 pro /max sont sortis plusieurs mois après, ils étaient sensé sortir avant.
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 18-12-2021 à 15:03:50 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
ricoco | M2 second semestre 2022
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 20-12-2021 à 13:47:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 01:09:24
|
v6turbo | 48 mégapixels dans l'iPhone 14 Pro
|
skylight Made in France. | Tu peux acheter un vrai appareil photo sinon |
v6turbo |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
v6turbo |
Message cité 1 fois Message édité par v6turbo le 21-12-2021 à 13:17:51 |
myzt | Les blind tests sur YT, montrent que ce soit un Pixel, iPhone, Galaxy, même ces influenceurs se trompent un peu et ne choisissent pas à tous les coups les clichés faites par le Pixel Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-12-2021 à 13:19:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
thekiller3 Modérateur |
|
thekiller3 Modérateur |
|
skylight Made in France. |
|
thekiller3 Modérateur |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |