| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
cyran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 15:44:36 ![]() ![]() |
myzt |
@Dot |
|
mko | ok mais quand est-ce que cela doit être appliqué ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
yoke :) | Les jours de l’iPhone 12 mini déjà comptés ?
|
smiley0041 |
Faut dire que le prix est tellement plus élevé que le SE. Ceux qui cherchent un petit téléphone ne veulent pas forcément un produit aussi cher. --------------- Mon feed |
Furorento |
|
smiley0041 |
Ça s’appelle un SE, non ? --------------- Mon feed |
darkangel C2FFA | Leave mini alone |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 19:35:16 ![]() ![]() |
Furorento |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 08-02-2021 à 19:50:15 |
yoke :) | Un mini à 699€ c’était carton plein mais la clairement le positionnement est foireux. |
smiley0041 |
320€ de plus que le SE, qui peut avaler un gap aussi dingue ? Message édité par smiley0041 le 08-02-2021 à 20:10:38 --------------- Mon feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 08-02-2021 à 20:17:39 --------------- |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 08-02-2021 à 20:18:59 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
|
myzt | T'as pas pigé que le 12 Mini flop c'est parce qu'il est positionné trop cher et c'est pas avec ton 12 Mini Pro 1 to que ça sera mieux --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
skylight Made in France. |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 08-02-2021 à 20:32:32 |
myzt | Oui une batterie très moyenne qui fait que 2 heures de moins qu'un 12/12 Pro Message cité 1 fois Message édité par myzt le 08-02-2021 à 20:39:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento | Demander à un mini d’avoir une grande taille n’est il pas un paradoxe ? |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 10:10:47 ![]()
|
-Chris- |
|
Romf |
|
v6turbo |
|
Dandu | Oui, enfin dans l'absolu, on est pas "de petite taille" avec un iPhone 12 Mini. C'est plus grand que ce qu'on considérait comme énorme y a quelques années. --------------- Le journal du lapin |
grotius | L article parle du 12 aussi, en fait c est simplement que les ventes prevues ne sont pas la, probablement qu avec la crise 900€ un smartphone c est trop.
Message cité 4 fois Message édité par grotius le 10-02-2021 à 09:08:18 |
smiley0041 |
Le 12 il met +100€ dans la gueule du 11 en supprimant le chargeur, mais il a quand même l’ai déjà cartonner : on en voit vraiment beaucoup. --------------- Mon feed |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
L'iPhone 12, ce bide. |
Romf |
|
grotius |
|
@Dot |
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 10-02-2021 à 09:04:49 |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
grotius |
|
cd5 / g r e w t | Ca fait un moment qu'Apple ne mise plus uniquement sur le volume des ventes, il me semble. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
grotius |
|
yoke :) | Apple n’a jamais expédié autant d’iPhone de son histoire surtout. La ça parle d’ajustement avec augmentation sur la gamme pro et diminution sur la gamme classique. |
thekiller3 | je remets une pièce dans la machine :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |