| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Queef Captain Beemo on duty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 15:01:34 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 15:16:28 ![]()
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
Nvidia, ils ont rien de valable actuellement en CPU. Les architectures maison, c'est au niveau des autres ARM dans le meilleur des cas. Et ils ont racheté ARM pour le côté serveur, donc juste pour mettre un SoC basique pour gérer l'OS et balancer le reste sur le GPU, le but est vraiment pas de faire du CPU rapide. AMD, c'est un peu différent. Ils vont annoncer un CPU, mais c'est a priori du Cortex X1 couplé à un GPU maison, donc rien de vraiment impressionnant. Le X1, dans le meilleur des cas, c'est au niveau d'un A12 avec une consommation plus élevée. Le GPU, ça peut donner un truc sympa, et a priori Samsung va intégrer un GPU AMD dans ses prochains SoC. Mais le truc, c'est que le souci des SoC ARM (surtout sous Windows) c'est pas vraiment le GPU en fait. Les puces Qualcomm font mieux que les Intel sur ce point, et le public est habitué à la médiocrité des GPU Intel. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 04-01-2021 à 18:21:15 --------------- Le journal du lapin |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Loin de moi l'idée de relancer un débat stérile mais j'ai cru lire dans un article que l'exploitation de la RAM était différente dans les Apple Silicon et que notamment elle pouvait être vidée et rempli 4 fois plus vite que la RAM en x86, est ce là le point qui fait dire à certain qu'il y aurait besoin de moins de RAM avec les Apple M1 ? Est ce que ça ne serait pas ce paramètre là qui brouille un peu les pistes ? (PS : En toute logique quand on aura besoin de calculer du lourd il faudra la quantité adéquate de RAM à n'en point douter) Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 04-01-2021 à 18:26:49 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
crimsonskin | J'ai vu une petite vidéo sympa qui explique bien les différences entre les architectures ARM et x86 : --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
the_blob |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 19:36:16 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Furorento |
|
Dandu |
Furorento |
|
Dandu |
-Chris- |
|
overclocked |
|
Hansaplast Hello. |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 04-01-2021 à 21:38:13 |
-Chris- |
|
Furorento |
|
ricoco | quand j'avais lu la première fois ton message, j'avais interprété que Vaio était entre les mains d'olympus |
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 22:19:36 ![]()
|
Dandu |
Dandu |
-Chris- |
|
overclocked |
|
Furorento |
|
Blackhawk8 |
|
Dandu |
Dandu |
Jojo337 Pseudo à numéros | Bon sinon moi j'attends les baisses de prix des macbook pro 2015 ou Mac mini 2014 et cie suite a la sortie des m1 mais ça ne bouge pas vraiment --------------- Sauce |
overclocked | Je pense c’est plus interessant les reduc sur les modèles récents que les anciens qui ont déjà atteint un prix plancher |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 05-01-2021 à 15:40:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DDT Few understand | Note que 100 employés c'est pas grand chose. --------------- click clack clunka thunk |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |