Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Quel iphone allez vous acheter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  1009  1010  1011  1012  1013  1014
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

n°331395
philipppe
Posté le 20-09-2011 à 19:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps Leops33 la dernière photo android présentée comme la dernière (r)évolution ressemble pas mal à un iphone  [:djmb]  

Plus je lis de news plus je vois un I 4S arriver. On verra bien dans 1 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 20-09-2011 à 19:16:05
mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 19:15:01  profilanswer

n°331417
killterion
90% of everything is crap
Posté le 20-09-2011 à 22:40:30  profilanswer

Snev a écrit :

J'avoue que les évolutions prévisibles d'iOS commencent un peu à me lasser à la longue.

Microsoft a vraiment faire fort avec WP7 et son interface metro. Il est fort probable que WP8 me fasse de l'oeil si l'iPhone 5 n'est qu'un "smartphone haut de gamme de plus", un smartphone qui poursuit simplement l'évolution logique du hardware, sans surprise, comme je m'y attends.

Exactement pareil ici, je suis passé à l' iPhone avec le 3GS (donc pas un acheteur de la première heure) j' étais vraiment comblé par le 3GS et l' i4 mais maintenant j' ai l' impression qu' Apple va nous offrir la même recette avec quelques nouveautés en plus, j'ai bien envie d' aller voir comment la concurrence a évolué entre temps. Si il n' y a pas de véritable changement avec l' I5 (la mémoire ou le capteur photo je m' en fous) je pars à la concurrence.
Ce message n' a pas pour but de dénigrer Apple mais de dire qu' il lui sera très dur de conserver ses clients, de continuer à gagner de nouveaux clients avec toujours la même recette aussi bonne soit- elle, je n' ai rien à reprocher à mon i4 hormis la lecture de vidéo par exemple, juste envie de changer de système.

Message édité par killterion le 20-09-2011 à 22:41:10
n°331420
Cheinz
Posté le 20-09-2011 à 22:47:54  profilanswer

Leops33 a écrit :

:lol:

pour une fois que le débat part pas en vrille avec des vieux troll bien à l'ouest  :jap:

Il n'y a pas de trolls mais que des avis de geeks et c'est quasiment pareil... Apple n'a jamais visé le monde geek sinon ils n'arriveraient pas a vendre depuis 4 ans avec 2 téléphones autant que tout les autres avec une dizaine de modèles...

Et le non geek ben il aime pas trop le changement, il faut pas le brusquer sinon il est perdu. Quand je vois la pub Galaxy tab ça me fait vraiment marrer quand même: "des vidéos flash, un multitâche amélioré", euh lol, si ils pensent attirer du Mr tout le monde avec ça c'est râté... Et c'est pareil pour les smartphones, ils se basent encore et toujours sur la fiche technique que la majorité ne comprennent même pas... Android a pour lui son prix, c'est a peu prés tout (pour les gens), il n'y a quasiment aucune image de marque derrière, pas ou peu d'écosystème et un suivi qui dépends de la bonne volonté du fabricant...

Donc je veux bien croire au succès mitigé du prochain iPhone chez les geeks qui ont eu 1 ou 2 iPhone avant et qui se lasse d'iOS mais il reste tout les autres et c'est une écrasante majorité donc ce sera un succès c'est quasi certain.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 20-09-2011 à 22:49:49
n°331421
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 20-09-2011 à 22:58:22  profilanswer

On est d accord, mais l interface qui bouge pas d un poil depuis 2007 avec les icones, perso ca commence a me lasser meme si c est tres pratique pour un utilisateur lambda

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°331424
killterion
Posté le 20-09-2011 à 23:13:49  profilanswer

Cheinz a écrit :

Il n'y a pas de trolls mais que des avis de geeks et c'est quasiment pareil... Apple n'a jamais visé le monde geek sinon ils n'arriveraient pas a vendre depuis 4 ans avec 2 téléphones autant que tout les autres avec une dizaine de modèles...

Et le non geek ben il aime pas trop le changement, il faut pas le brusquer sinon il est perdu. Quand je vois la pub Galaxy tab ça me fait vraiment marrer quand même: "des vidéos flash, un multitâche amélioré", euh lol, si ils pensent attirer du Mr tout le monde avec ça c'est râté... Et c'est pareil pour les smartphones, ils se basent encore et toujours sur la fiche technique que la majorité ne comprennent même pas... Android a pour lui son prix, c'est a peu prés tout (pour les gens), il n'y a quasiment aucune image de marque derrière, pas ou peu d'écosystème et un suivi qui dépends de la bonne volonté du fabricant...

Donc je veux bien croire au succès mitigé du prochain iPhone chez les geeks qui ont eu 1 ou 2 iPhone avant et qui se lasse d'iOS mais il reste tout les autres et c'est une écrasante majorité donc ce sera un succès c'est quasi certain.

Je suis globalement d' accord avec toi, sauf lorsque tu dis que Android a peu ou pas d' écosystème.  
Autours de moi par exemple tout le monde continu de ne jurer que par l' iPhone, tout le monde veut celui là et pas un autre. Mais est-ce que cet effet va durer ? J' en sais rien. Il faudra qu' Apple parvienne à conserver la "hype" autours de son mobile, je lui fais confiance pour cela, mais il lui faudra tout de même apporter autre chose que 64Go ou 8Megapix. Car soyons sérieux 2 minutes, i4 ou SG2 c'est identique au niveau des fonctionnalités, seulement qui veut d' un téléphone "Samsung" quand tout le monde achète 1 iPhone ?

n°331430
Dandu
Posté le 20-09-2011 à 23:41:43  profilanswer

ben en France, les gens veulent du Samsung, hein, ils sont premiers en volume ET en valeur.

Et y a une raison simple qui fait que les gens restent sur iPhone : les applications. Quand t'as mis 50 € dans TomTom, x € dans pleins d'autres trucs, t'as moyennement envie de tout "jeter"

---------------
Le journal du lapin
n°331431
killterion
Posté le 20-09-2011 à 23:43:50  profilanswer

Dandu a écrit :

ben en France, les gens veulent du Samsung, hein, ils sont premiers en volume ET en valeur.

Et y a une raison simple qui fait que les gens restent sur iPhone : les applications. Quand t'as mis 50 € dans TomTom, x € dans pleins d'autres trucs, t'as moyennement envie de tout "jeter"

Logique, ils ont plus de modèles moins cher, donc plus de ventes, et plus de valeur.
Mais propose au choix un GS2 et un i4 à mon avis tu vas devoir faire une vente privée de tes samsumg pour t' en débarrasser :o

Message cité 2 fois
Message édité par killterion le 20-09-2011 à 23:44:00
n°331432
Cheinz
Posté le 20-09-2011 à 23:48:36  profilanswer

Ben androïd a derrière lui l'écosystème Google mais malgré ses fonctionnalités il reste assez light comparé a l'iTunes Store, OSX et bientôt iCloud d'Apple.

En tout cas personnellement j'aurai surement l'iPhone 5 car:
- j'achète de la musique sur iTunes et c'est beaucoup plus simple avec un iDevice derrière
- j'ai une tonne d'application sur iOS et je n'ai pas envie de perdre du temps et de l'argent a chercher les équivalents sur Androïd
- je veux pas d'un écran > 4 ou 5" qui prends trop de place et n'est pas utilisable d'une main pour aller d'un coin a l'autre de l'écran
- je développe sur iOS donc c'est aussi un objet de travail

Sur 4 points, 3 sont liés a l'écosystème, 1 au hardware... je pourrai aussi dire que j'ai un iPad et un MacBook donc ça m'encourage aussi a rester chez Apple...

Après je pense qu'Apple, sans forcément changer du tout au tout, aurait pas mal d'axe de développement à explorer, genre avoir des interactions entre leurs matériels (iPhone et iPad, iPhone et Mac etc...), à ce niveau là c'est quasiment le vide, c'est dommage... où des nouveaux usages du téléphone auxquels on ne pense pas forcément...

Alors effectivement le système est assez fermé mais bon, c'est aussi pour ça que ça fonctionne et qu'Apple est la première capitalsation boursière... ils contrôlent le hardware, ils contrôlent le software donc ils contrôlent les prix et font ce qu'ils veulent au sein de leur "monde"... mais c'est un secret pour personne, quand on y entre c'est pas la peine après de venir faire les vierges effarouchées... on sait où on mets les pieds.

Message édité par Cheinz le 20-09-2011 à 23:53:53
n°331433
Cheinz
Posté le 20-09-2011 à 23:52:45  profilanswer

Dandu a écrit :

J'ai envie de dire: encore heureux... Ils jouent sur la profusion de modèles donc forcément, en additionnant tout ils sont premiers... mais il faudrait des statistiques sur le pourcentage de bas/moyen et haut de gamme pour avoir un point de comparaison un peu plus fiable.

n°331435
Leops33
Posté le 21-09-2011 à 00:24:13  profilanswer

philipppe a écrit :

En même temps Leops33 la dernière photo android présentée comme la dernière (r)évolution ressemble pas mal à un iphone  [:djmb]

Plus je lis de news plus je vois un I 4S arriver. On verra bien dans 1 mois.

si tu veux, moi je trouve pas en dehors de 4 icones en bas du GSII, la seule même icone est celle du téléphone, les autres ont un look différent, d'un autre coté le petit logo du téléphone a toujours existé depuis les début de la téléphonie mobile en vert pour décrocher et rouge pour raccrocher, ça me choque pas, dans ce cas tout les téléphone de l'époque avec touche physique décroché en petit logo de combiné téléphonique se copiaient tous les uns des autres ??

http://img40.imageshack.us/img40/3028/captureflf.jpg

Message édité par Leops33 le 21-09-2011 à 00:26:14

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 00:24:13  profilanswer

n°331439
Legotoutso​urire1
Posté le 21-09-2011 à 00:35:20  profilanswer

Les photos sont à la même echelle ? ca fait bizarre de voir l'i4 petit à coté des 2 autres tels :)

---------------
n°331440
tsr1
Posté le 21-09-2011 à 00:40:49  profilanswer

Mon Dieu, comment vous rentrez ça dans vos poches ?

Mon i4 a déjà du mal à rentrer dans la poche avant de mon jean serré.

n°331442
Leops33
Posté le 21-09-2011 à 01:18:08  profilanswer

On fait un peu de hs mais d'un côté pas de news sur le prochain iphone

Même échelle je sais pas mais entre 4.3" et 3.5" il y a une monde ...

Je te rassure ça rentre nikel :)

Voilà une photo plus réaliste niveau échelle:

http://www.cnetfrance.fr/i/edit/2011/06/IMG_2633.JPG

Message édité par Leops33 le 21-09-2011 à 01:23:49

---------------
n°331445
Leops33
Posté le 21-09-2011 à 01:48:06  profilanswer

n°331454
karaya
Posté le 21-09-2011 à 08:12:49  profilanswer

killterion a écrit :

Logique, ils ont plus de modèles moins cher, donc plus de ventes, et plus de valeur.
Mais propose au choix un GS2 et un i4 à mon avis tu vas devoir faire une vente privée de tes samsumg pour t' en débarrasser :o

Là je crois que tu t'emballes un peu mon coco.
Personnellement, je suis un nouvel arrivant dans le monde du smartphone et ne me qualifie pas de geek.
Mon choix s'est porté sur un SGS modifiable à souhait et non pas sur un iphone au prix prohibitif, au système fermé et à la politique marketting malsaine (rapport aux procès vis à vis du monde entier dont est responsable Apple).
Et si la majeure partie des gens achète Samsung désormais, je pense que c'est pour les mêmes raisons que moi (en partie du moins).

n°331455
Le_Magi61
------------
Posté le 21-09-2011 à 08:24:59  profilanswer

karaya a écrit :

Personnellement, je suis un nouvel arrivant dans le monde du smartphone et ne me qualifie pas de geek.
Mon choix s'est porté sur un SGS modifiable à souhait et non pas sur un iphone au prix prohibitif, au système fermé et à la politique marketting malsaine (rapport aux procès vis à vis du monde entier dont est responsable Apple).
Et si la majeure partie des gens achète Samsung désormais, je pense que c'est pour les mêmes raisons que moi (en partie du moins).

Je connais pas mal de monde qui ont un iphone, et beaucoup d'autres qui ont "autre chose", et le seul point qui ressort de la question "pourquoi pas un iphone?" c'est le prix du téléphone, pas le fait que ce soit fermé (le grand public ne le sait pas et s'en fout).
Concernant ce que tu appelles la "politique marketing malsaine", regardes un peu mieux, tous les acteurs de la téléphonie sont en procès entre eux. Les médias parlent plus d'apple car les gens connaissent.

Il ne faut pas oublier qu'HFR ne représente pas le marché français, mais seulement la frange la plus geek-technophile de ce marché.

n°331456
karaya
Posté le 21-09-2011 à 08:30:47  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Je connais pas mal de monde qui ont un iphone, et beaucoup d'autres qui ont "autre chose", et le seul point qui ressort de la question "pourquoi pas un iphone?" c'est le prix du téléphone, pas le fait que ce soit fermé (le grand public ne le sait pas et s'en fout).
Concernant ce que tu appelles la "politique marketing malsaine", regardes un peu mieux, tous les acteurs de la téléphonie sont en procès entre eux. Les médias parlent plus d'apple car les gens connaissent.

Il ne faut pas oublier qu'HFR ne représente pas le marché français, mais seulement la frange la plus geek-technophile de ce marché.

Sur les procès, allez, on va dire que dans 80% d'entre eux, un des 2 protagoniste est Apple.
Samsung est pas loin derrière soit dit en passant.
Quant à mes motivations pour ne pas acheter un iphone, si tu regardes bien, le prix est aussi mentionné.
En effet, que justifie la difference de 100 euros entre un iphone et un SGS1 lors de sa sortie ?

n°331457
Dandu
Posté le 21-09-2011 à 08:46:03  profilanswer

killterion a écrit :

Non, c'est pas logique : c'est juste que Samsung arrive à vendre des bas de gamme ET des haut de gamme en même temps.

A l'époque de la gloire de Nokia, ils avaient le leadership en volume mais absolument pas en valeur, le gap entre téléphone basique et smartphone est trop grand.

Dans pleins de pays, le leader en valeur est justement Apple : faut en vendre des téléphones pour compenser la valeur des iPhone à 600 € :)

En France, garder les deux pour Samsung montre qu'ils vendent très bien aussi le smartphones, en plus des bas de gamme (le téléphone le plus vendu en France est un Samsung sans caméra)

---------------
Le journal du lapin
n°331466
Ringo95
Posté le 21-09-2011 à 10:30:10  profilanswer

tsr1 a écrit :

Mon Dieu, comment vous rentrez ça dans vos poches ?

Mon i4 a déjà du mal à rentrer dans la poche avant de mon jean serré.

J'ai l'i4 et et j'ai l'occasion de toucher un GS2.

L'i4 est plus lourd, moins fin. Ça joue dans les poches.
Pour moi la performance est impressionnante. Sortir un tel de 4'3 avec une finesse et une légèreté incroyable.

n°331467
Ringo95
Posté le 21-09-2011 à 10:39:17  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Il y a de ça mais j'ai entendu de la part de non geek aussi :
- Marre d'Itunes et de ses conversions longues
- Pas envie d'avoir le téléphone de tous le monde

n°331468
killterion
Posté le 21-09-2011 à 10:45:05  profilanswer

karaya a écrit :

Désolé mais quand tu parles de système fermé tu es déjà dans la confrérie Geek. 90% des possesseurs d' iPhone ne comprenne pas ce terme.

Le_Magi61 a écrit :

Je me tue à le dire depuis un moment  :jap:  

Dandu a écrit :

Non, c'est pas logique : c'est juste que Samsung arrive à vendre des bas de gamme ET des haut de gamme en même temps.

A l'époque de la gloire de Nokia, ils avaient le leadership en volume mais absolument pas en valeur, le gap entre téléphone basique et smartphone est trop grand.

Dans pleins de pays, le leader en valeur est justement Apple : faut en vendre des téléphones pour compenser la valeur des iPhone à 600 € :)

En France, garder les deux pour Samsung montre qu'ils vendent très bien aussi le smartphones, en plus des bas de gamme (le téléphone le plus vendu en France est un Samsung sans caméra)

Je persiste et signe, je trouve ça tout à fait normal que Samsung soit devant en volume et en valeur. Quand tu vends 2 smartphones de niveau intermédiaires tu arrives au niveau de prix d' un iphone et il y a un gouffre entre les gens qui sont prêts à mettre ~99€ dans un tel subventionné et les 200€ pour l' iPhone, gap qui n' est pas assez bien illustré par la différence absolu de prix.

n°331471
Cheinz
Posté le 21-09-2011 à 10:50:43  profilanswer

Ringo95 a écrit :

J'ai l'i4 et et j'ai l'occasion de toucher un GS2.

L'i4 est plus lourd, moins fin. Ça joue dans les poches.
Pour moi la performance est impressionnante. Sortir un tel de 4'3 avec une finesse et une légèreté incroyable.

C'est très facile et ça s'appelle le plastique... mets du verre et de l'acier sur le SGS2 comme l'i4 et il deviendra de suite beaucoup plus lourd... après c'est un choix.

n°331475
Ringo95
Posté le 21-09-2011 à 11:28:12  profilanswer

Cheinz a écrit :

C'est très facile et ça s'appelle le plastique... mets du verre et de l'acier sur le SGS2 comme l'i4 et il deviendra de suite beaucoup plus lourd... après c'est un choix.

T'as tout dit.

n°331476
Dandu
Posté le 21-09-2011 à 11:28:28  profilanswer

killterion a écrit :

Je persiste et signe, je trouve ça tout à fait normal que Samsung soit devant en volume et en valeur. Quand tu vends 2 smartphones de niveau intermédiaires tu arrives au niveau de prix d' un iphone et il y a un gouffre entre les gens qui sont prêts à mettre ~99€ dans un tel subventionné et les 200€ pour l' iPhone, gap qui n' est pas assez bien illustré par la différence absolu de prix.

C'est normal pour Samsung, mais inhabituel sur ce type de marché. Accessoirement, vu les chiffres de vente des téléphones en France, ça gêne pas les gens : si le téléphone le plus vendu est un Samsung ultra basique sans APN (E1150i), le second téléphone le plus vendu est l'iPhone 4. Et le troisième le Galaxy Ace de Samsung, justement, un smartphone qui vaut à peine le tiers du prix de l'iPhone.

---------------
Le journal du lapin
n°331484
cravatatta​killer
Posté le 21-09-2011 à 12:11:15  profilanswer

L'iphone 5 ou un iphone 4S moi je connais la réponse  :pt1cable:

n°331496
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 21-09-2011 à 13:09:49  profilanswer

karaya a écrit :

Sur les procès, allez, on va dire que dans 80% d'entre eux, un des 2 protagoniste est Apple.
Samsung est pas loin derrière soit dit en passant.
Quant à mes motivations pour ne pas acheter un iphone, si tu regardes bien, le prix est aussi mentionné.
En effet, que justifie la difference de 100 euros entre un iphone et un SGS1 lors de sa sortie ?

- Faux, c'est juste que toutes les batailles juridiques engageants Apple sont sur-médiatisées...

- Eux, attends voir : l'autonomie, la qualité de finition et de fabrication, le design, la qualité/définition de l’écran, la qualité du store, tout l'eco-système Apple et tout ce qui est compatible avec, le SAV, les pièces et accéssoires largement disponibles.

Les gens y trouvent leur compte.

n°331497
karaya
Posté le 21-09-2011 à 13:14:24  profilanswer

La plupart des arguments que tu donnes sont très subjectifs quand même: design, qualité du store, eco système Apple ???...

n°331499
Leops33
Posté le 21-09-2011 à 13:47:27  profilanswer

Dandu a écrit :

je suis d'accord  ;)

d'un coté l'avantage des androphones c'est que tu peux changer de tel suivant tes besoins/envie en gardant toutes tes apps liées à tont compte google  :)

pas de geek chez les proprio d'iphone ... j'ai un pote qui a eu un 3G, il y connait strictement rien en bidouille sauf que du jour au lendemain il a jailbreak pour pouvoir faire ce qu'il en voulait (copier des musique, photo etc ... sans itunes), à partir de là il est devenu un fanboy apple, il a ensuite eu un 3GS, puis là ça le gonfle de le jailbreak à chaque nouvelle version d'iOS pour pouvoir faire ce qu'il a envie

une copine s'en lasse aussi, itunes elle l'a ouvert une fois et depuis elle l'a jamais rouvert alors qu'elle voulait mettre un mp3 pour l'avoir en sonnerie, elle en marre du même home depuis des années

ma copine aussi va changer son 3GS quand elle sera plus lié par son opérateur

bref il y a de tout chez les proprio d'iphone, des non geek, des non geek qui sont devenu geek et des geek

puis faut pas oublier le nombre de bas/milieu de gamme chez android destinés à monsieur tout le monde qui n'est pas geek de par leurs prix alors qu'un iphone vu son prix il est soit destiné à un geek, soit à une fashion victime

Message édité par Leops33 le 21-09-2011 à 13:52:35

---------------
n°331502
zavier92
Posté le 21-09-2011 à 13:50:34  profilanswer

Fais donc un sondage, "quel design préférez vous", tu mets une photo du GS1 et une photo de l'iphone 4, tu auras ta réponse.
Idem pour le store.

Pour l'eco système Apple, cela comprend tous les accessoire compatibles et étudiés pour l'iphone, cela va du simple étui/bumper à l'enceinte dock et à l'autoradio.

n°331504
karaya
Posté le 21-09-2011 à 13:59:00  profilanswer

zavier92 a écrit :

Fais donc un sondage, "quel design préférez vous", tu mets une photo du GS1 et une photo de l'iphone 4, tu auras ta réponse.
Idem pour le store.

Pour l'eco système Apple, cela comprend tous les accessoire compatibles et étudiés pour l'iphone, cela va du simple étui/bumper à l'enceinte dock et à l'autoradio.

Le design c'est l'argument mauvaise foi par excellence.
Franchement qu'est ce qui ressemble le plus à un smartphone qu'un autre smartphone ?
Mis à part la taille (et encore) la quasi totalité des tactiles actuels se ressemblent au point qu'un coup d'oeil évasif ne permet pas de les reconnaitre donc bon l'argument design...
L'eco système d'Apple est forcément unique vu qu'il refuse les standards informatiques en vigueur (pas très légal ca soit dit en passant).

Message édité par karaya le 21-09-2011 à 14:22:02
n°331510
Ringo95
Posté le 21-09-2011 à 14:18:52  profilanswer

zavier92 a écrit :

- Faux, c'est juste que toutes les batailles juridiques engageants Apple sont sur-médiatisées...

- Eux, attends voir : l'autonomie, la qualité de finition et de fabrication, le design, la qualité/définition de l’écran, la qualité du store, tout l'eco-système Apple et tout ce qui est compatible avec, le SAV, les pièces et accéssoires largement disponibles.

Les gens y trouvent leur compte.

Explique moi les écrans d'iPhone à moitié fissuré quand tu le fais tomber d'à peine 15cm ?

n°331513
zavier92
Posté le 21-09-2011 à 14:42:50  profilanswer

Ringo95 a écrit :

Explique moi les écrans d'iPhone à moitié fissuré quand tu le fais tomber d'à peine 15cm ?

Rien à voir avec la qualité. C'est du verre c'est tout. C'est valable pour tout les téléphone (y compris le nokia 3310 dont j'ai pété l'ecran), s'il tombe mal face ecran sans protection tu as des chances de le casser.
Cependant je fais 1m80, j'ai deja fait tomber mon iphone V1 et mon 3Gs de mon oreille sur le bitume sans protection et l'ecran n'a pas été fissuré.

Et pour info, un kit de remplacement de vitre pour iphone (vitre, notice et outils), c'est 15€ sur ebay, pour un GS1 c'est 90€ la vitre seule...

n°331515
Ringo95
Posté le 21-09-2011 à 14:51:06  profilanswer

zavier92 a écrit :

Rien à voir avec la qualité. C'est du verre c'est tout. C'est valable pour tout les téléphone (y compris le nokia 3310 dont j'ai pété l'ecran), s'il tombe mal face ecran sans protection tu as des chances de le casser.
Cependant je fais 1m80, j'ai deja fait tomber mon iphone V1 et mon 3Gs de mon oreille sur le bitume sans protection et l'ecran n'a pas été fissuré.

Et pour info, un kit de remplacement de vitre pour iphone (vitre, notice et outils), c'est 15€ sur ebay, pour un GS1 c'est 90€ la vitre seule...

Ben si ça à voir avec la qualité.

Les écrans des Galaxy sont des "Gorilla Glass", de bien meilleur qualité que les écrans d'iPhone.

n°331516
Cheinz
Posté le 21-09-2011 à 14:52:30  profilanswer

Bon on a compris Androïd c'est mieux et les Samsung sont mieux.

n°331517
Styx0
Aware, abware !
Posté le 21-09-2011 à 14:56:55  profilanswer

Ringo95 a écrit :

c'est du "pas de bol"

le mien est tombé un paquet de fois (genre au moins une dizaine de fois) de plus d'1 m de haut, et zero félure/rayure (équipé d'une coque)

une question : au niveau des forfaits data, les prix sont les memes entre iPhone et les smartphones style SG2 ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°331524
Ringo95
Posté le 21-09-2011 à 15:34:12  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bon on a compris Androïd c'est mieux et les Samsung sont mieux.

Sur certains points, Oui.

n°331527
philipppe
Posté le 21-09-2011 à 15:52:06  profilanswer

Ringo95 a écrit :

Sur certains points, Oui Non.

[:moundir]

n°331530
Legotoutso​urire1
Posté le 21-09-2011 à 15:56:27  profilanswer

Imaginez un dualboot :D

---------------
n°331531
karaya
Posté le 21-09-2011 à 15:57:46  profilanswer

Sur tous les points, on s'en fout finalement ?
Ceux qui préfèrent iphone prennent iphone, ceux qui préfèrent Samsung ou HTC ou autre prennent l'autre.

n°331538
killterion
Posté le 21-09-2011 à 16:29:36  profilanswer

Présentation officielle de l' i5 le 4 octobre, en vente bien après apparemment (semaines).

n°331543
sifusan
Posté le 21-09-2011 à 16:46:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  1009  1010  1011  1012  1013  1014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Iphone Nrj Mobile ?Iphone 3G impossible à restaurer.
Application plan IphoneAirprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4Iphone 3GS problème
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)