| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 20-09-2011 à 19:16:05 |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 19:15:01 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap |
Exactement pareil ici, je suis passé à l' iPhone avec le 3GS (donc pas un acheteur de la première heure) j' étais vraiment comblé par le 3GS et l' i4 mais maintenant j' ai l' impression qu' Apple va nous offrir la même recette avec quelques nouveautés en plus, j'ai bien envie d' aller voir comment la concurrence a évolué entre temps. Si il n' y a pas de véritable changement avec l' I5 (la mémoire ou le capteur photo je m' en fous) je pars à la concurrence. Message édité par killterion le 20-09-2011 à 22:41:10 |
Cheinz |
Et le non geek ben il aime pas trop le changement, il faut pas le brusquer sinon il est perdu. Quand je vois la pub Galaxy tab ça me fait vraiment marrer quand même: "des vidéos flash, un multitâche amélioré", euh lol, si ils pensent attirer du Mr tout le monde avec ça c'est râté... Et c'est pareil pour les smartphones, ils se basent encore et toujours sur la fiche technique que la majorité ne comprennent même pas... Android a pour lui son prix, c'est a peu prés tout (pour les gens), il n'y a quasiment aucune image de marque derrière, pas ou peu d'écosystème et un suivi qui dépends de la bonne volonté du fabricant... Donc je veux bien croire au succès mitigé du prochain iPhone chez les geeks qui ont eu 1 ou 2 iPhone avant et qui se lasse d'iOS mais il reste tout les autres et c'est une écrasante majorité donc ce sera un succès c'est quasi certain. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 20-09-2011 à 22:49:49 |
|
Dandu | ben en France, les gens veulent du Samsung, hein, ils sont premiers en volume ET en valeur.
--------------- Le journal du lapin |
Logique, ils ont plus de modèles moins cher, donc plus de ventes, et plus de valeur. Message cité 2 fois Message édité par killterion le 20-09-2011 à 23:44:00 |
Cheinz |
|
Leops33 |
si tu veux, moi je trouve pas en dehors de 4 icones en bas du GSII, la seule même icone est celle du téléphone, les autres ont un look différent, d'un autre coté le petit logo du téléphone a toujours existé depuis les début de la téléphonie mobile en vert pour décrocher et rouge pour raccrocher, ça me choque pas, dans ce cas tout les téléphone de l'époque avec touche physique décroché en petit logo de combiné téléphonique se copiaient tous les uns des autres ??
Message édité par Leops33 le 21-09-2011 à 00:26:14 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 00:24:13 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Les photos sont à la même echelle ? ca fait bizarre de voir l'i4 petit à coté des 2 autres tels --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tsr1 | Mon Dieu, comment vous rentrez ça dans vos poches ? Mon i4 a déjà du mal à rentrer dans la poche avant de mon jean serré. |
Leops33 | On fait un peu de hs mais d'un côté pas de news sur le prochain iphone Même échelle je sais pas mais entre 4.3" et 3.5" il y a une monde ... Je te rassure ça rentre nikel Voilà une photo plus réaliste niveau échelle: Message édité par Leops33 le 21-09-2011 à 01:23:49 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 | Sinon, personne n'a posté ce lien:
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
karaya |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
karaya |
|
Dandu |
Ringo95 |
|
Ringo95 |
|
|
Cheinz |
|
Ringo95 |
|
Dandu |
cravatattakiller | L'iphone 5 ou un iphone 4S moi je connais la réponse |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
karaya | La plupart des arguments que tu donnes sont très subjectifs quand même: design, qualité du store, eco système Apple ???... |
Leops33 |
je suis d'accord d'un coté l'avantage des androphones c'est que tu peux changer de tel suivant tes besoins/envie en gardant toutes tes apps liées à tont compte google pas de geek chez les proprio d'iphone ... j'ai un pote qui a eu un 3G, il y connait strictement rien en bidouille sauf que du jour au lendemain il a jailbreak pour pouvoir faire ce qu'il en voulait (copier des musique, photo etc ... sans itunes), à partir de là il est devenu un fanboy apple, il a ensuite eu un 3GS, puis là ça le gonfle de le jailbreak à chaque nouvelle version d'iOS pour pouvoir faire ce qu'il a envie une copine s'en lasse aussi, itunes elle l'a ouvert une fois et depuis elle l'a jamais rouvert alors qu'elle voulait mettre un mp3 pour l'avoir en sonnerie, elle en marre du même home depuis des années ma copine aussi va changer son 3GS quand elle sera plus lié par son opérateur bref il y a de tout chez les proprio d'iphone, des non geek, des non geek qui sont devenu geek et des geek puis faut pas oublier le nombre de bas/milieu de gamme chez android destinés à monsieur tout le monde qui n'est pas geek de par leurs prix alors qu'un iphone vu son prix il est soit destiné à un geek, soit à une fashion victime Message édité par Leops33 le 21-09-2011 à 13:52:35 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
karaya |
Le design c'est l'argument mauvaise foi par excellence. Message édité par karaya le 21-09-2011 à 14:22:02 |
Ringo95 |
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
Ringo95 |
|
Cheinz |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Ringo95 |
|
philipppe |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Imaginez un dualboot --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
karaya |
|
killterion 90% of everything is crap | Présentation officielle de l' i5 le 4 octobre, en vente bien après apparemment (semaines). |
sifusan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |