| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 21:04:35 ![]() ![]() |
babyboy4 | Ils vont faire la même erreur que Samsung et mettre une caméra au niveau du grand écran |
bonenza | C'est mieux pour faire de la visio une fois déplié. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chinoisurfer the liberty | La caméra sur le coin gauche, c’est pas très heureux. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alb156 | Qui va craquer ici ? |
tzotzo HIN HIN HIN | Trop cher Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 30-08-2026 à 09:39:29 |
Amonchakai | Il me fait clairement envie Message édité par Amonchakai le 30-08-2026 à 10:28:49 |
Amonchakai | Par contre, pourquoi pas de FaceID quand tu as ça:
|
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 10:34:34 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Même si on sait déjà beaucoup de l'iPhone Ultra, il y a une excitation comme il n'y en a pas eu depuis longtemps avec l'iPhone. On pourrait remonter à 2017 avec l'iPhone X ou 2010 avec l'iPhone 4. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 |
|
alb156 | J’ai pas été hypé par le X pour ma part. J’espérais déjà un écran sans encoche ni Dynamic Island. Je me souviens m’être dit que j’attendrais qu’ils enlèvent l’encoche… et au final, ça n’a jamais vraiment disparu.
|
chin jo | Chacun ses critères : moi c'était le passage à l'USB C. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Blackhawk8 | J'appréhende le 18 Pro, pour moi le modem C2 en lui même est un argument pour l'acheter. Mais il semblerait que ce ne soit pas le cas sur le modèle US... et qui plus est s'il n'y a pas de modèle noir/gris foncé, je ne vais pas aimer très longtemps ce modèle rouge bordeaux une fois l'effet nouveauté passé Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 30-08-2026 à 22:38:18 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 31-08-2026 à 00:19:04 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
sebcile |
|
Cuistot du Commensal | Le dev qui a codé le nouveau raccourci centre de contrôle pour le compte à rebours c'est un génie, le truc est hyper sensible, avec le chiffre que tu veux choisir qui est sous la réglette et qui donc se place sous ton doigt quand tu scrolles, ce qui t'empêche de le voir correctement
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
sebcile | franchement je te trouve hyper critique sur ce coup. Moi je trouve ca super intuitif et agreable. D'ailleurs mon premier reflexe a été de placer mon index et pas mon pouce.
|
Cuistot du Commensal | Je suis droitier et j'utilise le tel à une main, impossible de mettre un timer rapidement comme ça
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
sebcile | A une main effectivement c'est compliqué |
tzotzo HIN HIN HIN |
bonenza |
C'est d'ailleurs un des rares trucs que je fais avec siri --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nic011 |
|
sebcile |
|
nic011 | Pour être honnête, j'en faisais pas plus avec OK Google sur un Pixel avant mon switch Message édité par nic011 le 31-08-2026 à 15:09:41 |
alb156 | Ça dépend. Quand on a des ampoules connectées, on peut les allumer/éteindre à la voix par exemple si on est au fond de son lit, ou allumer l’ordi le matin avec une prise connectée (genre, il s’allume pendant qu’on se lève), ou encore rentrer des rendez-vous dans le calendrier. Moi, ça me sert beaucoup plus qu’avant. Message édité par alb156 le 31-08-2026 à 15:49:08 |
webmail-bxl | idem, ajouter un rappel, un rdv, commander la domotique, lancer un appel, répondre à un message par la voix dans la voiture,... --------------- |
Blackhawk8 |
|
cassis51 | A votre avis, le prix de la gamme iPhone Pro va augmenter de 100/150/200€ ? Message édité par cassis51 le 31-08-2026 à 19:46:26 |
tzotzo HIN HIN HIN | 10% je pense |
bonenza | On parle de prix entre 1450€ et 1600€, comparé au 1329€ de l'iPhone 17 pro 256Go. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un truc de malade quand on y pense. 1450 euroballes pour le plus petit format... iPhone Ultra qui pourrait démarrer à 2099€ et pourrait ne pas paraître cher en comparaison. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 31-08-2026 à 21:18:59 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Cuistot du Commensal | Vivement qu'une bonne recession frappe la France et l'Europe pour qu'ils sortent un 20 mini pour enfin avoir un successeur à mon 13 mini --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
tzotzo HIN HIN HIN | La France ne compte plus pour Apple hein Message édité par tzotzo le 31-08-2026 à 21:29:40 |
Amonchakai |
|
Furorento |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je ne m'inquiète pas pour Apple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |