| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 22:20:01 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Amonchakai |
|
Furorento |
|
vlamoi |
webmail-bxl | #metoo IWH1000 --------------- |
bonenza |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 08:40:14 ![]() ![]() |
alb156 |
Message édité par alb156 le 19-08-2026 à 08:43:10 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | l'iphone air est encore en vente ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bonenza | Pourquoi ne le serait il pas ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hansaplast Hello. | Il est toujours sur le site d'Apple oui. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sebcile | IWH |
vlamoi | le air est pas abandonné ils sortent un v2 en janvier
--------------- https://vimeo.com/37009237 Toute ma vie que cela |
Amonchakai |
|
vlamoi | Le air s'est pas mal vendu mais au prix opérateur
speedboyz30 Guide Michelin :o | IWH |
yoke :) | Le air c’est mon meilleur smartphone depuis longtemps. Tellement agréable à utiliser au quotidien. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
C'est-à-dire une tablette communicante de 7,6" qui se glisse dans la poche. Cette force de proposition est inédite (chez Apple) et rend anecdotiques les quelques menues concessions. Certains, encore trop nombreux, pensent qu'il s'agira d'un smartphone classique qui se dépliera occasionnellement. Non, ça sera un quasi iPad Mini qui rentrera dans sa poche de veston. C'EST AMAZING et donc osef de la photo et de FaceID. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 19-08-2026 à 18:21:25 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tout est mieux sur un écran plus grand, qui plus est avec un ratio plus multi usages 'friendly' comme le 16:10 ou 4:3. La navigation ouaibe Apple Plan ou Google Maps Le divertissement : films, séries, jeux vidéo La productivité La consultation de documents, .pdf, lecture roman, BD ... Le montage vidéo Le multi fenêtrage etc. Suffit de regarder les retours utilisateurs du Galaxy Z Fold 8. Bien qu'ils affectionnent l'écran externe et son format compact, c'est une invitation permanente à l'ouvrir. Par contre tous l'admettent, ils sont encore plus addicts et ont vu leur temps d'écran augmenter par rapport à un smartphone classique. Vous voilà prévenus. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 19-08-2026 à 18:42:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tzotzo HIN HIN HIN | Truc de geeks plus que de pro ça |
Furorento |
|
vlamoi |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 19-08-2026 à 21:11:05 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Cuistot du Commensal | mini-mousaille porte des vestons ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Modération | Posté le 20-08-2026 à 10:08:10 ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | faites les malins, vous allez tous faire péter la CB dès le 12 septembre 2026. Et comme je vous comprends ! Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 20-08-2026 à 10:20:47 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tzotzo HIN HIN HIN | Non. |
sebcile | Non.
|
nic011 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |