Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème synchronisation iphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème synchronisation iphone

n°174818
bestkiller​29
Posté le 13-10-2009 à 22:41:16  profilanswer
 

Bonsoir les iphonistes, j'ai un gros souci depuis peut avec mon iphone (alors que tout marchais bien avant et que je n'ai rien modifier sur mon iphone entre temps).
Quand je branche le téléphone à une prise secteur tout marche bien, le téléphone se recharge alors que quand je branche le téléphone avec ce même cable usb qui me permet de recharger sur secteur, rien ne se passe, le téléphone n'est ni repéré par windows ni par itunes et il ne se recharge pas non plus (et ce même en recovery). J'ai essayé sur différent ordinateur et le résultat est le même.
 
J'ai un iphone edge sous OS 3.0 jailbreacké.
Windows 7sur mon pc de bureau mais essayé sur des pc avec xp aussi
 
Je n'ai pas d'autre cable et je n'ai pas l'occasion dans l'immédiat dans empreinté un, pensez vous que le problème viens du câble pour savoir si je doit mettre la main au porte monnaie ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 22:41:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème synchronisation iphone

 

Sujets relatifs
problème pour reconnaître ipodNe recois pas les MMS avec Iphone 3G en 3.1.2???
Probleme de boot sur macbook air : Help Please[Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans)
Problème de son sur MacBookIphone SFR / Email Orange !
problème de synchronisation insolubleIphone V1 Orange & Carte sim Orange = activation impossible
Pb de synchronisation : quelques application disparues 
Plus de sujets relatifs à : Problème synchronisation iphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR