Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Pb de synchronisation : quelques application disparues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de synchronisation : quelques application disparues

n°171662
birdyinpar​is
Posté le 02-10-2009 à 13:20:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de faire une synchronisation de mon Iphone avec mon Mac et je ne retrouve qu'une partie de mes applications sur mon Iphone comme sur mon Mac... Plusieurs applications (une bonne vingtaine dont quelques payantes !!!) ont disparu. Comment faire pour les récupérer sans les repayer ? Merci. Pour information, j'ai mis à jour mon Iphone assez récemment (début septembre 2009), peut-on imaginer que c'est pour cette raison que mes appli ont disparu ? Help !!!!
Merci bcp pour vos réponses.
Pascal

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 13:20:54  profilanswer
 

n°171844
nemrod
Posté le 03-10-2009 à 18:51:30  profilanswer
 

Tu devrais avoir plus de réponse sur le topic dédié  :o  
 
Je crois qu'itunes reconnait les appli déjà achetées, donc dans le pire des cas tu fais un test avec une  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Pb de synchronisation : quelques application disparues

 

Sujets relatifs
Pb de clavier EN/FR - Connexion Bureau à Distance (CBD).[PB] Chgmt résolution ==> Explication inside
Synchronisation iPhone sous outlook ET IcaliPhone : perte d'application après synchro sur iTunes
Pb itunes + ipod shuffleiTunes 7.5/Ipod : problème de synchronisation des podcasts
Plus de sujets relatifs à : Pb de synchronisation : quelques application disparues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR