Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone V1 Orange & Carte sim Orange = activation impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone V1 Orange & Carte sim Orange = activation impossible

n°171871
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 03-10-2009 à 22:38:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais vendre mon iPhone V1 qui a été acheté chez Orange et qui n'a jamais été désimlocké. Je l'ai acheté d'occasion et n'ayant pas la facture d'achat, j'ai toujours utilisé le déblocage logiciel.
La personne qui veut me l'acheter est chez Orange, je pensait donc pouvoir restaurer le iphone d'origine en passant à la version 3.1, et qu'il n'y aurait aucun problème pour l'activation avec une carte sim Orange. Il n'en est rien. après restauration j'ai le fameux message qui dit que l'activation du iPhone est impossible avec la carte sim qui a été insérée  :(  
 
Est-ce normal? Je me retrouve bloqué là...

mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 22:38:08  profilanswer
 

n°172037
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 04-10-2009 à 23:24:48  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un peut m'aider? C'est normal qu'un iphone Orange ne veuille pas s'activer avec une carte sim Orange?
 
Je précise que j'ai la dernière version d'itunes. Je viens de tenter une restauration forcée, celle ci s'est déroulé normalement mais au final toujours le meme problème: LA carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iPhone.
 
Le pire c'est que le téléphone capte et on peu recevoir des appels, mais j'ai cette foutu image avec le cable USB et l'icone iTunes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone V1 Orange & Carte sim Orange = activation impossible

 

Sujets relatifs
Morceaux en double (voire plus) dans l'Ipod d'un Iphone 3GS.iPhone qui envoie des données tout le temps
probleme connection safari iphone sous orangerésiliation SFR avant la fin de l'engagement + iphone ????
Quelle carte son serait la meilleur pour macbook pro 13" ?ma carte video me prend de la ram
LOA MacBook chez Orangequel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...)
TrackPad façons iPhone 
Plus de sujets relatifs à : Iphone V1 Orange & Carte sim Orange = activation impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR