Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  problème pour reconnaître ipod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour reconnaître ipod

n°174604
The Dude75
Posté le 12-10-2009 à 16:19:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
D'après ma recherche, personne n'a reporté mon problème, donc le voici en espérant que l'on trouve une solution !
Au début, mon nouvel ipod 5G 16Gb n'était pas reconnu par windows (bruit signalant qu'un appareil usb est connecté, puis bruit de déconnexion, et ainsi de suite).  
Après avoir réinstallé itunes 9, mon ipod est correctement reconnu, itunes se lance et débute les actions habituelles de première connexion d'un ipod. Hélas il ne parvient pas à finir cette opération, et ensuite il y a de nouveau cette alternance de petits bruits. A présent, lorsque je branche mon ipod, itunes se lance, mais me met un message d'erreur indiquant qu'"un ipod a été détecté mais non correctement installé, débranchez-le puis rebranchez-le et réessayez à nouveau".  
Je précise que je possède un vieil ipod nano qui fonctionne sans problème avec mon PC...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 16:19:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  problème pour reconnaître ipod

 

Sujets relatifs
Probleme de boot sur macbook air : Help PleaseProblème de son sur MacBook
ipod qui ne demarre plus et émet un son toute les 5 minproblème de synchronisation insoluble
Brancher n'importe quel micro jack 3.5mm sur son iPodRecharger ipod nano5G : cable USB, chargeur secteur ou allume-cigare?
Morceaux en double (voire plus) dans l'Ipod d'un Iphone 3GS.Problème tri des albums dans iTunes
pb ipod touchprobleme connection safari iphone sous orange
Plus de sujets relatifs à : problème pour reconnaître ipod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR