Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Ne recois pas les MMS avec Iphone 3G en 3.1.2???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne recois pas les MMS avec Iphone 3G en 3.1.2???

n°174602
michael77
Posté le 12-10-2009 à 15:59:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je suis chez orange et je n arrive pas a recevoir de MMS sur mon Iphone 3G pourtant avec mes anciens telephones ca marchaient impeccable ...
 
Quand on m envoit un MMS je recois un sms avec:
 
Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le onsulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fe ou rdv sur le site web orange.fr sms/mms.
 
Quand je vais sur ce site via mon pc je peux juste recuperer la photo sur le pc et la retransferer dans l Iphone via Itunes c est vraiment chiant ...
 
 
Donc est ce que quelqu un peut m aider en me disant comment faire pour recevoir les photos directement sur l Iphone
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 15:59:25  profilanswer
 

n°189521
venair
Posté le 14-01-2010 à 09:38:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suffit d'envoyer au moins un MMS à toi même ou à quelqu'un d'autre pour que le téléphone s'auto-configure. Une fois fait, tous les MMS suivant seront lisibles. Les anciens sont perdus. Renvois en un à toi même pour vérifier !
 
Yoann


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Ne recois pas les MMS avec Iphone 3G en 3.1.2???

 

Sujets relatifs
[Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans)Iphone SFR / Email Orange !
Iphone V1 Orange & Carte sim Orange = activation impossibleMorceaux en double (voire plus) dans l'Ipod d'un Iphone 3GS.
iPhone qui envoie des données tout le tempsprobleme connection safari iphone sous orange
résiliation SFR avant la fin de l'engagement + iphone ????TrackPad façons iPhone
[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod TouchClef 3G sur Ibook G4
Plus de sujets relatifs à : Ne recois pas les MMS avec Iphone 3G en 3.1.2???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR