Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Pièces en trop après démontage iphone 5S

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°509731
benoitvdh
Posté le 22-01-2015 à 16:20:42  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum en espérant avoir une aide.
J'ai été contraint de démonter complètement mon iphone 5S car la coque arrière était foutue (trop de chocs).
Lors du démontage, deux petites pièces sont sorties et je ne sais absolument pas où je dois les remettre.

Voiçi l'image.

http://www.ben-pc.be/iphone/IMG_0004.JPG

Quelqu'un pourrait-il me dire où se replacent ces pièces?
Ce serait super sympa pour votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 16:20:42  profilanswer

n°509752
SixT00N
Posté le 22-01-2015 à 20:31:06  profilanswer

Pour la pièce de droite je ne sais pas mais le morceau rectangulaire c'est la pièce qui tient la nappe du bouton home lorsque que tu referme ton écran.
 En gros cette pièce tu doit la remettre au dernier moment ;)

n°509807
yannouille​11
Posté le 23-01-2015 à 08:25:18  profilanswer

Pour la pièce de gauche c'est pas celle qui tiens la carte dans les coins ? ou un truc comme ça ? vérifie ? :bounce:

n°512511
joe75014
Posté le 18-02-2015 à 11:38:34  profilanswer

Bonjour!  
J'ai eu le meme souci mais l'image ne s'affiche plus, il ne s'agirait pas d'une petite piéce traiangulaire à peu près avec un trou ou une visse devraint passer de dans???? et avec des points frappés à sa surface comme pour faire contact apres serrage de visse?

n°512614
borice46
Posté le 19-02-2015 à 10:36:22  profilanswer

Bonjour,  

Ca c'est souvent le cas. Même moi ça m'arrive. Quand on démonte un iPhone ou autre appareil, il y a toujours une pièce qui nous reste dans les mains. C'est comme avec les meubles. Tu le montes, et une fois que tu crois l'avoir terminé, il reste des vis ou une planche. Le mieux pour éviter ce genre problème est de se faire un petit plan sur une feuille blanche et de placer les pièces au fur et mesure en notant d'où elle vient. Il y a aussi des tutos sur BricoMac et d'autres sites qui sont d'une grande aide.

---------------
Fan de technologie et d'Apple - et bon vivant ;)
n°607755
oliv123
Posté le 27-12-2016 à 11:29:00  profilanswer

joe75014 a écrit :

Bonjour!  
J'ai eu le meme souci mais l'image ne s'affiche plus, il ne s'agirait pas d'une petite piéce traiangulaire à peu près avec un trou ou une visse devraint passer de dans???? et avec des points frappés à sa surface comme pour faire contact apres serrage de visse?

bonjour je suis nouveau sur ce forum j'en suis à mon troisième iphone, mais c'est le premier que je démonte, ça avait l'air simple sur les vidéos.
Je vient de démonter mon iphone 5s pour changer la nappe du bouton de volume qui ne marchait plus que pour réduire, et...j'ai cette fameuse pièce vaguement triangulaire percée d'un trou de vis et frappée et je ne sais pas du tout où elle va.

Pourriez vous m'aider ?

merci

n°608178
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 31-12-2016 à 14:15:45  profilanswer

Jettes un coup d'œil sur ifixit et tous leur guides tu trouveras peut être ton bonheur

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
iPhone 5 restauration impossibleécran en verre trempé Iphone 6
Decoloration coque iphone 5c due à l'utilisation de l'étuis appleIphone 4s plus de son haut parleur/écouteur mais appel OK
iPhone 4S - sms blanc chez LaposteiPhone 4S - sms blanc chez Laposte
Mise a jour iOS8.1 sur iPhone 4S et perte de loginIphone ou samsung ?
L'iphone sous toutes c'est couleurs.probleme haut parleur (enceinte) et micro iphone 4s
Plus de sujets relatifs à : Pièces en trop après démontage iphone 5S

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR