Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  écran en verre trempé Iphone 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran en verre trempé Iphone 6

n°509667
yannouille​11
Posté le 21-01-2015 à 14:57:02  profilanswer
 

Bonjour.
 
COmme beaucoup d'entres vous doivent le savoir, l'écran en verre trempé de l'Iphone 6 ne protégé pas totalement l'iphone il dois rester 2-3 mm entre le verre trempé et le bord.
 
Moi je voulais savoir si on avais que sa comme protection (pas de coque) si on échape le téléphone et que le choc tombe sur les bord pas protégé qu'est-ce qui casse le verre trempé ou l'écran de l'iphone 6 ( en gros sa voudrais dire qu'il casse dessous le verre trempé)
 
Je ne sias pas trop quoi penser, et vous pouvez vous me donner une explication ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 14:57:02  profilanswer
 

n°509809
yannouille​11
Posté le 23-01-2015 à 08:30:12  profilanswer
 

UP :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  écran en verre trempé Iphone 6

 

Sujets relatifs
Decoloration coque iphone 5c due à l'utilisation de l'étuis appleIphone 4s plus de son haut parleur/écouteur mais appel OK
iPhone 4S - sms blanc chez LaposteiPhone 4S - sms blanc chez Laposte
Mise a jour iOS8.1 sur iPhone 4S et perte de loginIphone ou samsung ?
L'iphone sous toutes c'est couleurs.probleme haut parleur (enceinte) et micro iphone 4s
Y a-t-il un moyen rapide de vider la batterie d'un 3gs sans écran?Achat d'un iphone conseil
Plus de sujets relatifs à : écran en verre trempé Iphone 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR