Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pièces en trop après démontage iphone 5S
superdeug2 Jettes un coup d'œil sur ifixit et tous leur guides tu trouveras peut être ton bonheur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
superdeug2 Jettes un coup d'œil sur ifixit et tous leur guides tu trouveras peut être ton bonheur
oliv123

joe75014 a écrit :

Bonjour!  
J'ai eu le meme souci mais l'image ne s'affiche plus, il ne s'agirait pas d'une petite piéce traiangulaire à peu près avec un trou ou une visse devraint passer de dans???? et avec des points frappés à sa surface comme pour faire contact apres serrage de visse?


 
 
bonjour je suis nouveau sur ce forum j'en suis à mon troisième iphone, mais c'est le premier que je démonte, ça avait l'air simple sur les vidéos.
Je vient de démonter mon iphone 5s pour changer la nappe du bouton de volume qui ne marchait plus que pour réduire, et...j'ai cette fameuse pièce vaguement triangulaire percée d'un trou de vis et frappée et je ne sais pas du tout où elle va.
 
Pourriez vous m'aider ?
 
merci

borice46 Bonjour,  
 
Ca c'est souvent le cas. Même moi ça m'arrive. Quand on démonte un iPhone ou autre appareil, il y a toujours une pièce qui nous reste dans les mains. C'est comme avec les meubles. Tu le montes, et une fois que tu crois l'avoir terminé, il reste des vis ou une planche. Le mieux pour éviter ce genre problème est de se faire un petit plan sur une feuille blanche et de placer les pièces au fur et mesure en notant d'où elle vient. Il y a aussi des tutos sur BricoMac et d'autres sites qui sont d'une grande aide.
joe75014 Bonjour!  
J'ai eu le meme souci mais l'image ne s'affiche plus, il ne s'agirait pas d'une petite piéce traiangulaire à peu près avec un trou ou une visse devraint passer de dans???? et avec des points frappés à sa surface comme pour faire contact apres serrage de visse?
yannouille11 Pour la pièce de gauche c'est pas celle qui tiens la carte dans les coins ? ou un truc comme ça ? vérifie ? :bounce:
SixT00N Pour la pièce de droite je ne sais pas mais le morceau rectangulaire c'est la pièce qui tient la nappe du bouton home lorsque que tu referme ton écran.
 En gros cette pièce tu doit la remettre au dernier moment ;)
benoitvdh Bonjour à tous,
 
Je viens sur ce forum en espérant avoir une aide.
J'ai été contraint de démonter complètement mon iphone 5S car la coque arrière était foutue (trop de chocs).
Lors du démontage, deux petites pièces sont sorties et je ne sais absolument pas où je dois les remettre.
 
Voiçi l'image.
 
http://www.ben-pc.be/iphone/IMG_0004.JPG  
 
Quelqu'un pourrait-il me dire où se replacent ces pièces?
Ce serait super sympa pour votre aide  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR