Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iPhone 4S - sms blanc chez Laposte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone 4S - sms blanc chez Laposte

n°509286
Draker
Posté le 16-01-2015 à 21:05:20  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir !  
 
Je fais un post car depuis quelques temps déjà, j'ai un problème avec mon iPhone 4S (jailbreaké). Je reçois des sms blancs (qui contiennent absolument rien) de temps en temps de la part d'une amie. Pour l'instant, ce ne l'a fait qu'avec elle..
J'ai un petit forfait chez Laposte (2 heures d'appels + sms illimités) et je n'ai pas d'application particulière si ce n'est des jeux et des applis de réseaux sociaux. Au niveau du jailbreak, je n'ai rien installé de particulier non plus, cependant je ne sais pas si se problème est apparu après l'avoir jailbreaké. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires pouvant aider à régler ça, n'hésitez pas !
 
Je me tourne donc vers vous et votre connaissance pour résolver mon impuissance fasse à ça.
Merci d'avance,  
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 21:05:20  profilanswer
 

n°509288
Manue75
Posté le 16-01-2015 à 21:49:33  profilanswer
 

Double post !


---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iPhone 4S - sms blanc chez Laposte

 

Sujets relatifs
Mise a jour iOS8.1 sur iPhone 4S et perte de loginIphone ou samsung ?
L'iphone sous toutes c'est couleurs.probleme haut parleur (enceinte) et micro iphone 4s
Achat d'un iphone conseiliphone 6 et 6 plus
Ecran noir iPhone 5c[IPHONE] transfert des données IPhone 4S (iOS7) vers IPhone 5C (iOS8)?
Plus de sujets relatifs à : iPhone 4S - sms blanc chez Laposte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR