Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone non reconnu par Itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone non reconnu par Itunes

n°569098
zlam19
Posté le 19-04-2016 à 19:34:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Itunes ne reconnait pas du tout mon Iphone.
 
Au départ ça me mettait : " Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé : Apple mobile device USB Driver => Echec " Donc mon Iphone n'était même pas reconnu du tout par mon ordinateur.
 
Je suis donc allé dans gestionnaire de périphérique et j'ai supprimé le pilote puis réinstallé le pilote. La mon Iphone est bien reconnu par mon ordinateur, je peux accéder aux photos et il se recharge. Mais pour Itunes toujours rien..
 
J'ai essayé de désinstaller / réinstaller Itunes en suivant bien le Tuto donné par sur le site Apple mais toujours rien.
 
J'ai également changé de cable, renvoyé mon Iphone à mon opérateur qui m'en ont donné un nouveau mais le problème ne venait pas de mon portable, ni du cable.
 
J'ai essayé sur de brancher mon Iphone sur un Mac et cette fois ci ça marche très bien. Donc le problème vient de mon ordinateur...
 
Avec vous des solutions à me proposer ? Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 19:34:49  profilanswer
 

n°569365
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-04-2016 à 08:16:42  profilanswer
 

Quel iPhone, quel iOS, quelle version d'iTunes, quelle version de Windows ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°569486
zlam19
Posté le 21-04-2016 à 20:52:51  profilanswer
 

Bonjour, merci pour ta réponse.
 
J'ai l'Iphone 5S
La version d'Itunes c'est la dernière, celle téléchargé sur le site officiel.
J'ai Windows 7 édition Familiale Premium.

n°569511
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-04-2016 à 22:42:26  profilanswer
 

Bizarre :o
 
J'ai un 5s et un PC sous 7 au boulot, j'ai pas ce souci [:klemton]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone non reconnu par Itunes

 

Sujets relatifs
Iphone 5s Problème GPSIphone 5s modele A1533
Iphone 6 pblm pour s'allumeriphone 4s
iPhone comportement bizarre ! Se décharge et ne se charge plus.Erreur de sauvegarde iPhone, MobileSync, disque externe...
Garantie iPhone acheté chez un opérateuriPhone 4 reconnu par iTunes mais pas par l'explorateur Windows 7 HELP!
Iphone reconnu par itunes et d'autres ordinateursmais plus par le mien[3GS/Win7] iPhone reconnu dans iTunes mais pas dans Windows!!
Plus de sujets relatifs à : Iphone non reconnu par Itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR